Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je réfléchis à mon forfait. Si je change comme ceci, ai-je raison de penser que je peux économiser ?

G225 code IRSGE
G225 code IRSGE Messages 4,107 ✭✭
septembre 2024 modifié dans Le 5 à 7

Salut,

Comme la réception de textos est toujours gratuite et que j’envoie moins de 20 textos par mois, le forfait illimité est de trop pour moi, je crois, à moins que quelque chose change dans ma vie :o).

Si l’envoyeur m’envoie des binettes, cela reste toujours gratuit à recevoir ? (Pour les photos, je sais que cela prend de mon Internet qui est la base.)

Donc, mettons 20 textos x 0,05 (moins de 160 caractères, sans binette ou caractères spéciaux), cela fait 1,00$ au lieu de 4,00 $.

Si je mets de l’argent dans mon portefeuille pour les textos et que je n’ai pas de forfait minutes, mon argent peut être pris pour les trois : minutes, textos et Internet si j’ai plus de données.

Si je reçois des appels SPAM ou autres et que je ne réponds pas et n’ai aucune boîte vocale, je ne serai pas facturé mais je verrai le numéro manqué ?

Pour l’Internet, j’imagine que tant que j’ai mes bonus activés et que j’ai des données, cela ne touchera pas à mon portefeuille.

L’argent du portefeuille n’a pas d’expiration et est-ce qu’on peut mettre le montant qu’on veut ou un minimum est requis ?

Les ajouts durent jusqu’à la seconde facturation si j’ai bien compris.

Je pense à mon affaire présentement car du vocal pour cet hiver mais en ajout si besoin seulement en cas d’urgence. 60 minutes seraient suffisantes et les textos au portefeuille.

Réponses