Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Avez-vous vu ce message dans votre compte Fizz ?

Messages 3,427 ✭✭
26 Mar modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour à tous,

Ce matin en me connectant à mon compte Fizz, il est apparu le message suivant :

Bon à savoir!

Une maintenance des systèmes est planifiée pour le 16 septembre, de 4 h à 14 h (HAE).
Notre site web ne sera pas accessible durant ce temps et vous n’aurez pas accès à votre compte Fizz.

Bonne journée à tous

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 11,289 ✭✭
    Réponse ✓

    il est certain qu'il y a des utilisateurs qui souhaitaient modifier leur forfait aujourd'hui ou effectuer d'autres démarches, mais qui ne peuvent pas le faire. Donc je ne trouve pas normal (probablement parce que je ne le fait pas) de vérifier chaque jour mon compte. En plus, Fizz envoie d'autre courriel pour des bonus ou d'autres informations, donc pouvait le faire pour ça aussi.

Réponses

  • Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 11,289 ✭✭

    Salut @974terlà_DWGAH

    Non je ne vais pas souvent dans mon compte.

    Mais maintenant, je l'ai vu, merci d'avoir partagé

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 3,922 ✭✭

    Oui, je pense qu'il est là depuis hier

  • Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 7,287 ✭✭

    Oui je l'ai eu, on verra bientôt le résultat

  • Big Geek 3/52🔥 Messages 255 ✭✭

    je n’ai rien eu

  • Big Geek 5/52🔥 Messages 571 ✭✭
    September 2024 modifié

    Ce n'est pas rare de voir ce genre de message sur des site web offrant des services en ligne.
    Souvent, c'est lorsqu'une mise à jour importante des sytèmes est prévue ou une interruption est inévitable.

    Vos téléphones, internet et télé vont continuer de fonctionner quand même.

    Avoir le message va éviter une tonne de questions au support ou sur le forum parce que les usagers auront été avisés.
    Il va y en avoir quand même , mais peut-être moins

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 5,767 ✭✭

    Salut, cela fais plusieurs jours que c'est là dans le compte.

  • Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 7,287 ✭✭

    Fizz doit améliorer ses communications à plusieurs niveaux

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 6,242 ✭✭

    Merci pour l'info. Je ne savais pas.

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 7,589 ✭✭

    Merci pour l'information

  • Big Geek 5/52🔥 Messages 571 ✭✭

    Quelle serait votre suggestion d'amélioration?

  • Big Geek 5/52🔥 Messages 571 ✭✭

    La mise à jour ne touche peut-être pas le forum.

    Le site web et l'accès au compte semble être 2 entité séparée.

    Mais effectivement, si ca touche aussi le forum, une bannière ou un message devrait être affiché

  • Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 11,289 ✭✭
    September 2024 modifié

    Donc si vous n'avez pas consulté votre compte (je pense que c'est la majorité), c'est quoi que vous allez faire?

    Je pense aller sur le forum, car la chat vous dit de faire ça :D

    C'est pour ça que j'ai dit pendant le "down" il devrait avoir un message sur le forum, je sais bien que sont different

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 5,333 ✭✭

    Merci pour l'information.

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 4,224 ✭✭

    Ce message est là depuis quelques jours

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 9,097 ✭✭

    Hmmm. Je me suis connecté à mon compte depuis mon téléphone et je ne vois aucun message. Est-ce que ce message s'affiche sur votre ordinateur ?

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 7,589 ✭✭

    J'ai vu le message sur leur site à matin à partir de mon téléphone je suis retourner voir il n'est plus là ou ne s'affiche plus

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 4,224 ✭✭

    Ce message s'affiche par intermittence !

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 7,589 ✭✭

    Ohh, merci je ne savais pas!

  • Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 7,287 ✭✭
    September 2024 modifié

    La première serait d'envoyer un message privé à tous les membres Fizz du moins ceux qui sont sur le forum quand la prime de référence est plus que 25$; elle a déjà été à 35 mais ça fait longtemps, les plus récents que je me souviens c'est toujours 40$. Sinon, c'est parfois difficile de rester à l'affût des changements il arrive que la page qui indique la date de début et de fin n'est pas mise à jour immédiatement, j'ai déjà vu un délai de 2-3 jours pour celle anglophone. Ça éviterait de se faire signaler car on a publié sur la page des codes de référence une fausse information que la prime est à 40 tandis qu'elle est revenue à 25

    La deuxième c'est comme tu dis, si c'est pas par bannière ça serait d'envoyer un message privé que le site Fizz ou le forum a une maintenance planifiée puis que créer une question juste pour ça si on l'a vu ou reçu n'est pas justifiable. Et la en scrollant sur la présente publication, il y en a qui disent qu'ils n'ont rien vu rien reçu c'est bizarre 🤔

  • Geek Suprême 5/570🔥 Messages 4,017 ✭✭

    Il y en a qui viennent sur le forum mais ne vont pas dans leurs comptes.

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 5,767 ✭✭

    je vais dans mon compte tous les jours pour voir mon solde de points

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 4,224 ✭✭

    Même chose pour moi !

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 5,767 ✭✭

    Mais, il aurait du avoir selon ce que cela touche si c'est seulement comme je doute le site de nos comptes et non le forum un bando sur le site qui signal l'entretien. Ce n'est pas une panne mais un entretien…

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 7,589 ✭✭

    Bin d'accord, de mon côter le message n'est pas toujours là quand je vais sur le site!

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 4,224 ✭✭

    c'est sur qu'il doit avoir amélioration !

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 5,333 ✭✭

    Je n'ai rien vu ou reçu à ce sujet dans mon compte.

  • Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 11,289 ✭✭

    J'ai dû faire 3 ou 4 refresh pour le voir, j'ai eu le même problème

  • Geek Suprême 5/570🔥 Messages 4,017 ✭✭

    Ça devrait être plus consistant.

  • Big Geek 5/52🔥 Messages 571 ✭✭

    Je crois que si vous n'avez pas consulté votre compte, c'est que vouas ne le faite pas souvent alors les chances que ca vous impacte sont probablement mince

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 5,333 ✭✭

    C'est confirmé, le site Fizz.ca est actuellement en maintenance.

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 6,242 ✭✭

    J'ai essayé de me connecter à mon compte mais il ne fonctionne pas pour l'instant.

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 4,224 ✭✭

    c'est l'entretien du site aujourd'hui !

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 8,213 ✭✭

    Entretien du site de 4AM à 2PM!

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 5,767 ✭✭
    September 2024 modifié

    Ce n'est pas la journée au complet donc les utilisateurs peuvent toujours faire leur changement plus tard. Nous sommes lundi donc plusieurs travaille également. Ce qui est important c'est qu'il fonctionne en soirée.

  • Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 11,289 ✭✭

    Le site est en ligne

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 6,242 ✭✭

    Merci pour l'info.

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 3,922 ✭✭
    September 2024 modifié

    Merci pour l'information

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 5,767 ✭✭

    quelque chose a changé?

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 4,224 ✭✭

    Je n'ai remarqué aucun changement !

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 5,767 ✭✭

    Moi non plus, cela doit-être de l'interne seulement!

  • Geek Suprême 5/5127🔥 Messages 4,224 ✭✭

    Possiblement !

  • Geek Suprême 5/5 Messages 7,585 ✭✭

    Moi aussi j'ai reçu un signalement pour la prime de 40$ après la date de fin mais, après la prolongation, je ne trouvais plus la dite date! Ils auraient pu simplement faire un rappel sur le forum la veille par courtoisie!

  • Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 7,287 ✭✭
    September 2024 modifié

    Quelqu'un avait signalé mon erreur mais Whizz m'a plutôt écrit un message que ma publication avait été modifiée blablabla ça fait moins mal et agressant à recevoir qu'un message qui commence par "Vous avez été averti" mais j'aimerais savoir quand même sur la messagerie c'est quoi les dates de début et de fin, et si prolongation, de le mentionner également

    C'est des signalements et de la monopolisation de modérateurs qui pourrait être évitée s'il y avait une meilleure communication

  • Apprenti 1/5 Messages 2
    Non, je n'ai pas vu ce message. Bonne Journée
  • Geek Suprême 5/5128🔥 Messages 11,289 ✭✭

    J'ai reçu un message similaire, mais mon message a été effacé

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleur du jour

avatar daily leader

elena code xzi4t

Geek Suprême 5/5

Score quotidien : 50 pts

Objectif : 54/47

Fil d'activité

Page 1

Top contributeurs

cette semaine

  • elena code xzi4t

    @elena code xzi4tGeek Suprême 5/5

    50pts

  • Andrei_ref_R7VK1

    @Andrei_ref_R7VK1Geek Suprême 5/5

    50pts

  • G225 code IRSGE

    @G225 code IRSGEGeek Suprême 5/5

    15pts