Hockey sur RDS
Réponses
-
Wow, bonne nouvelle ça !
0 -
En espérant que ce problème est reglé pour toujours
0 -
It does!! Now all that's missing is a windows app for computers ahaha
1 -
Je viens de tester aléatoirement aussi et ça fonctionne présentement…
0 -
Ça fonctionne maintenant ! Merci d’avoir reglé le problème. Je comprends totalement que nous sommes en test et que ce genre de trucs puissent arriver. Bonne fin de journée!
0 -
15h20 et maintenant nous avons un message de non disponibilité en raison de notre région. Je pense que RDS va constamment bloquer le signal à la source. J'imagine que l'entente de diffusion de RDS chez FIZZ ne satisfait pas *** au niveau monétaire. La guerre est constante entre ces deux joueurs.
1 -
C'est dommage de faire les tests sur les émissions à grande écoute au lieu de celles avec un auditoire moindre
0 -
Meme constatation. Puis ils font juste cela pour le canadien....Les alouettes fonctionnait hier....
0 -
C'est 4-4 pour ceux qui n'ont pas le stream
Mailloux a scoré
1 -
En fait comme compétiteur si tu veux nuire à Fizz je pense que c'est le meilleur moment pour couper ou restreindre le signal. Le moment où le hockey commence.
0 -
Vous avez raison
0 -
Puis des nouvelles??? Vous savez que le hockey commence et on veut ecouter. Pas disponible dans ma région??? Si vous avez pas les droits pour le hockey peut être nous en aviser au lieu de se sentir niaser. 😏
2 -
I doesn't work anymore , now there's a message saying there's a regional blackout
0 -
Est-ce que l’admin peut nous dire si on aura accès à tout le contenu RDS? Parce que là, si vous nous le cachez, c’est vous qui mous offrez un mauvais service.
0 -
Oui ce serait bien de savoir de qui se passe pour le canal RDS. Même si on ouvre des requêtes au support il n'en ressort rien de précis. Je n'ai pas eu d'autres problèmes sur les autres canaux. Durant les internationaux des États-Unis nous avons eu droit à une image basse résolution pendant des jours. Maintenant les parties de hockey des recrues du CH sont noirs et même le football en ce moment. Les usagers ont mentionné ces problèmes en masse et les réponses sont inconstantes. Si le contenu RDS est incomplet il s'avère inutile car une stabilité est requise.
0 -
Encore un conflit entre les fournisseurs, j'espère que CRTC va s'en mêler !!!
0 -
Même la la game des Chiefs/Bengals cest un écran noir. on aimerait un suivi de stat!!
2 -
Avec mon fournisseur ça a pris 5 ans avant d'avoir une version stable et fonctionnelle
Parfois les fournisseurs essaient de faire des économies et font des partenariats avec des serveurs hébergés à l'étranger; ça a été comme ça dans la 1e version du IPTV légal que j'ai, c'était hébergé aux EAU donc en cas de problèmes c'est loin pour agir
Du jour au lendemain, le partenariat a pris fin car l'entreprise aux EAU a tiré la plug et ils sont disparus de la map notre fournisseur s'est retrouvé devant rien
Dans ce cas ci le partenariat est sensé être à coûts nuls vu que c'est le fournisseur jaune et noir qui est au Québec
1 -
Merci pour cette précision !
1 -
Je doute que Vidéotron prenne le signal RDS d'un fournisseur IPTV au Etats-Unis ou ailleurs. Il doit y avoir entente pour Fizz TV de la même façon que Vidéotron donne accès à RDS sur son service télé régulier. Mais peut-être que l'entente n'est pas complètement signée entre les deux pour Fizz.
0 -
Oui voilà il faut que le signal provienne d'un fournisseur local
0 -
Oui les moments où surviennent les problèmes ne semblent pas un hasard. Le us open pour la qualité dans un premier temps et le début du hockey et maintenant le football. En espérant que cela se règle entre nos deux grands fournisseurs sinon ça ne donne rien de conserver le service télé Fizz malheureusement. Ce serait dommage car j'adore l'application.
0 -
Rds est encore noir ce soir. Les autres postes fonctionnent correctement Pour vous aussi ?
0 -
Oui toujours noir. Les autres postes fonctionnent .
1 -
Il est ok ici
0 -
Tpujours rien pour moi. Jai desintaller et reinstaller sans succès. :(
0 -
C'est un problème général pour tous les membres je pense
1 -
Sincèrement j'abandonne avec le support. 2 à 4 heures avant d'avoir une réponse et il demande de repartir les appareils alors que le problème est général. C'est un peu décourageant.
0 -
Vous regardez la télé comment pour ceux qui ont des problèmes ? Avec un FireStick ou ?
0 -
Le problème a été réglé ce matin et il semblait présent pour l'ensemble des usagers samedi durant la partie des recrues. Partiellement dimanche à partir de midi et ce presque durant toute la journée. Canal RDS seulement. Pas une question d'hardware. Pour ma part le problème était présent sur mes Chromecast et mes téléphones. Le support m'a confirmé ce matin qu'ils avaient corrigé le problème et qu'ils avaient espoir que cela n'arrive plus.
0 -
Merci pour ce suivi !
0 -
Fire stick chrome cast et telephone ca marchait pas. Mais depuis hier cela semble fonctionnel a voir lundi lorsquil aura du hockey
0 -
Bonne nouvelle et merci pour le suivi
0 -
C'est une bonne nouvelle et on espère que le problème sera corrigé dans le futur
0 -
RDS ne marchait pas (l’image) ce matin. Pas seulement le hockey aujourd’hui.0
-
Bon, ça ne marche plus. Pas disponible dans ma région…0
-
Sa fait chier, surtout d'avoir aucune nouvelle sur la situation, on veut écouter le hockey !!!!!!0
-
Ça fonctionne pour moi.
0 -
J’ai le même problème….0
-
Voyons donc! Ça pas de bon sens !!!0
-
Avant l'avant-match et le match du canadien, cela fonctionnait, depuis cela c'est noir, tous les autres postes fonctionnent.0
-
Il doivent en effet fournir une réponse avant le début de la saison. 😡0
-
Dimanche cetait le probleme ainsi que lundi mais depuis lundi pm de mon cote ca fonctionne. je viens de tester et ca marche du moins pour l'instant. tu peux peut etre essayer le classique de desinstaller et reinstaller ca peu peut etre le reveiller
0 -
Le poste RDS bogue souvent, mais il finit toujours par revenir. Donc, je ne crois pas que ce soit un blackout. Je crois juste qu'ils ont de la misère avec le feed. Version beta. En espérant que le tout se replace à temps pour les matchs préparatoires la semaine prochaine!
0 -
Restons positifs
0 -
Petite mise a jour
Je voulais écouter Wild contre Winnipeg a TSN3 et c'est encore la même histoire. Un autre blackout
Si ça continue comme ça. Ya du monde qui va retourner au piratage 👎👏
0 -
C'est dommage pour ceux qui aiment écouter les sports
0 -
Cest normal les jets cest juste si tu ee regionale cest toujours blackout meme avec *** . dans la région de mtl on a juste droit senators et le canadiens
0 -
Il y avait un message sur Helix qui avait un problème avec la chaîne. Habituellement lors de Blackout ce n'est pas ce genre de message.
0