Bonus mensuels: comment activer vos récompenses.
Réponses
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Merci de ces explications.
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Très utiles.
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Une autre vidéo montrant comment échanger un bonus serait fort apprécié pour éviter cette erreur.
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C'est un bonne idée ce serait bien pratique!
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Oui car en cas d’erreur, ça fait long à attendre pour corriger la situation!
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Très bonne idée !
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Oui et si on ce trompe entre échanger et supprimer c'est vraiment plate
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Oui. Aussi permettre d'annuler une instruction jusqu'à 5 jours avant la fin de notre cycle serait bien. Comme ça si on fait une erreur on peut la corriger.
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Oui ce serait vraiment pratique! Attendre 1 mois à cause d'une erreur ça fait long
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Très belle suggestion !
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Espérons qu'ils sont a l'écoute.
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J'adore ça!
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Quelle bonne idée si on avait l'opportunité de corriger l'erreur! Fizz se garde bien le droit d'empêcher des changements quelques jours avant la facturation!
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J'adore cette idée!
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Par contre ça fait sauver de l'argent a Fizz.
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Éffectivement par contre ils auraient moins de personnes qui contact le support parce qu'ils ce sont tromper en changeant leur forfait
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Le support ne peut rien faire pour ça.
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Je sais, mais je suis sûr qu'ils sont contacter pour ce problème
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Possiblement.
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Il est plaisant de pouvoir faire des économies chaque mois!
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Un des bénéfices d'être avec Fizz.
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Bonjour.
Il faut choisir un des bonus disponible et faire "appliquer". Ensuite les cases vont vibrer pendant environs 5 secondes. Vous devez sélectionner une des cases qui vibrent pour remplacer le bonus existent de cette case.
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j’adore les rabais ☺️
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Merci de l'explication! à mon dernier changement, j'ai mal fait la procédure et j'ai perdu un mois de bonus!
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C'est comme ça que j'ai appris.
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Merci pour l'explication!
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Moi aussi!
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Il ne faut pas se faire prendre.
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Super merci!
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Pas de problème.
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Merci beaucoup! Je me suis aussi fait prendre!!
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Pas de problème 👍.
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J'adore ce concept des Bonus chez Fizz, c'est simple et bien conçu. Personnellement, après la qualité des services et les prix, c'est un des éléments de rétention très important. Imaginez lorsque vous montez dans les échelons de Fizz, et que vous avez une possibilité de 3 cases par service, ça devient très intéressant.
Mission accomplie Fizz, la clientèle y gagne et vous fidélisez la clientèle. Exemple parfait de win-win.
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Par contre il faut quand même que les prix demeurent compétitifs.
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