Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
C'est assez dispendieux !
1 -
Je ne suis pas un type sauce !
0 -
Ca coûte une fortune pour aller manger dans les fast food, préférable d'attendre d'avoir des coupons rabais !
1 -
Exactement poutine de qualité et unique faites maison
0 -
Hahaha oui c'est sa signature de Magog cela avec les photos que j'ai vu et son entourage, bref c'est vraiment beau et calme comme endroit
0 -
Oui exactement car les sauces sont vraiment addictive et c'est vraiment bon à déguster pour couper le gras de la viande par son goût acidité, épicé et mayo genre qui va bien avec le riz au beurre, et le poulet shishtaouk Shawarma, qui te fait envie d'en manger et manger et manger hahaha j'ai oublié la canette de coke, une sip de cela aussi pour reset
0 -
C'est un endroit vraiment plaisant!
1 -
Yessir, vous voyez la sauce blanche c'est du Tahini, sauce à l'ail genre mayoishhh faites maison et la rouge c'est sauce piquante faites maison, une bonne balance d'acidité et épicé
0 -
Oui c'est en bien so, la CADBURY la 100g mauve est rendu dans les $3-3.49 ses jours-ci. Je les aimes beaucoup aussi
0 -
Hahaha oui c'est très addictive comme goût, texture, et bref ils sont vraiment chers honnêtement acheter la pack seule des fromages en grain, surtout dans les épiceries
0 -
Cool, je l'avais vu sur Google Maps, je trouve sa vraiment attirants et que le monde irait juste pour voir cela, c'est un lieu touristique j'imagine
0 -
Hahahahahaha le monstre du loch ness, sa était toujours une mythe mais j'imagine que le village de Magog y croit fortement à cela
0 -
C'est bon comme prix pas si pire pour aujourd'hui, mais si la photo est une moyenne, j'allais sûrement finir hahaha je dirais familiale serait bon pour faire du moitié-moitié pour le souper ou une autre fois
0 -
En passant sa l'air super bon 🤤😋 la sauce, fromages et poulet popcorn yummy au Californien
0 -
Sincèrement moi aussi, le goût est bon, comme sa sauce, c'est plutôt version dégustation et non pour remplir son ventre hahaha
Avec une frites et boissons aussi sa ne remplit pas bien et imaginez payer genre $15+ pour cela... non merci
0 -
Wow c'est mieux d'être super bon car c'est $13 avec les taxes genre $15 pour 6 bâtons fromages c'est super cher quand même
Pour temps en temps pour se gâter c'est correcte...
0 -
Oui, c'est correcte de temps en temps à l'occasion mais pas toujours
0 -
C'est vrai defois on reçoit des offres dans l'application de chaque restaurant (fast food)
0 -
J'irais visité un jour et prendre des photos aussi
0 -
Mercic'est gentil!
0 -
C'est clair! Le best c'est quand y viennent de le faire!
0 -
Chacun leur goût! Il y a certaines choses que je n'aime pas avec beaucoup de sauce!
1 -
Oui, c'est une bonne idée! À chaque fois que je vais au mc donald je regarde si ils ont des promo!
0 -
Vous le décrivez très bien, je n'es aucune difficulté à me l'imaginer! Ça doit être super bon! Ils ont plusieurs sorte de viandes? Et oui c'est toujours meilleur avec une bonne liqueur!
1 -
Faudrait que je m'essais à en faire maison! Avec des bonnes brochettes!!
0 -
C'est celle avec le caramel ou juste chocolat?
0 -
Ouije confirme haha Ce que j'aime faire c'est aller à la fromagerie du coin en chercher juste après qu'ils est fini d'en faire il est encire chaud/tiède!
0 -
Oui c'est une bonne idée qu'ils ont eu! Ça fait vraiment beau!
0 -
C'est sur qu'ils y croients ils l'ont amener jusqu'à magog haha
0 -
Oui quand même! Non la photo n'est pas comme une moyenne. La moyenne est environ la grosseur de plat shish taouk que vous avez envoyer! Oui la familiale peut facilement nourrir 2 personnes!
0 -
C'est super bon avec leur sauce brune au poivre mélanger à la sauce californienne plus le poulet popcorn!
0 -
Quand j'y vais je me prend un trio et un sandwich en plus sinon j'ai encore faim! Oui c'est asser cher! C'est pour ça que je regarde toujours l'appli pour des promos quand j'y vais des fois il y a de belles promos!
0 -
C'était bon mais ça venait du boite surgeler à ce prix là j'aurais aimé qu'ils soient fait maison!
0 -
Fais plaisirs !
0 -
Il faut en profiter !
1 -
Je vais l'essayer!
1 -
Miam Miam, une bonne sauce aux poivres !
0 -
Ca attire le tourisme !
0 -
Elle est vraiment bonne, j'étais surpris parce qu'ila ont 4 choix de sauce brune!
0 -
Oui! Ils ont fait un peut la même chose à sherbrooke. Il y avait un gnome géant en buisson et plusieurs autre!
0 -
Oui certainement, j'en reçois bien de Harvey's et Subway souvent. Tim Hortons aussi sont bons mais pas pour des gros repas ou luncher même les coupons c'est un peu trop cher
0 -
Cool c'est bon
0 -
Hahaha c'est très gentil merci bien. Oui mais c'est surtout populaire pour son poulet et lamb (agneau) je sais pas si ils ont le boeuf mais j'y suis toujours été pour son poulet shishtaouk Shawarma car c'est sa signature
0 -
C'est excellent pour Sherbrooke !
0 -
Pareil pour moi, j'en reçois aussi de mc donald. Des fois ils ont de belles promos sur leur application!
1 -
Ohh, avez vous aussi essayer la version à l'agneau?
1 -
Oui ils en on plusieurs!
1 -
Oui, j'ai bien aimé l'été avec sa café glacé et boissons pour $1 seulement avec l'application pour le (n'importe quelle taille) sinon sans l'application c'est seulement pour le small et pour une medium et large c'est plus cher sans l'application
0 -
Wow, c'est jolie ça !
0 -
Malheureusement pas encore, mais faudrait l'essayer car un vrai dégustateur, doit déguster le tout pour savoir qu'est qui est bon hahaha
C'est juste que le poulet est le premier option qui vient toujours en tête et essaye moins les autres car on veut pas skip quelque chose qui est tellement bon comme met signature... bref je dois aussi commencer à l'ouvrir pour faire des essais de mon zone de confort
0