L'accrochage
Réponses
-
Ce serait bien parce qu'il y a 5 ans 2gb total en bonus c'était bien mais aujourd'hui ce n'est pas beaucoup!
1 -
Pour 150$ c'est bien! Ça permet quand même de faire tout ce que l'on a besoin de faire avec un téléphone!
1 -
Ouais j'avoue! Surtout avec l'aquisition de la compagnie orange. Ça leur a permis de ce déployer dans plusieurs provinces!
1 -
3gbps c'est over kill! Même en téléchargent c'est presque impossible d'atteindre ces vitesse. Le bottleneck vas probablement être le cpu ou carément le site d'ou vous télécharger quelque chose!
1 -
Oui haha Surtout si vous fête du camping ça peut être très pratique!
1 -
Ouais on sait jamais!!
1 -
Ce serait un super de bon prix! 20$ avec bonus!
1 -
Pareil pour moi en autant qu'ils restent compétitif je ne compte pas changer de compagnie!
1 -
Ça serait une aubaine!
0 -
En camping, ça doit être gourmand pour les données!
0 -
En effet vous avez raison!
0 -
Je ne savais qu'il y avait du 3 Gb/secondes
1 -
Effectivement. 3 Gb/s sur fibre optique.
1 -
Ça doit changer, c'est la seule occasion que j'aime les changements
0 -
Absolument! La compétion est plua forte depuis un an on sait jamais, peut être qu'on vas avoir droit à quelque chose de similaire!
0 -
Ça vaut au moins la peine d'essayer de voir ce qui se passe.
0 -
Google offre du 8gbps aux États-Unis. On est rendu avec des vitesse internet très rapide!
0 -
Oui, un meilleur prix ça ce prend bien!
0 -
Ça évolue très rapidement!
0 -
Oui! À pars une entreprise je ne vois pas qui aurais besoin de 8gbps!
0 -
Pas moi, lol!
0 -
Avec 8gbps vous pourriez écouter du contenu en 4k sur 320 appareil en même temps haha
1 -
C'est le fun d'en prendre plusieurs à la fois!
0 -
Oui la compagnie bleu offre cela. C'est super et inimaginable sa vitesse sérieux
0 -
Oui c'est extrêmement rapide comme vitesse. Il y a des pays qui offrent même du 8GB/s mais pas encore au Canada.
0 -
Oui exactement, si le 2GB est trop aumoins la donner en option pour les hauts niveaux comme niveau 6-9 er donner du 1GB pour niveau 1-5
0 -
Oui vous aviez raison, même les gens ici partagent souvent du 1GB et 2GB quand les gens ont vraiment besoin, alors comme bonus, sa serait super bien
0 -
Oui c'est en bien sa, la base est là pour faire toutes, juste qu'elle n'est pas d'une marque réputée
0 -
Oui exactement, la couverture est devenue plus grande et on est plusieurs provinces maintenant, on devient graduellement de plus en plus grande et comme vous aviez dit, on sera top 3 facilement bientôt
0 -
C'est pas mal trop pour moi !
0 -
Hahahahahaha je vais être honnête avec vous, un de mes cousins, il a l'Internet 3GB/S et il m'a dit que sa peut atteindre facilement entre 1000 et 2000 et que il a zéro lag, une seconde pour toutes peut importe downloader n'importe quoi même des films en 3 secondes Hahahahahaha c'est flash sonic en version Internet
0 -
Oui c'est une bonne option pour l'utiliser, pour partager avec Hotspot, pour les longues journées et beaucoup plus
0 -
En effet, c'est très rapide!
1 -
On croit aux miracles
0 -
Oui exactement genre la taxe couper, $20 + tax = $23
0 -
Oui moi aussi, même si ils sont de quelques dollars plus cher, je vais resté car je sais que je paye pour la simplicité et qualité ou je me casserait la tête ailleurs
0 -
C'est super rapide lol 80 fois ma vitesse hahaha
0 -
Je changerais mon forfait tout de suite !
1 -
Pour les films c'est genre quelques secondes pour Downloader lol
0 -
Zéro micro secondes lag hahaha
0 -
Oui vraiment! En autant qu'on économise!
0 -
Ce serait parfait ce ferait genre 4gb en bonus!
1 -
Ce serait plus à jours que 500mb, c'est pas beaucoup!
1 -
Oui vitesse inimaginable, j'ai tellement ris en pensant à cela car c'est ultra rapide
0 -
Oui! En autant que vous ne jouez pas à un jeu demandant sur votre téléphone ce serait correct!
1 -
Ouiiiiiii moi pareillement, j'attends pour cette journée
0 -
Ouin, Faudrait que ca soit mis à jour!
0 -
Ça vas faire plus de compétition! C'est bien pour notre portefeuille!
1 -
Pour pomale tout le monde haha
2 -
Oui! Faut rentabiliser nos cadeaux!!
2