La parole est à vous!
Réponses
-
Merci pour l'explication, est-ce que FIZZ permet les appels Wi-Fi avec le même numéro? Si oui, on économise genre $7 je pense
0 -
En effet, d'ici quelques mois, on serait correcte vue que c'est du nouveau avec les nouveaux provinces, on s'habituera en équilibrant le service à la clientèle pour qu'elle soit efficiente pour le long terme
0 -
certainement les revenus vont augmentés avec l'introduction des autres provinces, la TV, 3 services maintenant
0 -
Oui vraiment long, ce n'était pas comme cela quand c'était juste Québec, il faut trouvé une nouvelle balance pour que sa soit comme avant avec plus de staffs
0 -
Totalement d'accord avec vous concernant cela, avec les revenus des autres provinces, c'est vraiment faisable
0 -
C'est parfait comme temps d'attente, même du 15-20 minutes serait vraiment bien et vraiment efficient pour que même après un bout, sa soit libre pour certains selon l'heure instantanément
0 -
Oui ce serait mieux que le 1 à 2 heures d'attentes!
0 -
Je suis d'accord, je trouve que le temps d'attente est quand même long même si il n'y a pas de pannes et autre!
0 -
Non ils ne l'offre pas encore. Peut être qu'ils vont aussi oubliger de prendre les appels pour l'avoir. On vas le savoir si ils l'offre un jour!
1 -
Je le souhaite vraiment!
1 -
Oui! En plus que certaines personnes n'étaient pas avec fizz parce qu'il n'y avait pas 3 services!
1 -
Oui j'espère qu'ils attendaient juste d'avoir plus de revenu pour aller chercher du nouveau staff!
1 -
Oui j'imagine que leur revenu à quand même beaucoup monté!
1 -
Oui, je suis d'accord plus c'est bas mieux c'est!
1 -
N'oubliez pas que le 3e service est toujours en bêta !
0 -
C'est vrai! J'avais oublier.
0 -
Cool ben dans ce cas-là honnêtement j'y pense que sa vaut pas la peine car on ne peut économiser avec cela
0 -
Oui certainement, dans mon cas pour l'instant je suis correcte mais peut-être au futur j'aurais besoin de les contactés
0 -
Oui c'est vrai, et c'est vraiment un bon début pour les nouveaux car ils auront la chance d'accumuler des points pour ses 3 services alors sa fait beaucoup de rabais plus tard
0 -
Certainement il faut sinon sa risque aussi de diminuer des clients qui seront impatients du temps d'attente pour le service à la clientèle et cela feront perdre le revenu aussi
0 -
Oui Ontario et la Colombie-Britannique c'est vraiment grand et sûrement que Fizz ont beaucoup de clients maintenant avec ses provinces
0 -
Oui certainement defois tôt le matin il y a personne en ligne d'attente
0 -
Oh oui c'est vrai vous aviez raison et même pour les rabais avec les niveaux pour la TV serait pour plus tard
0 -
C'est bon à savoir tôt le matin pour le soutien !
1 -
La couverture des services et vos projets d'expansion :)
Le service de mon côté j'ai jamais eu de problème! J'adore tout ce qui est self-service, j'évite le téléphone le plus possible hahaha0 -
Ça dépend si ils authorise l'utilisation des appel wifi à l'étranger pour certaines personnes ça pourrait valoirla peine! Aussi pour ceux qui calte mal le réseau cellulaire à leur domicile, ça leur permetterait quand même de passer des appels!
1 -
Espéron que ce soit mieux d'ici là!
1 -
Oui vraiment! Une facture de 100$npar mois ferait quand même 1000 points par mois!
1 -
Oui exactement! J'ai confiance que ça finisse par ce placer!
1 -
Oui surement! Ce qui est dommage c'est que c'est limité par une zone d'abonnement. Si vous n'êtes pas dans cette zone vous ne pouvez pas vous abonner!
1 -
Merci, je vais garder ça en tête et je vais les contacter le matin si j'en es de besoin!
1 -
Moi non plus je n'es jamais eu de problème et je suis très satisfait!
1 -
Pareil pour moi excepté pour quelques appels perdus (impossible de savoir quel réseau était le problème).
0 -
J'ai eu quelques appels interrompus.
0 -
Le problème est qu'on ne peut pas savoir si c'est la faute de Fizz.
0 -
Moi non plus, toujours été bien servis.
0 -
Cela est arrivé à une connaissance sur un autre réseau. Je crois que cela peu arriver à n'importe quel.
0 -
Est-ce que c'était de long appelle ou aléatoire quand cela coupait ?
En déplacement ou fix ?
0 -
Oui et en plus une chose de faite tôt le matin et on a la journée à nous après cela
0 -
C'est efficient le self-service
0 -
Vous aviez raison comme appelez en Europe ou dans un autre pays, continents, on peut économisé pour cela, c'est un peu comme viber ou les autres app ou c'est possible d'appeler n'importe qui avec seulement le Wi-Fi.
Oui c'est vrai comme dans des sous-sol, l'appel Wi-Fi est vraiment bénéfique
0 -
Oui certainement pour nous et pour tout le monde chez FIZZ
0 -
Oui c'est beaucoup de points et plus tard sa pourrait être $12-15 de rabais par mois selon le rabais pour la TV si sa sera du $3 maximum ou $6 maximum rendu level 9
0 -
Oui certainement, moi aussi, le temps nous indiquera cela
0 -
Oh vous êtes sérieux pour Ontario et la Colombie-Britannique c'est comme cela?
0 -
Tout est zoné.. Les téléphones, les sports etc.
0 -
Derien, sa fait plaisir, parfait et en plus après cela on a l'a journée à nous et on débarrasse tôt le matin
0 -
J'ai jamais eu d'appel interompu.
0 -
Récemment une autre compagnie que québecor ne possède pas avait des problème d'appel couper. Par contre c'était juste leur compagnie secondaire qui coûte moins cher
0 -
Moi ça m'arrivait fréquament avec une sub brand du réseau en vert et c'était aléatoire
0