Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Réponses
-
Sûrement c'est la meilleure décision que vous aviez prise avec la nouvelle voiture
0 -
Oh la prime?
0 -
Ouais bien d'accord! Les assurance sont pas mieux ils voulaient changer la porte et quand le concessionaire à repris le véhicule il disait que c'était pas si pire et réparable!
0 -
Ouais ça vas asser vite, par contre le chauffage tire beaucoup de jus! J
1 -
Oui en plus que d'ici 2027 québec ne donnera plus de subventions. Ils vont les descendre graduellement à chaque année jusqu'a 0$ en 2027
0 -
Ça aurait été plus que 2 mois c'était pas arriver donc j'ai fais canceller la réparation. Oui les véhicules électrique c'est encore pire! J'ai hâte que ça revienne à avant la covid mais j'ai pas grand espoir haha
1 -
Ouais, surtout les véhicules avec les grosses barres de led!
1 -
Peut bien coûter cher d'assurance!
1 -
Ouais, c'est plate pour ceux qui ne peux pas rouler et attendent une pièces pour plusieurs mois!
0 -
Oui et l'assurance doit harceler le client et le centre de réparation !
0 -
Oui exactement le prix de la porte plus 3 jours d'ouvrage pour peinture et l'intaller. On ne ma pas dit l'estimer mais je suis pas mal sur que c'était 2 fois le prix que la réparer qui était entre 1000$ et 1500$
0 -
C'est terrible se faire avoir comme ca !
0 -
Tout un désagrément !
0 -
Oui la plupars des carrosiers gonfle leur prix pour les assurances et au final c'est nous qui payons! Quand ma conjointe est aller faire réparer sont par brise ils avaient un prix plus cher pour les assurance et moins cher si le client payait direct
0 -
Je ne suis pas trop surpris !
0 -
Oui vraiment, quelqu'un dans mon entourage à du ce résoudre à faire poser des pièces jobber au lieu des oem. Parce que ça prenait trop de temps et les assurances allait arrêter de payer pourle véhicule de courtoisie. Parce que le maximum allouer pour ça allait être atteind!
0 -
Les assurances ont le gros bout du bâton !
0 -
Oui et c'est pas comme si on a le choix d'être assuré haha
0 -
Coûte tellement cher les réparations de carrosserie, donc pas le choix de s'assurer !
0 -
J'imagine a cause que c'est du LED et sa consomme presque rien, mais j'avoue qu'il y a beaucoup de lumière et beaucoup de lumière aussi dans les écrans des voitures électriques
0 -
Oui surtout avec leurs écrans à l'intérieur
0 -
Wow et j'imagine surtout quand il fait très froid sa consomme beaucoup d'électricité
0 -
Avec cela les gens auront moins envie de convertir en électrique car c'était genre $8000 Québec et Canada c'était la moitié?
0 -
Wow vous aviez très bien fait pour canceller et changer d'auto du RAV4...
0 -
Et la puissance de la batterie diminue aussi quand il fait froid !
0 -
Oui extrèmement cher et les pièces aussi!
0 -
Oui si je me souvien bien les led consome quelque chose comme 5 fois mois que halogène donc ça aide un peut!
1 -
Oui, c'est vraiment avantageux quand on est pas frileux ça fait plus d'autonomie haha
1 -
Oui, je changement d'auto était déja planifier donc je l'es juste pas fait réparer c'était plus de trouble et aurait fait monter mes assurances!
1 -
Oui, j'ai pas d'autre comparaison mais chez tesla on voit carrément la barre d'accélération avec une partie qui non accesible du à la température de la batterie. Plus vous roulez plus la barre d'accélération redevien accesible à mesure que la batterie ce réchauffe.
1 -
Les led durent beaucoup plus longtemps que halogène !
0 -
Oui c'est vrai! J'avais oublier.
0 -
Oui, j'imagine que les nouveaux modèles ont des chauffe moteurs (heat pump) comparativement aux anciennes modèles et sa pourrait aidé la consommation pendant les temps froide
0 -
Oui c'est exactement sa et leur durée de vie est presque infinies et sa consomme tellement moins et c'est plus fort que les halogènes
0 -
Oui certainement il faut mangé la poutine de La Belle Province la version du défi avec son 20 000 calories hahaha
0 -
Oui c'est vrai l'assurance allait augmenté, peut-être même doubler, est-ce que vous l'avez donné chez le concessionnaire de même?
0 -
La heat pump marche aussi en même temps j'imagine qui fait le processus plus rapidement
0 -
Oui genre 50 000 heures, c'est beaucoup
0 -
c'est énorme la différence !
1 -
pour me rendre au travail c’est principalement le velo. Jusqu’a ce que la neige arrive. Ensuite c’est la voiture
1 -
C'est plate parce sur certaines voiture les led ne peuvent pas être changer comme un ampoule. Donc le modle au complet doit être changé au complet ça fait cher!
1 -
Voilà mon isolation naturel! Haha
0 -
Oui ça revient asser vite à par quand il fait vraiment froid!
0 -
Ça dure vraiment longtemps!
0 -
C'est bien que vous puissiez vous rendre au travail en vélo. J'aimerais aussi le faire mais mon travail est trop loin!
0 -
oui je suis tres chanceux. Je pourrais meme y aller a pied
1 -
Vous êtes chanceux.
0 -
oui vraiment
0 -
Ohh, c'est quand même asser proche!
0 -
oui vraiment. Environ 10-15 min a pied
1