La parole est à vous!
Réponses
-
Exactement c'est pratique, mais certaines personnes n'en auront pas de besoin ou presque pas
1 -
J'imagine que oui le contraire me surprendrait
0 -
Ce ferair de très bon rabais! J'ai hâte de voir à quoi les bonus tv vont ressembler!
1 -
Moi aussi hâte de voir quels vont les BONUS TV!
0 -
Oui au Québec aussi, vous pouvez voir sur la map les zones verte foncé et vert semi foncé sont les zones d'abonnement!
1 -
Oui vraiment! Parce que le soir ça peut être asser long!
1 -
Peut être que mes appels etaits avec des personnes sur le réseau de cette compagnie.
0 -
Oui c'est surtout pour les appels longue distance et pour ceux qui n'ont pas d'application comme Viber qui pourraient bien bénéficier de cela
0 -
Absolument, on va voir, le temps nous dira
0 -
Oui exactement, ils seront attirants pour les gens qui prennent le Trio chez FIZZ ⚡️
0 -
Merci pour le lien, c'est quand même pas si pire pour le Ontario, mais pour la Colombie-Britannique ce n'est pas le cas... il faut que sa s'améliore dans ses régions
0 -
Oui c'est en bien so, une chose de faite tôt le matin de façon efficiente et sans d'attente et on passe à d'autres choses pour la journée.
Le soir c'est souvent packed avec beaucoup de monde après le boulot
0 -
Peut être, c'est les 2 compagnies à rabais de la compagnie en vert qui on des problème avec ça. J'ai switcher pour l'une d'entre elle il y a 5 ou 6 mois pour essayer et mes appels coupait souvent!
0 -
Oui et tout ça peut être fais avec un application. Avez vous essayer viber?
1 -
Oui! Espérons que ce sois mieux d'ici les promo du temps des fêtes!
1 -
Oui vraiment! J'espère qu'il vont offrir les enregistrement pour la tv d'après ce que j'ai compris ce n'est pas encore le cas!
1 -
Ce n'est plus vraiment à la mode les enregistrements, c'est plutôt les services en rattrapage qui sont utilisés maintenant
0 -
Oui ce serait bien que ce soit encore améliorer! Ils ont améliorer la couverture recemment mais je crois qu'ils ce concentre sur les endroit très peupler pour l'instant! L'élargissement de la zone d'abonnement au Québec ressemble à ça.
1 -
Ouais s'en débarasser pour la journée! Par contre le service vas bien je crois que j'ai contacter le support quelque chose comme 2 fois en 4 ans!
1 -
Oui sa fait tellement longtemps je pense 6 ou 7 ans et sa faisait l'affaire, mais rien d'impressionnant, J'avais 150 minutes dans le temps quand j'étais avec la compagnie de Chien jaune hahaha
0 -
Oui j'imagine que novembre et décembre le service à la clientèle serait vraiment occupé pour le tout en générale mais surtout avec ses nouvelles offres
0 -
Ohhh, sûrement vue que c'est toujours du BETA, après cela ils vont sûrement l'avoir quand le tout sera officialisé avec ses prix et toutes (on l'espère) je la prendrais pas la TV et même pas ailleurs, c'est juste moi qui n'ai pas besoin de cela hahaha
0 -
Très intéressant, le Québec est vraiment bien et aussi en Ontario, à Toronto ils sont aussi bien que nous pour leurs zones de couverture avec le maximum
0 -
C'est vraiment bien sa 2 fois en 4 ans, moi c'était 2 fois en un an pour désactiver et revenir vue que j'étais parti chez la compagnie bleu et orange avec ses offres pendant la black friday de 2023
0 -
L'application permet les appels par wifi?
1 -
Oui surement, en plus des vacances du staff et tout! J'attend ces offres avec impatience!
1 -
Ce serait bien! Moi non plus parcontre j'aimerais vraiment que l'internet fizz soit disponible dans mon coin!
1 -
Oui! J'ai espoir que plus ils grossissent, plus on est acces à de meilleurs offres et de nouvelles fonctionnalitées!
1 -
Même chose pour moi je suis partie avec la compagnie tier 3 sous la bannière verte mais les appels coupaient et le réseau laissait à désirer à mon travail!
1 -
J'étais aussi avec la plus basse des deux et ça arrivait occasionnellement.
0 -
L'option "Enregistrement" n'est pas encore prête!
0 -
Je pense que ça va venir après la phase beta.
0 -
Oui c'est comme de viber à viber, il faut quand même un numéro de téléphone, c'est un peu comme maintenant avec Messenger on peut faire appel video et aussi simplement vocale
0 -
Oui ils auront ou prendront le temps des fêtes pour les vacances. Hahaha moi aussi car je pensais avoir des offres début septembre pour la rentrée alors maintenant que je suis un peu déçu, je suis impatient pour black friday
0 -
Oh, vous l'avez pas dans votre coin? C'est bizarre...
0 -
Oui on l'espère vraiment pour le Québec, car les prix en Ontario et Manitoba sont très attirants… et pour la technologie 5G, je ne suis pas pressé car je suis satisfait comment le 4G est consistent
0 -
Intéressant c'était comment les prix, services et toutes? J'imagine que c'était pour le prix car cela vous a attiré pour essayer cette compagnie
Vous aviez fait le bon choix de revenir ici
0 -
Ça m'arivait souvent, au moins le 3/4 de mes appels de plus de 5minutes coupait.
0 -
J'ai hâte de voir quel seront les prix pour ça!
0 -
C'est pas pire! Les appels peuvent juste être fait entre utilisateur de viber?
1 -
Ouais c'est décevant! J'espère que le blacj friday en vaudra la peine!
1 -
Non c'est l'entreprise qui commence par un C qui possèdes les équipements dans mon coin! Il y a quelques options mais fizz n'en est pas une.
1 -
Oui ils l'étaient! Il le sont moins en ce moment mise à part les forfaits avec beaucoup de données. 4g c'est amplement suffisant pour la majorité du monde, moi non plus je ne suis pas presser!
1 -
C'était 2$ de moins je crois, je regrette d'avoir changer surtout parce qu'avec fizz le réseau est nettement meilleur à ma job!
1 -
Une leçon de vie !
0 -
Oui c'est en bien sa, pour ceux qui ont connectés leurs numéros avec l'application Viber
0 -
Oui exactement, la probabilité qu'on aura tous des meilleurs plans, forfaits selon nos besoins et prix est élevés que sa se réalise comme chaque années, on pourrait toujours voir des 😳😳😳 dans 2 mois hahaha l'année passée c'était pour la compagnie Bleu et Orange que j'avais faite cela pour me diriger vers eux pour 2 ou 3 mois
0 -
Parfait c'est bon, est-ce que les prix sont bons, vitesses, bogues, services?
0 -
Les prix pour quelques données jusqu'à 10-20 Go, Ontario et surtout Manitoba ont tellement des bons prix.
Oui en effet, du consistent 150mbps c'est amplement assez en dehors pour le 4G sinon le 5G souvent avec la compagnie orange et bleu, sa me donner soit du 220-250mbps ou genre du 10-20mbps car la couverture étaient pourris dans beaucoup d'endroits, la 4G domine pour sa consistence
0 -
Oui pareillement pour moi, je regrette c'était quelques dollars aussi pi de la service de caca, honnêtement le service chez Fizz sont mille fois mieux...
Oui le réseau de Fizz est vraiment bon partout. Surtout consistent.
0