Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Réponses
-
Oui je vous approuve que cela est le meilleur prix du marché, merci à Walmart
0 -
Belle précision, merci pour l'information
0 -
Oui c'est carrément toutes maintenant je dirais un bon 75% on réduit de 6 à 5
0 -
Oui exactement, c'est fou, imaginez qu'ils réduisent encore pour du 4 hahahahahaha
0 -
On se fait arnaqué de toutes les façons... Sa po d'allure
0 -
Oui, ils en profitent !
1 -
Parfait laissé moi savoir comment y était après, ils ont plusieurs sortes pour le même prix, je préfère le lait au chocolat (bleu) et l'orange (saveur orange lait au chocolat) les autres sont bons aussi
0 -
C'est une bonne idée!
1 -
Oui vraiment ils sont dans plusieurs demaines et ont un peut de tout!
1 -
Au méga maxi dans mon coin ils en ont! C'est 24.99$ pour 943g!
0 -
Des fois je regarde les étiquettes et certaint article c'est terrible comment il y a des calories et du sucre!
1 -
Oui je vais en trouver!
1 -
Faut faire attention aux frais de douane
1 -
C'est celui là!
1 -
Oui c'est vraiment bon surtout sur des toast!
1 -
Faudrsit que j'aille au walmart plus souvent!
1 -
C'est énorme!
1 -
Certains produits ne sont pas remboursable à 100% lorsqu'on veut les retourner, faite attention!
1 -
J'y vais au moins 1 fois par semaine, ça en vaut la peine pour certains produits
1 -
Oui! Dépendamment du colis ça peut faire la différence entre un bon et un mauvais deal!
1 -
J'en suis sûr! Ils ont aussi beaucoup de choix et un peut de tout.
0 -
Je ne savais pas! Quel genre de produits ne le sont pas?
0 -
Oui en effet, on n'a pu de choix d'économiser, c'est genre rendu du assez pour vivre hahaha
0 -
Oui certainement, Amazon vient en premier dans notre tête pour presque toutes, et defois même pour les prix, ils font des modifications toujours en balançant avec les plus bas prix comme avec les prix de Walmart et du marché des produits identiques
0 -
Pas si pire comme prix sérieux car au Amazon le LINDT 300g c'est environ $8 et cela est $25 pour 943g sa revient à pareil avec le 43g de plus
0 -
Oui je la connais, je prends toujours la même version mais au lait, mais j'ai jamais prit celle-là exactement, j'avais goûté la plus grande version le packet or noisettes 300g LINDT de Amazon et il était vraiment bon, alors j'en serais pas surpris que cela aussi sont pareillement bon
0 -
Oui aussi bon que Amazon pour ses prix et aussi on des produits que Amazon ont pas, je pense comme le Great Value, marque Walmart
0 -
Oui énorme en lot, plusieurs millions dans les poches des compagnies de fabrication
0 -
C'est tellement vrai, je prend en considération. Merci de partager vos conseils avec nous
0 -
Oui comme la marque maison GREAT VALUE seulement chez Walmart
0 -
Exactement, les frais en extra peuvent faire une différence pour avoir quelque chose de mieux et plus rapidement pour le même prix
0 -
J'en ai acheté cet après midi et ils sont super délicieux !
1 -
Parfait avouer que pour le prix on peut dire qu'ils sont de bonne qualité avec des ingrédients de qualité
0 -
Oui, vraiment ils sont de bonne qualité pour le prix !
1 -
Parfait, je suis très ravis que vous aimez cela
1 -
Ils ont de bon prix mais il faut quand même faire attention certain article sont plus cher qu'en magasin!
1 -
Ouais c'est terrible c'est une taxe sur la taxe! Faudrait qu'ils enlève la taxe sur le chocolat lol
1 -
Ouais c'est bourré de sucre mais j'en bois aussi! Je sais pas si ils en on encore mais j'aimais bien le mountain dew code red!
1 -
Ohhh ça doit être la même chose! Celui que j'ai acheter c'était 100g
1 -
Hahaha oui, pas le choix
0 -
Oui certainement, il faut toujours comparé, defois ils peuvent être moins cher en magasin physique comme Walmart
0 -
Oui c'est sa
Certainement, c'est la vie le chocolat pour la vie
0 -
Oui exactement hahaha, sont uniques les mountains dew mais code red jamais essayer c'est comment?
0 -
Oui vous la trouvez comment? Je les ai trouvés super bien, c'est impossible de foiré avec du LINDT ils aussi bons.
0 -
Oh oui, tuque en chocolat, palette de chocolat et gâteau forêt noir.
De temps en temps, lait au chocolat et de la crème en glace au chocolat.
0 -
Amazon….
Dans la même journée le prix d'un article dans notre panier peut varier du simple au double.
Les produits alimentaires sont plus chers qu'en surface et la date d'expiration est très proche de la date d'achat.
0 -
Tous que vous aviez mentionné sont la bienvenue 🤤😋
J'aime beaucoup aussi le gâteau forêt noir
Lait au chocolat et crème glacée au chocola même pas une question, seront toujours la bienvenue
0 -
Celui qui a inventé le chocolat en a fait une belle…
1 -
Oui, l'autre fois il y avait un article 50% plus cher sur amazon qu'en magasin
1 -
Oui, j'aimerais que Charlie et la chocolaterie sois vrai avec la rivière de chocolat
1