Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Réponses
-
Un genre de jus de cerise vraiment sucré!
0 -
Elle sont vraiment bonne, c'est la première fois que j'en mangeais! J'étais surpris que ce sois de vrai noisettes!
1 -
J'adore le gâteau forest noir, surtout avec un bon verre de lait!
0 -
Oui vraiment, il a ça place dans l'histoire haha
0 -
Millefeuilles est bonne aussi.
0 -
Oh okay peut-être c'est un article qui était en spécial pour un bout et qu'après sa fin, le prix n'est pu en spécial résulte qu'elle augmente.
Moi personnellement j'achète au moment présent live en spécial pour les appareils et accessoires électroniques et souliers, vêtements, sinon j'attends pour des bons deals, ils ont souvent des bons deals.
Pour les produits alimentaires j'achète maximum des chocolats et les bonbons chez Amazon car les prix sont très attirants bref c'est juste sa
0 -
Oui en effet, dans le temps ils utilisaient comme médicaments le chocolat je pense c'était les amérindiens auparavant, mais maintenant avec des longues procédures, on en mange comme des gâteries
0 -
Damn, sa devait être une personne indépendant qui vend sa 50% plus cher et le pire c'est que il y aura toujours du monde qui vont l'acheter car sa facilite le déplacement et du carburant lol
0 -
Hahahahahaha oui, la rivière du Saint-Laurent en chocolat 🍫🍫🍫
0 -
Nice je peux bien la imaginer, j'ai essayé la bleue y était pas si pire
0 -
Oui en effet, c'est des vrais noisettes, je pense qu'ils sont un peu roster, bref rien peut comparé LINDT pour sa qualité et goût unique, c'est le luxe des chocolats
0 -
Oui! Tout comme les mi-cuits!
0 -
Je ne savais pas! Pensez vous que je puisse me faire prescrire du chocolat?
0 -
Non c'est un application avec tout les circulaires. Vous pouvez faire une liste en touchant les articles en spéciaux!
1 -
C'est clair que du monde les achètes pareil! Des fois les indépendant monte les prix quand les quantitées sont basse!
1 -
Ça pourrait faire parti d'une promesse électoral haha
1 -
J'aime bien mais j'en prend rarement j'ai l'impression que ça goûte beaucoup plus le sucre que du pepsi ou coke!
1 -
Délicieux les Millesfeuilles!
0 -
Oui elle le sont probablement! Oui clairement! C'est sur que je m'en rachete haha
1 -
Exact, vraiment pratique pour vérifier ce qui est en spécial et ne rien oublié. Cela permet aussi de montrée pour faire égalir le prix.
1 -
Hahahahahaha non c'était vraiment dans le temps il y a beaucoup d'années ou dans sa forme naturelle, le chocolat était pris comme du médicament et en quantité limité je me souvient que c'était par les amérindiens
"Le chocolat est un produit élaboré à partir de fèves de cacao que les peuplades amérindiennes utilisaient pour faire un breuvage très apprécié réservé aux dieux ou aux puissants : le xocoatl. De récents travaux apportent des preuves que la consommation de chocolat peut être un gage de longue vie : le chocolat serait-il vraiment « divin » ?"
1 -
Cool, c'est vraiment efficace pour les économies de la semaine
0 -
Oui sa fait du sense, c'est en faite très bon pour eux pour faire beaucoup d'argent dans ses temps-ci quand ils sont en ruptures de stock partout, même en doublant, le monde y voit qu'ils sont pas en stock nulle part alors achèteront des indépendants
0 -
Lol oui je l'avais prit une fois pour y goûter au Dollarama car j'étais curieux et j'avais soif alors je voulais prendre quelque chose de différent
0 -
Hahaha acheter en lot si ils ont le rabais en lot chez Walmart
0 -
Oui ils doivent en faire beaucoup et ce n'est pas une petite différence de prix! Ce devrait être interdit.
1 -
Moi je trouve qu'il dépence un peut trop! Par contre si il fait une rivière en chocolat il pourrait me convaicre hahah
0 -
Moi j'en prennais de temps en temps à la job pour me donner un boost de sucre haha
1 -
Ohh, ça revien à combien?
1 -
C'est une très bonne marque Lindt
1 -
Oui il y a beaucoup de remède que beaucoup de gens ou même les docteurs ne savent entièrement. Ils font beaucoup d'études et beaucoup d'argent pour cela mais ne savent pas entièrement et sont certains pour chaque individus. Comme le chocolat, le café aussi est bon pour notre mémoire et même diminue la chance d'avoir les pertes de mémoire et l'Alzheimer
0 -
Hahaha en faite c'est correcte d'en prendre en travaillant, c'est moins nocifs pour ceux qui décident de prendre sa l'hiver en étant inactive, sa va spike le glucose dans le sang loool
0 -
Honnêtement maintenant je connais pas les prix de cela mais j'y vais voir sa live
0 -
C'est 4 pour $10 alors sa revient à $2.50 chaque
https://www.walmart.ca/en/ip/Lindt-SWISS-CLASSIC-Hazelnut-Milk-Chocolate-Bar-100-Grams/10192999?offerId=10192999&storeCode=3189&cmpid=SEM_CA_520_VG34D6GDXZ_71700000114868603_58700008546997646&utm_id=SEM_CA_520_VG34D6GDXZ_71700000114868603_58700008546997646&utm_medium=paid_search&utm_source=google&utm_campaign=always_on&gclsrc=aw.ds&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIpJCiwv3MiAMVskdHAR2euhx3EAQYAyABEgI71PD_BwE&gclsrc=aw.ds
0 -
Oui la meilleure et mon préféré pour la vie 🍫
0 -
Ça me surprend à chaque fois comment les aliments/boissons du quotidien peuvent aider!
1 -
Elles sont pas cher au walmart! Merci!
1 -
Très bien dit !
1 -
Merci c'est apprécié
1 -
Oui exactement c'est d'avoir le bonne équilibre entre toute c'est choses!
1 -
Oui vraiment! Ils donnent le totale de points depuis la création du compte je pensais pas en avoir accumuler autant. 685 000 depuis 2018 donc 685$
1 -
Je suis totalement d'accord mais certain vont toujours choisir la facilité!
1 -
Oui exactement! J'ai hâte aux élection pour changer haha
1 -
Je vien justement d'en acheter 4 elle sont trop bonne!
1 -
Je l'utilise aussi c'est une super application!
0 -
Oui, je l'aime bien et je l'utilise à chaque semaine!
0 -
C'est très pratique! J'aime bien la possibilité de pouvoir voir les prochaine rabais à partir de mardi!
0 -
C'est pour cette raison que je l'utilise
0 -
Surtout avec la dispaiton des circulaire on a pas le choix d'utiliser une alternative!
0 -
Est-ce que vous le RADAR, circulaire qui remplace le Publisac ?
0