Bonus mensuels: comment activer vos récompenses.
Réponses
-
C'est beaucoup plus difficile! Il faut parler au département de rétention client et même là ce n'est pas garantie!
0 -
Ils sont souvent inflexible.
0 -
Ils ne le sont pas beaucoup surtout si vous n'avez qu'un service avec eux
0 -
Avec Fizz, nous n'avons pas ce genre de problème. Aucune augmentation annuelle de 2 à 4$ par service!
0 -
Cest vrai. Pas d'augmentation donc pas besoin de négocier.
0 -
Exactement, c'est un super avantage on aura jamais de surprises sur notre facture!
0 -
Exact pas besoin de ce battre avec le service à la clientèle pour un meilleur prix
0 -
C'était souvent le cas avec les 2 gros fournisseurs.
0 -
Ça l'est encore!
0 -
Ils doivent perdre de la business.
0 -
Le téléphone câblé et la télévision sont en déclin. Ça doit être les comptes corporatifs qui les gardent en affaires.
0 -
Les plates-formes font mal. Beaucoup de sport se divise d'une plate-forme à l'autre. Selon ce que tu écoutes la télé câblé n'est peut-être pas nécessaire.
0 -
Beaucoup trop de pla!tes-formes
0 -
Mais vous avez la possibilité de choisir et la concurrence fait baisser les prix.
0 -
c’est vrai que plusieurs compagnies en voulant être attractives pour les nouveaux clients oublient les anciens!
0 -
Heureusement on a pas ce problème avec fizz!
0 -
Jusqu'à présent tout est correct.
0 -
Oui on a toujours acces à tout les forfaits et rien n'est réservé aux nouveaux clients.
0 -
Vraiment cool d'être égale avec tout le monde.
0 -
Oui ici, les anciens sont récompensés!
1 -
C'est important que les fournisseurs en prennent conscience, je me rappelle que PKP a déjà mentionné qu'avec Fizz son but premier est d'avoir des clients et de les garder car les coûts de branchements/débranchements sont élevés
2 -
Le concepte de Fizz est intéressant, mais je trouve la gamification parfois un peu harcelante.0
-
Jusqu'à présent tout est correct.0
-
super alors!
0 -
Parfait on est bien ici
0 -
Vous ne le regretterai pas, y a plein de bonus et cadeaux.
0 -
Tu as vraiment raison.
0 -
Les bonus en $ me sont très profitables!
0 -
c’est très avantageux en plus j’ai plusieurs primes d’abonnements!
0 -
Cest vrai, j'en ai eu plusieurs dernièrement!
0 -
J'aime bien les bonus $ !
0 -
Oui vraiment, les données c'est bien beau, mais j'ai déjà amplement les données dont j'ai besoin…. mais un rabais sur le forfait, ça se prend toujours bien!
0 -
Les bonus sont toujours bienvenues
0 -
Les bonus en $ sont les meilleures et mes préférés
0 -
Profitons de ces bonus !
1 -
Oui absolument, c'est vraiment nice le système de Fizz avec ses bonus
0 -
J'imagine que ça doit ce traduire par récompenser les clients loyaux avec des bonus j'espère que les bonus vont être amélioré!
0 -
Ce sont aussi mes préférer!
1 -
J'aimerais que les $ mobiles soient des $2 chaque comme pour l'Internet
0 -
C'est sûr plus on a de rabais plus c'est le fun!
1 -
Oui et plus on économise sur nos forfaits, sa serait vraiment idéale des $2 slots pour mobile!
0 -
Moi aussi! Ça ferait des forfaits mobile vraiment pas cher!
0 -
Éffectivement! Ce serait bien que les bonus de données soit augmenté 500mo et un bonus de 1go ce n'est pas beaucoup.
0 -
Oui exactement et attirants pour beaucoup de clients pour rester avec FIZZ pour la vie ⚡️
0 -
Oui! Ça fidélise et récompence les clients!
0 -
Activer les bonus est une évidence pour maximiser la valeur de notre forfait. Il faut s'assurer de les activer dès que possible!
0 -
Cela donne un très bon coup de pouce quand on a besoin de donnée..
0 -
Oui c'est un bon point! Certaine personnes oublie de le faire.
0 -
Pour ne pas l'oublier, j'active les bonus $ dès que je le reçois !
0