Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Réponses
-
Ca fait quelques fois dans les dernières années qu'il y a des ratés dans les trains!
2 -
Moi, j'aimerais avoir un véhicule électrique dont je pourrais changer la batterie facilement.
0 -
Je n'aurais pas eu la patience d'attendre toute ce temps, j'aurais capoté.. Je tourne en rond quand il manque 1h d'électricité..
0 -
Ca serait réalisable avec une batterie de plus petite taille !
0 -
Dans le genre t'arrive au garage, tu la change, paye la consigne et tu repars avec une pleine en 2 minutes..
0 -
Très intéressant comme idée !
1 -
Les dirigeants vont avoir des comptes à rendre, c'est vraiment insensé comme affaire
Ce qu'on voit aux nouvelles le gars qui filme et se fait arracher le téléphone des mains est horrible
Il y a des problématiques d'entretien mais aussi de personnel, avec la pandémie ils auraient coupé du personnel mais n'en ont pas réembauché d'autres
0 -
On va sûrement voir cela au futur pour ses changements plus strictes
0 -
Oui pour plusieurs aussi pour leurs premiers achats d'une voiture électrique
0 -
Certainement d'accord avec vous, j'espère qu'on créera des batteries de qualité et qui sont plus efficient et moins en quantité alors sa serait moins lourd et plus économie avec plus de charges et capacité d'autonomie
0 -
Certainement vrai, les essais erreurs ses pour ses jours-ci car c'est encore du nouveau, c'est claire que avec les nouvelles recherches, technologies, essais erreurs, on arrivera un jour à la perfection de tout cela
0 -
Vous aviez complètement raison et sa coûte beaucoup pour les remplacés, c'est aussi une des raisons de sa faiblesses pour ses véhicules électriques...
0 -
Parfait, alors sur Google Maps trajet par la ville en tout temps sans l'autoroute hahaha vous pouvez économiser tellement en charge, cruise 50-60km/h
0 -
Oui en effet totalement d'accord avec vous pour cela
0 -
Oui c'est vraiment cher. J'espère bien que les voitures électriques chinois viennent ici comme la marque BYD, elles sont mille fois plus belles et 4-5 fois moins cher...
0 -
Oui, hahaha sa serait tellement bien et ils vont finalement comprendre leurs leçons facilement avec ses réflexions
0 -
J'imagine que le soir et la nuit sa consomme plus avec les lumières qu'en matinée 😅
0 -
C'est peut-être beaucoup mais les voitures à l'essence aussi pisse beaucoup pendant les grandes froides genre vraiment abusivement avec le chauffage et pour arriver à la température pour environ plusieurs kilomètres pour que la thermostat devient assez chaude pour que le moteur devient efficient
0 -
Mais 100% taxé donc je n'y croirais pas.
1 -
Oui exactement sa, Trudeau avait dit cela pour les taxés complètement, sa n'a pas de sense car ils sont tellement abordables... j'espère qu'il ne sera pas élu pour la prochaine et que les taxes seront retirés
0 -
Cela me surprendrait car on les taxes partout comme les USA et l'Europe. Le taux de taxation diffère d'un endroit à l'autre.
1 -
J'ai confiance qu'avec de nouvelles techonologies, la taille des batteries va réduire !
1 -
Oui c'est exactement sa, mais c'est tellement abusés de taxés abusivement pour la Chine pour ses véhicules car ils sont extrêmement abordables et finalement les gens peuvent acheter pour la première fois, c'est environ $10 000 j'imagine USD les BYD électriques et ils sont vraiment beau et bonne autonomie, et ils ont des bons VUS pour ses prix, sa serait environ $13 500 CAD
0 -
Oui j'y pense exactement pareil, moins lourd, plus d'autonomie, et sa va consommer vraiment moins avec des nouvelles technologies
0 -
Ce serait malade haha
0 -
Ca serait bien une technologie comme ça ! Plus besoin d'aller au garage pour remplacer la batterie
0 -
Sans parler du REM le lancement à été difficile!
1 -
C'est bien trop vrai, je n'y pensais plus !
1 -
Ça vas finir par arriver mais ça risque d'être long et surtout pour les domicile ça recharge pas vite!
0 -
Surement, genre 1km de moins d'autonomie haha
2 -
Ouais c'est un des avantages pas besoin d'attendre que le moteur ce réchauffe pour avoir de l'air chaud haha
1 -
Ouais, mais c'était avant la surtaxe de 100% de Trudeau c'est vraiment plate!
1 -
Sans parler des temps d'attentes pour des pièces ça peut prendre des mois!
1 -
Ouin, c'est toute une histoire pour les obtenir parfois !
0 -
Très bel avantage !
2 -
C'est sûr sauf qu'il faut mettre le chauffage brancher avant de sortir cela économise la batterie.
1 -
Oui vraiment, quelqu'un avait reculer dans ma porte de char il y a un an. On m'a dit qu'il fallait changer la porte après 2 mois ils ne l'avaient toujours pas reçu!
0 -
Ca na pas d'allure que ca prenne autant de temps !
1 -
Surtout certain modèle son pire que d'autre.
0 -
J'ai fini par laisser tomber parce que j'ai changer de vehicule
1 -
Je m'attendais quand même à mieux c'était un rav4 dernière génération
0 -
Je pense exprès pour créer de la rareté et augmenter les prix !
0 -
Hahahahahaha c'est vraiment pas une grosse différence LOOOOL
0 -
Ouiiiiiii c'est un des avantages pour les voitures électriques honnêtement j'aimerais avoir de l'air chaud quand j'y rentre dans du -30 😌
0 -
Yeah c'est sa, sans son taxe, sa aurait été parfaite pour tout le monde qui n'ont pas de voiture électrique et les gens qui n'ont pas les moyens de payer 60K pour une
0 -
C'est beaucoup de temps sans voiture, il faut vraiment avoir une deuxième voiture au cas ou, sinon c'est le transport en commun et si cela n'est pas possible, sa serait le Uber
0 -
La meilleure ou une des bonnes raisons pour les voitures électroniques
0 -
Wow 2 mois pour une porte... c'est certainement pas Amazon Prime delivery... avec les concessionnaires c'est généralement comme cela, sa peut prendre beaucoup de temps mais je sais pas si c'est encore plus long pour les voitures électriques comparativement au voitures à l'essence car les parties des voitures à l'essence on les trouvent partout même sans les concessionnaires
0 -
Sa devrait être livraison version Temu ou genre Ebay China pour la durée de 2 mois
0 -
surtout pour les voitures électriques, j'imagine qui ont rien en surplus au début des productions des premières années...
0