Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Réponses
-
Merci pour chercher et pour les liens, c'est la version chunky que j'avais mangé et c'était épais et beaucoup de caramel, je vais cherché partout encore, sa ressemble à sa:
0 -
Wow sa doit être tellement bon, ils ont même la tartinade comme le Nutella mais en version Lindt c'est cher et petit mais sa l'air tellement bon
0 -
Vous aviez totalement raison, 4 pour $5 sinon $1.48 chaque
0 -
Oui certainement je marché le plus possible sinon le transport en commun et mon dernier choix était la voiture
-5 -
Certainement d'accord avec vous et continuez comme cela et vous alliez être en santé pour longtemps, avec un bon diet et un peu d'exercice 💪💪💪
0 -
oui moi aussi Cadbury font des bons chocolat
0 -
C'était sa mais discontinué ici au Canada:
https://www.amazon.ca/Kit-Kat-Chunky-Caramel-55g/dp/B012RVLUFI
0 -
Je les aimes aussi!
0 -
C'est pas facile à couper mais c'est un bon mouve à faire. Il y a du sucre ajouter dans un peut tout
0 -
C'est cool! Je suis aller voir et certaines peuvent être acheté sur amazon!
2 -
Oui clairement haha Faudrait que je m'en rachete ça fait longtemps que j'en es pas manger!
1 -
Oui je vais l'essayer!! Ça a l'air d'être un super rapport qualité/prix!
1 -
Ohh je ne savais pas qu'ils avaient ça! Ça a l'air vraiment bon! Probablement meilleur que du nutella.
1 -
Ils vendent de tout sur Amazon
1 -
Très bon choix
0 -
Oui hier ici à Montréal c'était environ dans les $149.9 c'est pas si pire
0 -
Les chocolats CADBURY sont toujours bons
0 -
J'aime beaucoup.
0 -
Oui en effet, c'est bizarre il parait qu'il y a du sucre dans du lait, je ne savais pas quand j'étais jeune jusqu'à tant que je vois derrière le sachet indiqué qu'il y a une bonne quantité de sucre qu'on ne peut le goûter ou savoir qu'il y en a
0 -
C
On peu avoir plein de chose sur Amazon, il faut juste surveiller le coût de livraison.
0 -
Yeah j'avais vu aussi pendant ma recherche, merci pour partager avec nous, aumoins cela est accessible, je vais toujours chercher ma kit kat chunky caramel partout dans le monde
0 -
Oui c'est vrai moi aussi, couche-tard ont defois des offres sur leur application c'est intéressant et même des jeux pour gagner des prix
0 -
Je vais regarder cela!
0 -
Oui en effet c'est la meilleure option pour le rapport qualité/prix j'adore ses chocolats même si Lindt sont mes préférés, j'achète de tant en tant seulement mais la Great Value ont les stacks
0 -
Oui exactement j'y pense la même chose, ils ont l'air mieux que du Nutella, meilleur qualité aussi vue que Nutella c'est rendu du standard dans toutes partout même au Tims maintenant hahahahahaha
0 -
Oui c'était l'enfer, j'avais jamais vu cela pendant toute ma vie
0 -
Certainement CADBURY c'est du qualité
0 -
Du jamais vue certainement
0 -
Parfait même des produits gratuits comme des chocolats, bonbons en gagnants dans les jeux
0 -
Oui il y en a partout, on peut déjouer l'industrie alimentaire pour en avoir plus pour notre argent en augmentant parfois la quantité de produit avec des actions-santé comme ajouter de l'eau à du jus sans sucre ajouté comme les Oasis
C'est ce que je fais depuis peu et le goût n'est pas dilué tant que ça puis c'est un bon compromis pour économiser un peu
Depuis quelques mois, Oasis les prix sont devenus élevés il semble que c'est devenu un nouveau prix-plancher 2$ la boîte de 960ml; même les marques maison sont devenues chères, en ce moment Le choix du président sans sucre ajouté c'est 2,79$ pour le 1L c'est rendu cher!!!
0 -
Ouais plus rien ne me surprend sur amazon haha
1 -
Ça plus la hausse de l'épicerie ça faisaif mal au budget!
0 -
Dire qu'il y a 10 ans ça aurait été un prix de fou!
1 -
Oui vraiment, ceux que je préfère c'est les mini eggs!
0 -
Je ne savais pas, ça fait aucun sens de mettre du sucre dans du lait! Il y a aussi les boissons sucrée qui contiennent la quantité recommander de sucre dans une bouteille pour une journée!
0 -
Oui vous avez raison, des fois l'article est pas cher mais ils charge genre 10$ ou 15$ pour le shipping!
0 -
Ouin ça remplace pas la kit kat chunky haha Je serais quand même curieux d'y goûter il y a plein de sorte spécial!
1 -
Merci pour l'info! Je ne savais même pas qu'ils avaient une application!
1 -
Est ce que c'est comparable à une lindt?
0 -
Ouile nutella c'est partout haha Le chocolat doit être meilleur avec le lindt! La compagnie queue de castor on aussi leur marque de tartinade au chocolat!
1 -
C'est vraiment une bonne idée je pense bien l'essayer! Oui les prix augmentes et les quantitées diminuent. J'essai le plus possible d'acheter des produits en spécial pour essayer de réduire ma facture d'épicerie
0 -
Je crois que cela va se faire!
0 -
Oui c'est rendu hyper cher. Le barre de chocolat en or 300g de PC (President Choice) était en rabais pour $2.99-3.99 et au prix régulier de $5.00, aujourd'hui je les vois à $8.50 chez Maxi... j'étais choqué...
0 -
Même des maisons hahaha
0 -
En effet et maintenant c'est considéré "cheap"... ils sont a cet prix à cause des hausses des taxes du carbones... si Pollievre gagne l'élection il veut enlevé cette taxe
0 -
Une bonne classique cela, très populaire pour pâques 🤤
0 -
Sérieux... dans l'étiquette sa dit que sa en contient, regardez la prochaine fois dans le sachet derrière le rapport quotidien si vous achetez le 4L sinon pour la 2L c'est en format carton derrière aussi
Lol c'est tellement abusés cela... diabétique certain avec ses habitudes aux longues termes
0 -
Souvent avec Prime c'est gratuit sinon c'est $35 minimum pour livraison gratuite y me semble
0 -
Merci pour comprendre mes sentiments envers la légendaire kat chunky caramel 🤝
Oui c'est vraiment unique, c'est normal au Japon, ici c'est spéciale et c'est du rareté
0 -
Oui avec des offres en plus que vous pouvez scanner et économiser. Pour les jeux, en ce moment c'est roche papier ciseaux et si vous gagnez deux fois la journée (vous avez 3 chances par jour) vous gagnerez des prix comme chocolat gratuit, lave-auto 2 pour 1 et beaucoup plus... la dernière fois j'avais eu un café gratuit
0