Avez-vous vu ce message dans votre compte Fizz ?
Bonjour à tous,
Ce matin en me connectant à mon compte Fizz, il est apparu le message suivant :
Bon à savoir!Une maintenance des systèmes est planifiée pour le 16 septembre, de 4 h à 14 h (HAE).
Notre site web ne sera pas accessible durant ce temps et vous n’aurez pas accès à votre compte Fizz.
Bonne journée à tous
Meilleure réponse
-
il est certain qu'il y a des utilisateurs qui souhaitaient modifier leur forfait aujourd'hui ou effectuer d'autres démarches, mais qui ne peuvent pas le faire. Donc je ne trouve pas normal (probablement parce que je ne le fait pas) de vérifier chaque jour mon compte. En plus, Fizz envoie d'autre courriel pour des bonus ou d'autres informations, donc pouvait le faire pour ça aussi.
0
Réponses
-
Salut @974terlà_DWGAH
Non je ne vais pas souvent dans mon compte.
Mais maintenant, je l'ai vu, merci d'avoir partagé
1 -
Oui, je pense qu'il est là depuis hier
1 -
Oui je l'ai eu, on verra bientôt le résultat
1 -
je n’ai rien eu
0 -
Ce n'est pas rare de voir ce genre de message sur des site web offrant des services en ligne.
Souvent, c'est lorsqu'une mise à jour importante des sytèmes est prévue ou une interruption est inévitable.
Vos téléphones, internet et télé vont continuer de fonctionner quand même.
Avoir le message va éviter une tonne de questions au support ou sur le forum parce que les usagers auront été avisés.
Il va y en avoir quand même , mais peut-être moins1 -
Salut, cela fais plusieurs jours que c'est là dans le compte.
0 -
Fizz doit améliorer ses communications à plusieurs niveaux
1 -
Merci pour l'info. Je ne savais pas.
0 -
Merci pour l'information
1 -
Quelle serait votre suggestion d'amélioration?
0 -
La mise à jour ne touche peut-être pas le forum.
Le site web et l'accès au compte semble être 2 entité séparée.
Mais effectivement, si ca touche aussi le forum, une bannière ou un message devrait être affiché0 -
Donc si vous n'avez pas consulté votre compte (je pense que c'est la majorité), c'est quoi que vous allez faire?
Je pense aller sur le forum, car la chat vous dit de faire ça :D
C'est pour ça que j'ai dit pendant le "down" il devrait avoir un message sur le forum, je sais bien que sont different
1 -
Merci pour l'information.
1 -
Ce message est là depuis quelques jours
0 -
Hmmm. Je me suis connecté à mon compte depuis mon téléphone et je ne vois aucun message. Est-ce que ce message s'affiche sur votre ordinateur ?
1 -
J'ai vu le message sur leur site à matin à partir de mon téléphone je suis retourner voir il n'est plus là ou ne s'affiche plus
0 -
Ce message s'affiche par intermittence !
0 -
Ohh, merci je ne savais pas!
0 -
La première serait d'envoyer un message privé à tous les membres Fizz du moins ceux qui sont sur le forum quand la prime de référence est plus que 25$; elle a déjà été à 35 mais ça fait longtemps, les plus récents que je me souviens c'est toujours 40$. Sinon, c'est parfois difficile de rester à l'affût des changements il arrive que la page qui indique la date de début et de fin n'est pas mise à jour immédiatement, j'ai déjà vu un délai de 2-3 jours pour celle anglophone. Ça éviterait de se faire signaler car on a publié sur la page des codes de référence une fausse information que la prime est à 40 tandis qu'elle est revenue à 25
La deuxième c'est comme tu dis, si c'est pas par bannière ça serait d'envoyer un message privé que le site Fizz ou le forum a une maintenance planifiée puis que créer une question juste pour ça si on l'a vu ou reçu n'est pas justifiable. Et la en scrollant sur la présente publication, il y en a qui disent qu'ils n'ont rien vu rien reçu c'est bizarre 🤔
0 -
Il y en a qui viennent sur le forum mais ne vont pas dans leurs comptes.
0 -
je vais dans mon compte tous les jours pour voir mon solde de points
0 -
Même chose pour moi !
0 -
Mais, il aurait du avoir selon ce que cela touche si c'est seulement comme je doute le site de nos comptes et non le forum un bando sur le site qui signal l'entretien. Ce n'est pas une panne mais un entretien…
0 -
Bin d'accord, de mon côter le message n'est pas toujours là quand je vais sur le site!
0 -
c'est sur qu'il doit avoir amélioration !
0 -
Je n'ai rien vu ou reçu à ce sujet dans mon compte.
0 -
J'ai dû faire 3 ou 4 refresh pour le voir, j'ai eu le même problème
0 -
Ça devrait être plus consistant.
0 -
Je crois que si vous n'avez pas consulté votre compte, c'est que vouas ne le faite pas souvent alors les chances que ca vous impacte sont probablement mince
0 -
C'est confirmé, le site Fizz.ca est actuellement en maintenance.
0 -
J'ai essayé de me connecter à mon compte mais il ne fonctionne pas pour l'instant.
2 -
c'est l'entretien du site aujourd'hui !
0 -
Entretien du site de 4AM à 2PM!
0 -
Ce n'est pas la journée au complet donc les utilisateurs peuvent toujours faire leur changement plus tard. Nous sommes lundi donc plusieurs travaille également. Ce qui est important c'est qu'il fonctionne en soirée.
0 -
Le site est en ligne
0 -
Merci pour l'info.
0 -
Merci pour l'information
0 -
quelque chose a changé?
0 -
Je n'ai remarqué aucun changement !
0 -
Moi non plus, cela doit-être de l'interne seulement!
0 -
Possiblement !
0 -
Moi aussi j'ai reçu un signalement pour la prime de 40$ après la date de fin mais, après la prolongation, je ne trouvais plus la dite date! Ils auraient pu simplement faire un rappel sur le forum la veille par courtoisie!
0 -
Quelqu'un avait signalé mon erreur mais Whizz m'a plutôt écrit un message que ma publication avait été modifiée blablabla ça fait moins mal et agressant à recevoir qu'un message qui commence par "Vous avez été averti" mais j'aimerais savoir quand même sur la messagerie c'est quoi les dates de début et de fin, et si prolongation, de le mentionner également
C'est des signalements et de la monopolisation de modérateurs qui pourrait être évitée s'il y avait une meilleure communication
1 -
Non, je n'ai pas vu ce message. Bonne Journée0
-
J'ai reçu un message similaire, mais mon message a été effacé
0