Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

boite iphone

Messages 6 ✭✭
26 Mar modifié dans Bienvenue et inscription
Pour quoi j'ai reçu mes 2 téléphones sans leur boite origine (iPhone 14 et 13)

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleures réponses

Réponses

• Messages 6 ✭✭
    Oui sont des téléphones seconde chance, Ce n'est pas professionnel de votre part, Il fallait demander leur boîte d'origine. Fizz peut-il récupérer les boîtes originales des anciens utilisateurs ?
  • Messages 7,585 ✭✭

Beaucoup de gens ne conservent pas les boîtes! Par manque de place ou parce que cela leur semble inutile. Il est alors impossible de réclamer les boîtes!

• Messages 5,852 ✭✭

Salut, cela arrive souvent d'avoir des boites, des câbles etc. qui ne sont pas d'origine mais qui font aussi bien le travail lors de l'achat de téléphone usagé. C'est partout comme cela.

• Messages 2,466 ✭✭

c’est pas un manque de professionnalisme, c’est un telephone usagé que vous avez acheté. Il faut s’y attendre. D’ailleurs il se pourrait même que votre batterie et ecran ne soient pas d’origine.

• Messages 7,585 ✭✭

Absolument rien de non professionnel! C’est ainsi pour tout ce qu’on achète usagé!

• Messages 2,466 ✭✭

drole de penser que ce ne soit pas professionnel 💁

• Messages 2,343 ✭✭
    September 2024 modifié

Usagé c'est pas neuf, question prix et question produit. C'est à l'acheteur de faire son choix en autant que le vendeur l'avait bien informé… mais usagé c'est plus écolo en tout cas 😊

• Messages 4,039 ✭✭

Personne ne garde les boites.

• Messages 5,852 ✭✭
    September 2024 modifié

Cela dépend, je peux vous dires que j'en ai plusieurs ici et j'ai encore celle de mon vieux iPhone etc. Mais c'est vrais que beaucoup s'en débarrasse. Cela prend de la place selon la grosseur.

• Messages 4,281 ✭✭

J'ai encore ma boîte !

Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

Page 1

Top contributeurs

cette semaine

• elena code xzi4t

@elena code xzi4tGeek Suprême 5/5

1590pts

• MobileFizzer_VBMV6

@MobileFizzer_VBMV6Geek 1/5

1312pts

• She