Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Réponses
-
Faut être vraiment gourmand pour manger tout ca !
0 -
Quand même! À vélo ça doit vraiment être vite.
0 -
Oui en effet presque x50 plus qu'une halogène ou même plus
0 -
Merci pour partager avec nous. J'aime beaucoup votre concept, avant la neige, vous êtes en forme et vert avec cela et avec la neige, on ne risque pas de blessures et on prend des mesures plus sécuritaires et efficient.
0 -
Oh c'est vraiment dommage sa. Les gens qui ont des halogènes opte pour les ampoules LED, c'est carrément du plug and play, mais pour ceux qui ne peuvent faire cela, c'est cher de changer les headlights au complet, genre carrément x10 fois le prix que les ampoules LED (les bonnes qualités)
0 -
Hahahahahaha imaginez-vous une petite chauffage avec USB qui marche avec un power bank, sa doit faire des économies en chargeant le power bank au boulot
1 -
Oui j'imagine comme les voitures à l'essence qui peuvent prendre une bonne dizaine de minutes pour se chauffer dans les -30, avec l'électrique, sa devrait être plus vite
0 -
Oui c'est impressionnant que cette technologie n'était pas présente dans les voitures standards il y a 15-20 ans. Ses jours-ci ils sont standardisé et les coûts sont vraiment bas car personne achète des halogènes pour changer ceux qui sont brûlés
0 -
Quoi de mieux que cela, vous économiser beaucoup pour vos déplacements au travail et vous êtes considéré vert avec cela
0 -
Aller-retour vous aviez les pas nécessaires de la journée pour être en santé, marcher 30 minutes quotidiennement c'est bon au longues termes
1 -
Vraiment économique !
1 -
Oui c'est extrèmement cher comparer à juste une ampoule! Certain headlight sont 1000$+
0 -
Oui j'avoue haha Ça me donnerait du chaiffage gratuit!
1 -
Oui vu que la chaleur ne provient pas du moteur! C'est comme un chauffage mural.
1 -
Oui c'est pomale rendu standard! C'est aussi quand même avantageur dans les maison ça permet de faire des petites économies côter electricité!
2 -
Il n'y a pas plus économique que ça!
2 -
ils sont beaucoup plus efficace !
0 -
J'imagine que la power bank se viderait très rapidement !
0 -
Oui exactement
0 -
What!!! Hein c'est ben trop abusé sa, $1000+ pour des headlights hahaha je veux pas des headlights à ce point là 🤣
0 -
Hahaha oui exactement c'est genre illimités chauffage
0 -
C'est dont bien dispendieux !
1 -
Oui c'est genre instantanément vue que c'est électrique comme le defrost pour voir derrière c'est électrique même pour les voitures à l'essence et c'est instantanément
0 -
Vraiment plus efficace !
0 -
Oui exactement, sa dure plus longtemps et on achète moins d'ampoules pour changer et sa consomme tellement moins par année pour la facture d'Hydro
0 -
Oui exactement, c'est la meilleure
0 -
Hahaha une bonne 20 000 mah pour $20 chez Amazon et en les rechargeant au boulot 8h, le power bank sera toujours 100% prête pour l'utilisation
0 -
Hydro doit être super content, ca lui fait plus d'électricité à exporter !!!
0 -
D'accord, mais pour une charge ca va durer combien de temps pour brancher une chaufferette USB ?
0 -
Oui j'espère que c'est pas pour chaque headlight car il y en a deux alors si c'est chaque c'est genre $2000 le set
0 -
Oui chaque aspect pour réduire sa facture les rends heureux et heureuse pour Hydro
1 -
Vraiment l'enfer le coût !
1 -
Sûrement quelques heures pour 20 000 mah et pour charger c'est le double entre 4 et 6h pour un shift de 8h c'est parfait
0 -
Oui c'est carrément la valeur d'un char usagé chez Facebook marketplace ou Kijiji qui peuvent rouler pour quelques années hahaha
0 -
Dans ca cas, il faudrait qu'il développe ce produit !
1 -
En espérant ne pas être obligé de les remplacer !
1 -
Ca serait une belle innovation !
1 -
Pourquoi pas une batterie rechargeable dans la chauffette que l'on rechargerais par USB ?
0 -
Ca serait génial !
1 -
Des pédales pour recharger la batterie haha!
1 -
Oui vraiment jusqu'a 5 fois plus si je me souvien bien!
0 -
Ouais certain nouveau headlight avec des forme spéciaux et tout coute extrèmement cher à changer haha
1 -
Oui exactement!
1 -
Oui ils vont être content, ils veulent s'éviter de construire trop de nouveau barrages
1 -
Je pense bien que certain c'est 1000$ du headlight. Celui là c'est pour 1 si j'ai bien lu haha
1 -
Oui ce serait vraiment pratique!
1 -
Hahahahahaha oui sa permet d'économiser beaucoup
0 -
Oui c'est en bien so, c'est beaucoup d'argent pour des headlights...
0 -
Oui et très économique, tout ce qui est électronique c'est économique ses jours-ci
0 -
C'est tellement mieux j'avais juste pensé avec un port USB car c'est facile, universelle et aussi les power bank ont beaucoup de jus et normalement toutes ceux qui chauffe, en consomme beaucoup de jus, et les power bank ses jours-ci sur Amazon sont cheap avec beaucoup de jus comme 20 000 mah c'est comme 4 charges complète d'un cell
1