Bonus mensuels: comment activer vos récompenses.
Réponses
-
Oui car en cas d’erreur, ça fait long à attendre pour corriger la situation!
0 -
Oui et si on ce trompe entre échanger et supprimer c'est vraiment plate
0 -
Oui. Aussi permettre d'annuler une instruction jusqu'à 5 jours avant la fin de notre cycle serait bien. Comme ça si on fait une erreur on peut la corriger.
1 -
Oui ce serait vraiment pratique! Attendre 1 mois à cause d'une erreur ça fait long
1 -
Espérons qu'ils sont a l'écoute.
0 -
J'adore ça!
0 -
Quelle bonne idée si on avait l'opportunité de corriger l'erreur! Fizz se garde bien le droit d'empêcher des changements quelques jours avant la facturation!
1 -
Par contre ça fait sauver de l'argent a Fizz.
0 -
Éffectivement par contre ils auraient moins de personnes qui contact le support parce qu'ils ce sont tromper en changeant leur forfait
0 -
Le support ne peut rien faire pour ça.
0 -
Je sais, mais je suis sûr qu'ils sont contacter pour ce problème
0 -
Il est plaisant de pouvoir faire des économies chaque mois!
0 -
Un des bénéfices d'être avec Fizz.
0 -
Bonjour.
Il faut choisir un des bonus disponible et faire "appliquer". Ensuite les cases vont vibrer pendant environs 5 secondes. Vous devez sélectionner une des cases qui vibrent pour remplacer le bonus existent de cette case.
2 -
j’adore les rabais ☺️
0 -
Merci de l'explication! à mon dernier changement, j'ai mal fait la procédure et j'ai perdu un mois de bonus!
1 -
C'est comme ça que j'ai appris.
1 -
Il ne faut pas se faire prendre.
0 -
Super merci!
0 -
Pas de problème.
0 -
Merci beaucoup! Je me suis aussi fait prendre!!
0 -
Pas de problème 👍.
0 -
J'adore ce concept des Bonus chez Fizz, c'est simple et bien conçu. Personnellement, après la qualité des services et les prix, c'est un des éléments de rétention très important. Imaginez lorsque vous montez dans les échelons de Fizz, et que vous avez une possibilité de 3 cases par service, ça devient très intéressant.
Mission accomplie Fizz, la clientèle y gagne et vous fidélisez la clientèle. Exemple parfait de win-win.
0 -
Par contre il faut quand même que les prix demeurent compétitifs.
0 -
J'aime aussi beaucoup le système de bonus, les données reporter, etc.. En autant que les prix reste compétitif fizz est une super option!
0 -
C'est le top d'être avec Fizz et de tous les avantages qui s'y rapportent !
0 -
Oui! Leurs avantage sont différent qu'ailleur!
0 -
Ces avantages fidélisent les membres à rester chez Fizz !
0 -
Oui! Contrairement à ailleur ou les nouveaux clients sont de plus en plus prioriser au détriment des anciens clients!
0 -
C'est une chose d'acquérir de nouveaux clients mais il faut aussi s'arranger pour qu'ils restent.
0 -
Plusieurs entreprises de télécommunication font uniquement des promotion pour les nouveaux clients. Rien pour les anciens clients fidèles depuis de nombreuses années. C'est une des raisons pour lequel, il y a 2 ans, j'ai changé de fournisseur pour Fizz et j'en suis très satisfait avec ses nombreux avantages!
0 -
Oui exactement, faut croire que plusieur compagnies ne le comprennent pas.
0 -
C'est dommage parce qu'ils predent des clients en faisant ça!
0 -
Rien pour les nouveaux clients ou encore il faut se battre avec eu pour avoir un petit rabais..
0 -
maintenant, il ne donne presque plus rien !
0 -
Exactement et je les avaient prévenus quelques années avant que je quitte mon ancien fournisseur!
0 -
Certain n'essai pas très fort de retenir leurs clients!
0 -
Ils les prennent pour acquis les anciens clients!
0 -
Parfois, il suffit de changer d'interlocuteur cela aide pour avoir des rabais.
0 -
J'ai fait mieux, j'ai changé de fournisseur pour le mobile et internet. J'étais tanné de les appeler à chaque 2 ans pour obtenir des rabais.
0 -
Oui, la loyauté n'est plus beaucoup récompenser.
0 -
Oui! Je crois aussi que les investisseurs aiment voir de nouvelles aquisitions de client. Je suis pomale sûr qu'ils perdent moins de clients qu'ils en gagnent.
0 -
Oui, on peut avoir une réponse totalement différente dépendamment à qui l'on parle. J'ai réussit à avoir un rabais pour mes assurance en utilisant cette métode!
0 -
Ouais et on est sûr que les prix n'augmenteront pas!
0 -
Pourtant je n'entend que du négatif à ce sujet
0 -
Aucunement récompenser!
0 -
C'est vrai pour les assurances, je les ai appellé et obtenu un rabais qui me satisfaisait avec facilité. Avec les entreprises de télécommunication, c'est beaucoup plus difficile.
0 -
Je vois aucun avantage à faire ça comme ça, mais faut croire qu'il doit en avoir un si ils le font.
0 -
Elle ne l'est presque pas. Au moins avec fizz on a les bonus!!
0