L'accrochage
Réponses
-
Très bien fait merci, on voie bien la vue d'ensemble.
0 -
si on prend un pas de recul, on peut cependant voir une belle amélioration au niveau des prix (faut quand même se donner la peine de magasiner). on n'est pas où on devrait être, mais il faut quand même être assez réaliste que le territoire canadien est assez vaste (le beau côté d'avoir de l'espace, peut être en effet un frein quant aux investissements requis), puis la faible densité de population (encore là ça change avec l'immigration à Vitesse grand V). Bref on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la boulangère.
Si on magasine, y a moins de payer moins cher. Pour les autres, ben arrêter de chialer et faites vos devoirs.
1 -
Je suis bien d'accord avec vous! Je détestais devoir appeler pour négocier à chaque fois!
0 -
Fait plaisir c'est quelqu'un sur reddit qui là fait!
0 -
De rien, c'est quelqu'un sur reddit qui là fait!
0 -
Ce serait un super prix plus les bonus!
1 -
Oui fizz à suivi les promotions des compagnie de tier 2!
1 -
Exactement haha
1 -
J'ai déja 100GB en rollover, je souhaitais aller vers un forfait avec plus de GB à bon prix parce que je vais pouvoir en partager avec ma conjointe qui compte prendre un plus petit forfait pour économiser!
2 -
Il faut demeurer humble 👍
1 -
C'est le prix pour 1 Go Québec seulement en ce moment! Et 6 Go à 26$ Décidément c'est beaucoup trop cher les petits forfaits!
3 -
Oui sa fait comme d'être en prison et non de se sentir libre
0 -
Oui absolument, j'espère pour vous aussi du 80GB $44 CAN/US
0 -
Oui exactement, c'est extrêmement rare qu'on y va plus bas des autres compagnies, aumoins on a des options pour enlever le voicemail pour $1 de moins
0 -
Fake ID hahaha
0 -
Parfait cool, c'est une bonne stratégie pour économiser en jumelant vos données comme cela, en les partageant entre vous
0 -
En effet c'est vraiment trop cher pour rien, si ma mémoire est bonne, avec vos rabais vous payez $20 pour 4 Go?
0 -
c’est 23$. Quand j’ai choisi c’était bon mais maintenant c’est bof! Et jamais de meilleure offre!
1 -
Globalement je suis satisfaite de Fizz et le prix payé me convient
Le meilleur deal pour ma part est global
1 -
Oui vraiment! Au moins ça vas dans la bonne direction les prix ce sont améliorer et il y a plus de données pour moins cher depuis l'année passé!
0 -
Oui exactement et des fois ils ne pouvaient pas vraiment donner un meilleur prix!
1 -
Oui ce serait super!!
1 -
Hahah J'ai entendu dire qu'il faut aussi que la carte de crédit soit de la même province mais je sais pas si c'est vrai!
1 -
Oui on économiserais un peut, si ils sortent le 80gb pour 44$ c'est 6$ de plus pour 30gb de plus!
0 -
Plus de données mais moi je ne veux pas plus de données. C'est juste ça qu'il font grossir les forfaits! J'ai 4 Go et parfois je n'en utilise qu'un! Je donne le reste! Je ne veux pas payer pour les autres, juste pour ce dont j'ai besoin!
1 -
Je me trouve dans la même situation. 😆
1 -
Oh $23 même avec vos rabais mobile? Oui c'est honnêtement beaucoup pour 4GB $23, j'espère que sa va diminué dans 2 mois pour le black friday. Pour maintenant il faudrait que sa soit dans les $19-20...
0 -
Nice c'est quoi et combien votre plan?
0 -
Hahaha sa vaut vraiment pas la peine dans ce cas-là de sacrifier, j'aime beaucoup la liberté que Fizz nous offrent
0 -
Je serais pas surpris que d'ici quelques années qu'on aura des plans avec beaucoup de données pour vraiment moins cher et qu'il y aura un prix standard pour le minimum des données
0 -
C'est sûrement vrai mais c'est faisable pour les gens qui veulent vivre illégalement pour quelques dollars d'économies 🤣 le processus en vaut po la peine 🤣
0 -
Wow c'est ben parfait pour deux personnes cela même amplement assez pour un mois et avec le rollover pour 60 jours de plus c'est beaucoup de données
0 -
3 Go pour $18 serait parfait comme forfait
1 -
Québec
boîte vocale
50Go
texto / tel illimité
$36
1 -
C'est tellement parfait, rien à se plaindre 🙂
1 -
C'est beaucoup de données projetées mais en utilisation réelle c'est moins que ça
0 -
J'ai entendu dire que même si on ne prend pas de forfait avec des données on peut en avoir via les bonus. Ce serait peut être plus économique d'utiliser le bonus de 1gb + 2 bonus de 500mb pour un total de 2gb et de prendre un forfair sans données si la différence est plus grande que celle que vous aller perdre en enlevant vous 1$ de rabais. Peut juste vérifier avec le service à la clientèle avant pour être sûr que ça fonctione!
2 -
Le pire c'est les hausses! J'ai entendu de certain clients de la compagnie en bleu qu'ils ont eu un super prix. Par contre ils ont eu des augmentation de prix aux 6 mois!
1 -
Oui si les données continue à momter comme ça pour certaines personnes ça ne vaudra plus la peine de prendre internet à domicile!
1 -
Ouais haha je suis sûr que plusieurs personnes ce sont essayer!
1 -
Oui! Ça en ferait surement trop mais j'aimerai bien avoir acess à ce forfait!
1 -
je me demande quand on aura un forfait 100Go, car Vidéotron en a un maintenant.
0 -
Avec mes bonus je paye 16$ pour 5go et minutes illimitées Québec. Pas de textos. J’ai pas trouvé mieux encore.
1 -
Personne ne sais. Ils ont ajouter un forfait de 75gb il y a 2 ou 3 mois
0 -
C'est un super prix!
0 -
Je ne crois pas que la demande sera assez grande.
0 -
C'est vrais, c'est ce que je fais ici. J'ai besoin des données uniquement pour les textos, mais je prend mon surplus de temps en temps pour regarder la météo et le forum. Cela monte vite, il faut faire attention.
0 -
C'est une bonne idée mais avec 3 cases de $1 pour mobile $3 de rabais au niveau 9, serait mieux si le 4 Go dans les $20-23 j'imagine
0 -
100% vrai même pour leurs Internet defois ils vous donnent des prix pour une durée limitée ou indéterminée et soudainement boom sa change et sa augmente soudainement de beaucoup
0 -
PS: souvent ils ont aussi des contracts avec des prix fixes pour 24 mois, j'aime pu les contracts, ses jours-ci sa fait comme qu'on est des prisonniers
0