Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Réponses
-
On doit faire des belles faces en mangeant ça haha
1 -
Probablement trop pour moi mais je serais curieux d'essayer!
0 -
J'aimerais bien voir ça !
1 -
Personnellement j'adore le chocolat Lindt, en tablette, à la fleur de sel. Un régal
0 -
Il est très bon le chocolat Lindt
1 -
C'est de valeur qu'il soit si dispendieux, j'en achèterais bien plus souvent.
0 -
C'est vrai qu'ils ne sont pas bon marché!
0 -
Les chocolats de marque de magasin ont augmenter de prix..
0 -
C'est vrai j'ai remarqué ça aussi
0 -
Oui vraiment, il est excellent
0 -
Je partage votre avis là dessus, c'est du bonheur ce chocolat
0 -
KIT KAT CARAMEL, si je m'en souviens c'était vers 2002-2005... ils étaient tellement bon 🤤😋
0 -
Hahahahahaha tellement c'est du next level 🤣 sa aurait été fun quand même
0 -
Oui c'est en bien so, toujours curieux d'en essayé defois même si ce n'est pas de nos zones de confort
0 -
Sa serait drôle et amusant de voir sa
0 -
Lindt est mon chocolate préféré 🙂
0 -
Oui c'est mon préféré et c'est du luxe pour la bouche 🤤😋
0 -
C'est du luxe pour la bouche aussi... Sa fond bien et on goûte bien le beurre de cacao tendre 🤤😋
0 -
Oui en effet. Great Value chez Walmart ont augmentés de $1.00 à $1.19 et pareillement pour celles de Maxi $1.00 à $1.19... j'achète les barres de chocolat au lait de 100g chez Walmart car ils sont les meilleurs pour leurs prix le Great Value et ils ont plusieurs sortes autres que du chocolat au lait, orange, blanc, noisettes, mint, raisins, noir
0 -
Je suis surpri qu'ils est enlever ça! Ça àl'air vraiment bon!!
1 -
Ce serait un bon bonbon pour faire une joke haha
1 -
C'est quand un grosse hausse 19%!
1 -
Mon préférer c'est ux noisette! Il y a un magasin lindt à montréal avec des sortes spécial!
1 -
Oui ce n est pas rien
0 -
Ça parait moins sur les items moins cher, sur 10$ ça fait quand même 1.90$
1 -
Sérieux... tu vas même pas me croire mais c'était mon préféré quand j'étais super jeune, j'étais tellement détruit quand ils ont discontinué... j'ai encore le goût dans ma langue, mon plus grand nostalgie et regret que sa soit juste pour quelques années, c'était tellement bon, parfaite de toutes les senses possibles désolé d'être émotionnel pour du chocolat mais c'était vraiment précieux cet version le bar KIT KAT CARAMEL 🥺🥺🥺
0 -
Oui hahaha sans montré le pack de l'emballage, vous donnez sa aux amis ou enfants et ils vont capotés dans le spot 😄
0 -
Omg non, je viens de voir, c'est $1.48 nonnnnnnnnn, vous devriez quand même l'essayer chez Walmart acheter la pack bleue GREAT VALUE LAIT AU CHOCOLAT 100G $1.48 remercier moi après
0 -
Wow je savais pas cela, comme les Ferrero Rocher?
0 -
Désolé pour la correction: c'est allé de $1 à $1.19 et vraiment récemment $1.48... okay c'est abuser maintenant...
0 -
C'est énorme comme augmentation !
1 -
Oui c'est gravement abuser honnêtement...
0 -
C'est vraiment dommage!! Faudrait faire un pétition pour qu'ils ramenent cette sorte là!!
1 -
Haha oui tu prend une photo en même temps!!
1 -
Oui je vais l'essayer! Même si ça a monter c'est quand même moins cher que les autres marques connus!!
1 -
-
Oui mais sans le croutillant et c'est seulement l'intérieur qui est à la noisette l'extérieur c'est du chocolat au lait!
1 -
C'était horrible vous ramener des cauchemards haha J'espère que ça remontera pas à ce prix de si tôt!
1 -
sérieux chez W-M ? C'était 4 pour 5.00$ ne semble ish!!!
1 -
Oui c'est presque 50%!
0 -
C'est toute une augmentation!
0 -
Oui c'est énorme! Presque tout ce qui est alimentaire on subit de forte hausses!
0 -
C'est dommage.
0 -
J'espère que non ! c'étais dispendieux à 2.30$/litre
0 -
Plus jeune j'aimais les confiseries mais rendu adulte ça a changé un peu, j'ai fait un move pour réduire le sucre, le gras et le sel ajoutés et je m'en sors bien
Les aliments sont déjà sucré, gras et salé de base
1 -
J'aime bien la barre Caramilk
1 -
Surtout nous les québécois, on mange très salé. Rien de meilleur qu'une bonne tomate de jardin avec du sel.
1 -
Oui en effet très dommage. Oui je suis pour cela. Le pire c'est que au Japon ils ont plusieurs versions de kit kat comme aux fraises, aux matcha et beaucoup plus...
0 -
Hahaha yessir sa serait des beaux souvenirs et des moments qu'on peut rire en regardant au futur
0 -
Oui essayer le, je vous promet que c'est de la bonne qualité pour son prix, c'est extrêmement délicieuses et savoureuse. Celle de Maxi le chocolat au lait sans nom est loin d'être bon comparé au Great Value de Walmart
0