Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Sa devrait être nice de visiter et rester une journée complète pour faire le tour de la ville et essayer quelques meilleurs restaurants
0 -
Oui exactement, les assiettes ses jours-ci sont à l'entoure de $20 avec les taxes en moyenne
0 -
Avoueee, j'attendais pour du qualité pour le prix et vue que c'est nouveau je m'attendais que sa soit quand même spéciale mais non il y avait juste un peu de filling de Nutella de l'épicerie dans le croissant hahahahahaha pour $3.21 chaque... j'aime mieux payé un peu plus cher au Van Houtte, leurs croissant Nutella sont mille fois plus authentique et mieux
0 -
C'était vraiment le concept pour son prix/qualité pour le nouveau Nutella, le croissant n'était pas wow pour son prix de $3.21, car j'essaye partout les pâtisseries aussi, je la donne 5/10 pour son prix et concept, c'était juste un peu de filling au milieu vraiment minime d'un croissant normal bref sa vaut pas la peine et pour l'expérience.
0 -
Vraiment économique de prendre le double
1 -
Pour la portion c'est un bon prix! La sauce est à quoi?
1 -
Oui vraiment! Depuis que j'ai goûter les lindt aux noisettes j'ai juste le goût d'aller en racheter!
1 -
Oui c'est une bonne idée! Il y a aussi la fromage st george qui fait du super fromage en grain, elle est un peut plus proche de chez moi!
1 -
Oui vraiment! Magog c'est une belle ville!
1 -
Oui, ça me coûte environ ça pour un poutine d'environ la grosseur du plats sur votre photo!
1 -
Pour la différence de prix ça vaut pas la peine! Les fast food sont rendu cher pour ce qu'ils offres!
1 -
Oui vraiment! Ça fait un deuxième lunch pas cher!
0 -
Faut économiser !
0 -
Oui, faut le faire ou on peut!
0 -
Sauce Tahini, sauce à l'ail et aussi on peut mettre sauce rouge piquante de côté ou avec
0 -
Hahaha niceee, je me souviens sa fait un bout qu'ils mettaient cela en spéciale pour 3 pour $5 sinon le prix régulier pouvait être entre $2.49-2.99, maintenant j'imagine c'est entre $3 49-4.49 chaque
0 -
Nice, un jour vous pouvez utiliser ses deux fromages pour votre poutine faite maison, souvent il y beaucoup de mets qui ont des choix comme 3 fromages alors vous pouvez faire cela aussi
0 -
Oui super beau, c'est plutôt la nature, l'eau, les bateaux, sa l'air calme aussi. Il y a même un dragon que j'avais vu sur Google Maps hahaha c'est super beau et unique
0 -
C'est quand même cher mais avec les taxes et pour ses jours-ci ou tout est plus cher, sa fait du sense pour cette prix
0 -
Oui exactement, c'est rendu qu'on peut mettre $5 ou $10 et aller dans un bon restaurant manger quelque chose de plus frais et mieux que les fast food de nos jours avec ses prix
0 -
On n'a pas le choix lol
0 -
Certainement pour ses jours-ci, faut ses habitudes
0 -
Ils ont l'air à mettre beaucoup de sauce!!!
0 -
3 pour 5 c'est vraiment pas cher! Pas en spécial au maxi c'est 3.50$
1 -
J'avais jamais penser mettre 2 sorte de fromages en grain! Merci pour l'idée!
1 -
Oui vraiment! Un dragon? Haha
1 -
Oui vraiment! Ça me coûte environ 19.50$ pour une moyenne mais c'est une bonne portion et elle est au poulet popcorn!
1 -
Exactement! Mc donald ça me coûte genre 20$ pour un repas si je veux être plein, leurs hamburger bourre pas!
1 -
Oui! Ce qui me surprend le plus c'est le prix des entrées au restaurants c'est tellement rendu cher!
1 -
Hahahahahaha ouiii, moi aussi defois j'en demande de mettre en extra car j'aime bien, au début sa l'air beaucoup mais à la fin on en veut encore plus
0 -
Une autre fois je les ai abusés:
Mais finalement je les ai finis
0 -
Oui c'est quand même raisonnable pour ses jours-ci $3.50. Le 3 pour $5 sa fait quand même longtemps mais après covid. C'est cette année et 2023 que les prix ont augmentés de plus de 30 à 50%
0 -
Derien, il faut faire des essais erreurs et defois on découvre les meilleurs combo finalement et on continue avec ses combinaisons
0 -
Hahaha oui attendez en plus c'est vraiment beau, il y en a plusieurs images, c'est comme une signature j'imagine cette scène pour la ville
0 -
Voilà le dragon de MAGOG, Québec:
0 -
Niceee pour $19.50 en plus avec du poulet popcorn c'est bien comme prix, est-ce que vous terminé du coup ou il vous manque encore un peu pour manger plus tard? Et une large et extra large c'est combien?
0 -
Je suis totalement d'accord avec vous, le junior poulet de 4 bouchés avec son trio est carrément avec les taxes $7-9 dépendant la taille des frites et boissons
Les restaurants sont mieux ses jours-ci pour toutes circonstances sauf pour un verre de café et pâtisserie, sa dépend
0 -
Oui sa dépend où mais globalement oui, c'est rare que j'en prends des entrées et j'y vais straight au principal defois avec le dessert à la fin même là c'est rare, defois le dessert je le prends ailleurs avec un bon café fort
Bref oui les entrées sont cher, defois les entrées que j'aime beaucoup je les prends encore même avec l'augmentation des prix car ils sont irrésistibles hahaha sinon j'en prend pas, c'est trop cher pour rien
0 -
Ohh je serais aussi du genre à demander un extra! C'est bon avec beaucoup de sauce!
1 -
Ohh my gosh ça a l'air vraiment bon! Ça doit être exellent avec l'extra sauce!!
1 -
Pour la qualiter du chocolat oui! Je me verais mal payer autant pour une cambury par exemple!
1 -
Oui vous avez raison! J'aime un peut trop le fromage en grain il y en a jamais asser dans une poutine!
1 -
J'en avais aucune idée ça fait longtemps que j'y suis aller!
1 -
Ne pas avoir su que c'était magog j'aurais guesser que c'étsit le monstre du loch ness haha
1 -
Si je suis résonable il m'en reste haha Avant taxe une moyenne c'est 16.99$ et une familliale 20.29$
1 -
Je suis bien d'accord! Bien souvent j'ai encore faim après un trio big mag pars exemple, je ne trouve pas que ça bourre!
1 -
Je n'en prend pas souvent non plus entre autre à cause du prix. Le dernier resto ou je suis aller c'était 13$ pour 6 bâtonnet de fromage bin ordinaire!
1 -
Ils ont fini par trouver le monstre du lac Memphrémagog !
1 -
Ça doit être super dans une poutine ce genre de fromage!
1 -
Bonne dégustation !
0