L'accrochage
Réponses
-
Oui exactement, j'étais avec eux pour seulement 2 mois hahaha et je suis vite revenu ici avec FIZZ...
0 -
Nice cheers pour les FIZZERS 🤝 moi je garde sa simple et je reste ici pour aussi longtemps qu'elle existe
0 -
Non j'en ai pas pour l'instant mais j'aimerais quand même que les forfaits basse vitesse soient moins chers
1 -
Je suis d'accord pour cela. La basse vitesse est trop cher pour rien. Tandis que la vitesse 200 et 400 ont des prix super raisonnable...
1 -
bien vrai, les petits forfaits internet sont beaucoup trop cher.
1 -
Exactement, il faut que cela change mais c'est difficile car les prix vont ensemble selon le marché avec toutes les compagnies.
Quand il y a une compagnies qui baisse leurs prix de beaucoup, c'est là que les autres compagnies agissent…
0 -
Genre 25$ pour 20GB pour le Canada serait parfait!
2 -
Je l'espère vraiment! Je suis déçu qu'il y est rien eux dans les promos du retour à l'école!
1 -
Ouin, je savais que j'aurais du déménager en ontario là c'est trop tard haha
1 -
Les seules façon d'avoir des bon deals en tant que client actuel c'est de passer 30 minutes/1 heure avec le département de rétention!
1 -
Oui exactement! Ça approche!
1 -
La promo du retour à l'école devait être la prime à 40$ et la carte SIM à 5$
0 -
Oui et au lieu de gaspiller on peut redonner à la communauté!
1 -
Probablement oui et certaine offre jusqu'à 60% de rabais lors d'achat de mobile.
0 -
OMG vous aviez tout dit!!! Sa serait tellement mais tellement parfait!!! J'attends pour cela en plus hahahahahaha
0 -
Moi aussi... on était entraîne de parler de sa pour plus d'un mois et le résultat était vraiment rien ou presque avec des prix de standards
0 -
Hahahahahaha sa dépend comme à Toronto les prix des maisons c'est abusés grave... ils ont peut-être moins de taxes, les prix sont moins cher dans d'autres trucs comme les forfaits, les appareils et toutes mais pour le logements, voitures, appartements c'est genre le double ou triple d'ici et Vancouver c'est pire Hahahahahaha
0 -
Ca serait une offre très intéressante !
0 -
Wow comment sa marche, élaboré moi un peu s'il vous plaît hahaha
0 -
Je l'ai déjà fait à quelques reprises et je déteste vraiment ça !
0 -
Oui sinon c'est déçu totale avec déjà en espérant avec la rentrée scolaire qu'on a rien eu... vous avez dit la 20GB CANADA $25, c'est bien cela que j'attends avec patience
0 -
Oh intéressant pour les nouveaux clients mais moins pour les anciens... il fallait balancer pour les anciens avec des nouvelles offres pour les plans mobiles et internet pour être un peu plus juste
0 -
Oui en effet, j'aime beaucoup notre système ici avec FIZZ, c'est comme recyclé pour une deuxième vie sans le gaspillage
0 -
Toujours les meilleurs offres pour les nouveaux clients, $40 en référence, $5 sim et 60% de rabais au plan lors de l'achat de certaines cellulaires, c'est carrément pour les nouveaux clients d'un côté bref c'est l'attirance clientèle pour les nouveaux clients
0 -
Pour d'autres compagnie que Fizz, tu les appelle pour t'obstiner qu'il y a d'autres fournisseurs qui ont des meilleures offres que la leur. Après plusieurs minutes il te transfert à un autre département qui s'occupe de la satisfaction des clients, alors il te donne un rabais pour une durée de 2 ans. Alors au bout de 2 ans, il faut les rappeler pour obtenir d'autres rabais.
Actuellement, il semble que les rabais accordés sont pour une durée de 1 an plutot que 2, donc faut que tu rappelle à chaque. C'est vraiment déplaisant !
2 -
Je vois, merci pour l'explication précisé et détaillés. C'est grandement apprécié. Je pense vraiment que sa ne vaut pas la peine pour quelques dollars car j'aurais l'impression que je suis un prisonnier pour ses prix et une nécessité de les contactés à chaque année pour refaire un "refresh" qui ne vaut pas la peine pour quelques dollars tandis qu'une bonne offre pour toujours qui ne demande pas cela, est mieux avec l'esprit tranquille que peut importe on n'aura pas besoin de faire cette processus de prisonnier ou mandataire. Merci encore pour l'explication 🙏
0 -
C'est une des raisons pour lequel j'ai changé pour Fizz ! Avoir l'esprit tranquille comme vous dites !
1 -
Oui absolument, pareillement pour moi, avec des nouvelles offres, on pourrait facilement changer le plan en quelques secondes sur notre compte nous-mêmes
0 -
Oui, c'est un très bel avantage !
1 -
Exact, sans risque de dépassement ou de facture salé.
0 -
Oui ce serait parfait comme forfait!!
1 -
Au contraire certains forfaits les données on baisser en restant le même prix et d'autre le prix a monter
0 -
Oui et les forfaits sont devenu moins intéressant
0 -
Les prix des maison labas sont terrible!! Mais mon forfait aurais coûté moins cher haha
1 -
Oui vraiment!
0 -
La plupars des compagnies téléphonique on un département de rétention, ils ont une plus grosse marge de manoeuvre et peuvent offrire de meilleur prix que le service à la clientèle ordinaire. En gros on a juste a demander à être transfèrer à ce département quand on appel!
1 -
Moi aussi et c'est bien souvent à refaire à chaque années!
0 -
Ce serair super comme forfait!
1 -
Moi aussi ça nous permet de moins perdre de données, surtout avec le rollover!
1 -
Même chose pour moi!
0 -
On a de très bel avantage avec Fizz
0 -
Effectivement, il y a probablement autre chose qui est plus cher que nous et vice versa
0 -
Quand on est obligé de faire ça presque à chaque année, c'est très démotivant, j'aime mieux être avec Fizz, on est plus autonome sur les choix des forfaits !
0 -
Très belle schéma.
0 -
Merci pour ce résumé!
0 -
Oui j'aurais pu besoin de me plaindre concernant le prix pour très longtemps
0 -
Oui vous aviez raison carrément couper de moitié des données comme pour mon cas du 10GB CANADA pour $29 présentement aulieu de 20GB avant le changement. C'est standardisé avec les autres compagnies qui offrent aussi du 10GB CANADA $29 en ce moment, rien de spécial pour des spéciaux pour la rentrée
0 -
Hahahahahaha oui exactement, faut que nos forfaits soient habités en Ontario 🤣
0 -
Oui je vous assure que je ne plaindrais pas pour longtemps
0 -
Oui exactement dans votre cas, avec le rollover, si vous n'avez pas toutes utilisés vos données, le 3e mois vous auriez peut-être plus de 100GB avec votre forfait de 75GB au 3e mois juste une exemple si vous utilisez la moitié environ des 75GB
0