boite iphone
Meilleures réponses
-
Peut-être que ce sont des téléphones seconde chance et que les anciens utilisateurs n'avaient pas remis les boîtes d'origine à Fizz !
0 -
je viens de remarquer que la batterie est a 90% au lieu 100%, je veux procéder un retour pour m'envoyer un autre téléphone.
Merci
0
Réponses
-
Oui sont des téléphones seconde chance, Ce n'est pas professionnel de votre part, Il fallait demander leur boîte d'origine. Fizz peut-il récupérer les boîtes originales des anciens utilisateurs ?2
-
Beaucoup de gens ne conservent pas les boîtes! Par manque de place ou parce que cela leur semble inutile. Il est alors impossible de réclamer les boîtes!
0 -
Salut, cela arrive souvent d'avoir des boites, des câbles etc. qui ne sont pas d'origine mais qui font aussi bien le travail lors de l'achat de téléphone usagé. C'est partout comme cela.
0 -
c’est pas un manque de professionnalisme, c’est un telephone usagé que vous avez acheté. Il faut s’y attendre. D’ailleurs il se pourrait même que votre batterie et ecran ne soient pas d’origine.
0 -
Absolument rien de non professionnel! C’est ainsi pour tout ce qu’on achète usagé!
0 -
drole de penser que ce ne soit pas professionnel 💁
1 -
Usagé c'est pas neuf, question prix et question produit. C'est à l'acheteur de faire son choix en autant que le vendeur l'avait bien informé… mais usagé c'est plus écolo en tout cas 😊
0 -
Personne ne garde les boites.
0 -
Cela dépend, je peux vous dires que j'en ai plusieurs ici et j'ai encore celle de mon vieux iPhone etc. Mais c'est vrais que beaucoup s'en débarrasse. Cela prend de la place selon la grosseur.
0 -
J'ai encore ma boîte !
0