Hockey sur RDS
Bonjour, il y a présentement un match des recrues à RDS mais la diffusion est noire sans audio. Est-ce un problème technique ou il y a des restrictions pour la diffusion du hockey à RDS avec fizz (Vidéotron) ?
Réponses
-
Salut, cela doit-être un problème technique car je ne verrai pas pourquoi il y aurait des restrictions.
Avez-vous fermer et réouvert l'application ?
Contacter le soutient pour qu'il vérifie:
ou encore en privé avec @Whizz
-1 -
C'est noir pour moi aussi... très agréable :( !!
0 -
Même problème ici avec RDS. Toutes les autres chaînes fonctionnent bien sauf RDS.
0 -
Même chose de mon côté. Image noir seulement sur RDS. J'ai effacé le cache et les données de l'application, ça ne règle rien
0 -
Mēme chose pour moi. Je doute que tant que se sera sur la version beta, nous n’aura pas accès au match du canadiens.
0 -
Même chose pour moi. J'ai essayé sur mon chromecast tv et sur mon téléphone. C'est noir dans audio. Je suis même capable de rejouer des le début et ça reste noir.
1 -
S'abonner a ce service en se disant Nice pas besoin de stream pour écouter les games... réaliser que ma quand même avoir besoin d'un stream.. sans qu'il avise.. clairement une autre déception que j'ai face à fizz.. surtout avec mon routeur internet qui reboot à chaque 2 heures.. ouain..
1 -
Si c'est une question de blackout pendant l'essai ça serait bien que nous soyons avertie rapidement que je puisse changer de fournisseur...
2 -
Même chose de mon côté. Uniquement RDS en noir depuis le début de l'émission d'avant-match...
3 -
Meme affaire ici.
1 -
Vous pouvez utiliser la fonction "Clavardage disponible" dans l'appliction Fizz TV pour leur signaler le problème.
"Si vous êtes mal pris, utilisez la fonction de clavardage de l’appli Fizz TV (Paramètres > Aide > Équipe Service client) pour contacter notre équipe Service client disponible entre 8h00 et 22h00. "-1 -
Je suis sur le chat depuis + 1h et personne ne répond pour l'instant….
0 -
Il faut que vous utilisié le clavardage disponible sur l'appli Fizz TV et non le chat du forum
0 -
Pourquoi il y a des signalements sur cette publication, qu'est-ce qui se passe?!
0 -
Oui c'est ce que je voulais dire, je suis sur le chat de l'appli fizz tv :(
0 -
Aucune idée pourquoi j'ai été signalé !!!! Mon commentaire me parait légitime !
1 -
Ok parfait, je voie que c'est long pour se faire répondre
0 -
Même problème ici. Tous les autres postes fonctionnent, même RDS2. :-(
2 -
C'est ça que je me demande, pourquoi il a été signalé
Il est correct le commentaire!!
0 -
L'image est revenue à la seconde où le match s'est terminé...
1 -
Cest incroyable et frustrant . J'espère quil ne sera pas le cas durant la saison
1 -
Même chose ici, la formule 1 sur RDS fonctionne maintenant.
Toujours pas de réponse du service clientèle sur le chat.
1 -
Si tu reçois une réponse de leur part laisse nous savoir svp. Jai bien hâte de voir demain si ca fonctionne
3 -
Même chose de mon côté. Image noire durant tout le match.
0 -
Le service de chat m'a répondu après la diffusion avec les réponses techniques habituelles. Redémarrer votre application etc... Un peu décourageant quand on sait que cela que cela était général pour les abonnés Fizz RDS. Il serait important de savoir si les matchs du canadien seront disponibles ou pas et de connaître les restrictions s'il y en a.
2 -
Moi il m'ont dit peut être une panne mais rien a été signaler. et qu'il a aucune restrictions pour les matchs sur rds.... Quand même locuhe que le poste fonctionne dès que le match a terminé
2 -
C'est vraiment bizarre comme situation
0 -
Oui, ici aussi. Nous allons annuler Fizz TV.0
-
Bonjour à tous,
Je vous informe que la situation est connue de l'équipe technique et que cette situation existe parfois, car c'est la manière dont le programme est transmis.
La chaîne contient de vieux programmes et c'est pour cela que cette situation existe.
Cependant, l'équipe technique continue d'enquêter sur la situation.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée,
-Bianca, Modérateur Communauté
1 -
Cette situation va t'elle être résolue pour les prochains match ? Ce genre de problème ne m'incite pas à m'abonner à Fizz TV !
0 -
Donc on peut s'attendre à une résolution relativement rapide (jours/semaines) ou si on en a pour plusieurs mois?
0 -
Vous dites que "la chaîne contient de vieux programmes". Dans ce cas-ci, c'était une diffusion en direct d'un événement… 🤷
0 -
Actuellement à midi et 15 maintenant dimanche le poste rds est à nouveau noir mais avec du son. J'ai déjà écrit au support.
1 -
Même chose pour moi :(
0 -
En effet, pour RDS, nous avons le son mais pas l’image. Triste. J’aurais bien aimé voir le match des recrues du Canadien. Je vais l’écouter sur l’application FizzRadio à la place. ;-)
1 -
Le problème est bien du côté de Fizz, c'est fonctionnel ici mais je ne suis pas avec Fizz pour la TV
1 -
Oui j'ai un autre accès à RDS (en dehors de Fizz) qui est parfaitement fonctionnel. C'est vraiment la diffusion RDS Fizz Télé qui est à nouveau en problème.
1 -
Ok bon match
1 -
Oui ça risque de prendre un peu de temps avant d'avoir une version stable et fonctionnelle
0 -
Meme problème aujourd'hui… c'est pas ecourageant
1 -
Meme probleme que vous, pas croyable.
1 -
@Whizz des nouvelles du problème?? 2 jours de suite avec un problème louche. Et pas de réponses claires
2 -
Pas vraiment encourageant !
0 -
Avec la saison qui approche je suis décourager. pourtant la partie des alouettes hier il avait aucun problème . Just le CH que fizz n'aime pas
1 -
La seule raison de mon abonnement est le hockey. J'ai le même problème , écran noir avec du son. J'ai écrit a Fizz sur le chat et il me dise que c'est le diffuseur qui bloquerait l'image ? Si c'est pour être comme ça toute la saison, je vais me désabonner assurément
2 -
Moi aussi, je peux pas croire que Fizz nous ont pas avertis avant de s'abonner … 3 ans avec Fizz…
0 -
Moi ils mont répondu qu'ils investigue le probleme. et qui ne savent paa où est le problème. ....Qui dit vraie....
0 -
Je viens d'essayer a 14h30 er ca fonctionne...😀
4 -
moi aussi , ça fonctionne !
0