Quel genre de bonbon mangez-vous et lesquels vous manquent car ils sont discontinués ?
Réponses
-
Moi je connais, au Québec on dit souvent que certaines personnes ont obtenu leur permis de conduire dans une boite de Cracker Jack 🤣
2 -
Sa me fait pensé à mon enfance, c'était super bon pendant Halloween et début Novembre je finissais rapidement mes chocolats hahaha
0 -
Moi personnellement j'aime beaucoup les chocolats au lait.
• LINDT
• FERRERO ROCHER
• AERO
• MIRAGE
• CADBURY
Bref tout ce qui est lait au chocolat j'adore comme pendant les saisons de Pâques les lapins au chocolat,
0 -
oui pour les temps des fêtes c'est une classique avec les chocolat boules orange pendant Noël
0 -
Exactement, je disais souvent cette expression!
2 -
Je l'ignorais! Je ne vais pas souvent magasiner et lorsque je le fais, je me rends directement au magasin souhaité!
2 -
C'est toujours bon du chocolat au lait
2 -
Bonjour,
Il y a quelques années quelqu'un avait servi lors d'une fête de famille une poche vendue ainsi de "Pop Corns au goût de Craquer Jack et des boules aux fromage salés". Le mélange sucré salé était sublime. J'en ai acheté au Costco quelques poches par la suite. Depuis j'ai due arrêter car c'est le diable(drogue) cette friandise. Faut pas mettre la main dans ce bol. C'était si bon…
1 -
J'aime bien les boules au fromage de Costco, il sont vraiment bon
0 -
Les chocolats au baileys de Costco sont vraiment délicieux!
0 -
Ces chocolats ont un goût vraiment exquis !
0 -
Figurine de collection j'imagine..
0 -
On à les même goût pour le chocolat..
1 -
Aujourd'hui j'ai mangé une crunchie.
J'avais oublié le bon goût.
1 -
Très bon, de l'éponge aussi, mais cela se trouve plus rarement.
1 -
Oui c'est la meilleure, c'est la vie 🍫🍫🍫
1 -
Parfait on est des jumeaux pour le goût du chocolat 🍫🤝
1 -
Ou des triplés ! Lol !
2 -
Pas de doute vous aimez le chocolat au lait 😂
D'accord avec vous 🤩 les rochers Ferrero mais pas tous.
Ma préférence vote pour ceux au chocolat blanc + noix de coco
2 -
Hahahahahaha bon on est des triplés dans ce cas-là
3 -
Hahaha oui exactement le chocolat au lait c'est 🤤😋
Ferrero Rocher sont faites avec du Nutella aussi et c'est drôle que Nutella vient de la compagnie Ferrero
Oui la blanche est classique, j'aime bien le Hershey blanche avec les morceaux de biscuits 🙂 noix de coco sa me fait penséau chocolat Bounty qui est assez bon mais pas mon préféré 😌
1 -
Moi aussi c'est vraiment bon!
1 -
J'en es entendu parler et j'y suis aller plusieurs fois. Leur jujubes sont tellement bon, sont vraiment mou comparer à d'autre marques!
0 -
Haha je l'es entendu souvent cette expression là!
2 -
Quadriplés?? Ils sont aussi dans mes goût haha
2 -
On est une grande famille !!!
0 -
La famille FIZZ c'est une grosse famille!
0 -
Éffectivement!! hahah
0 -
C'est cool! Quand j'étais petit à tout bout de champ il y avait des promotion avec des jouets dans les boites de céréals. J'ai l'impression que c'est entrain de disparaître si ce ne l'est pas déja
0 -
Bien sur! avec la petite surprise dedans
2 -
Ouin un genre d’ incitation à acheter leur produit
0 -
Ouais, je me rappel que kellogg avait pluaieurs montre à collectioner en achetant leur céréales
0 -
Il y en a encore mais c'est plutôt des choses légères du genre un autocollant ou un livre d'histoires miniatures
0 -
Exact, ce n'est plus comme dans le temps.
0 -
Avec le temps, les coutumes changent !
0 -
Ahhh c'est dommage!!
1 -
oui, moi aussi.
0 -
Les bonbons au miel et gingembre.
0 -
Je sais pas si ça existe encore mais plus jeune j'aimais bien les chocolats en forme de petites roches
0 -
Qui s'en souvient des SOUR PATCH de chez Couche-Tard, il était tellement sûr que sa pouvait nous faire des grimaces 😆
0 -
Ou des offres en ligne
0 -
j’aime les bonbons a la framboise bleue.
0 -
Ishhh ça a pas l’air trop bon
0 -
Haha sont bon! Il n'y avait pas une sorte extra sûr?
0 -
Les goûts ne sont pas à discuter !
1 -
Oui OMG c'est la petite pack noire yo c'était extra grave sour niveau 9999
0 -
Je les es jamais essayer ceux là j'imagine que ça doit être asser intence haha
1 -
Oui c'est du next level sour, bref je pense pas que cela existe maintenant sinon j'allais essayé pour la nostalgie de mon enfance hahaha
0 -
Pas trop surette pour moi!
0