Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Réponses
-
Lol oui tant mieux pour vous et pour vos économies quoi de mieux que cela
0 -
Hahahahahaha oui c'est important sa mais j'y mettrais comme passager si il y a de quoi 🤣🤣🤣
0 -
Certainement j'ai une amie qui s'achète une nouvelle voiture à la concessionnaire et vue qu'elle vient d'avoir un accident et qu'elle est jeune, on lui a proposé des prix allant jusqu'à $2200-2400 par année 😳
0 -
Ouais j'en abuse un peut mais bon c'est pas comme si les compagnie d'assurances n'en profite pas avec leurs grosses augmentation de prix à chaque années haha
1 -
Hahaha parfait n'oublier pas de ne pas utiliser votre téléphone l'application le détecte aussi!!
1 -
Wow 200$ par mois! C'est énormeet ce n'es pas comme si elle a le choix de pas prendre d'assurances
1 -
En effet, lorsqu'on utilise cette application, il faut être très polie sur le freinage, accélération et virage, sinon l'application le note!
1 -
Aucun problème de ce coté !
1 -
Certains applications sont vraiment sensible! Au moins la plupars nous laisse rouler 10km/h au dessus de la limite permise!
0 -
Je n'utilise pas mon téléphone en conduisant mais au moins si un passager l'utilise ça peut s'enlever
1 -
100% d'accord avec vous. En effet c'est eux qui abuse avec leurs billions de profits chaque année, il faut trouvé chaque moyen pour économiser contre cela
0 -
Hahahahahaha vous êtes pas sérieux mais c'est tellement high tech leurs applications honnêtement pour détecter tout cela, c'est vraiment bien pour ceux qui utilisent le téléphone au volant, sa va permettre de les faire arrêter
1 -
Exactement! Je lui ai dit de jumelé avec son assurance habitation chez Intact comme @Fouineur9 pour économiser le plus possible car son prime seul pour l'auto c'est gravement abuser, c'est la seule option qui reste
1 -
Je vois c'est vraiment stricte pour avoir un rabais entre 0 et 6.25%
1 -
Merci pour votre coopération et pour sauver des vies 🤝
1 -
Oui c'est comme sa même pour les policiers, ils nous laissent 10km/h en ville et 20km/h sur l'autoroute du maximum 100 sinon après cela les contraventions commencent
0 -
Parfait et n'utilisez pas comme passager s'il vous plaît hahahahahaha
0 -
Ouais ça surveille tout! Personnelement ça m'aide à pas rouler plus que 110km/h sur l'autoroute haha
1 -
Je lui souhaite que ça baisse parce que 200$ par mois c'est abuser!
0 -
Non certainement pas je suia contre le cellulaire au volant haha
1 -
C'est vraiment un autre niveau l'application pour détecter tout sa... oui il parait que sa consomme 20% plus à 120km/h et 30% plus à 140km/h, le plus économique est entre 90 et 105 il parait ou la voiture consomme le moins possible et quelque voiture c'est 88km/h précisément pour consommer le moins possible... je dirais entre 100-105 c'est parfait pour des longues routes
1 -
Oui sérieusement, et merci beaucoup, je vais lui dire pour aller avec une autre compagni et de jumeler son assurance habitation avec
0 -
Hahahahahaha tant mieux et merci pour être contre cela, je déteste aussi, les vies sont trop précieuses pour cela
0 -
Rouler plus doucement permet souvent de très bonnes économies de carburant!
2 -
STM, metro
1 -
J'approuve cela à 100%, très bonnes économies en carburant, plus prudent pour vous, les passagers et pour le monde autour, et avec le tout on a l'esprit tranquille... mettez de la musique classique pour faire des économies en carburant... Sa marche...
1 -
merci pour partager avec nous... très bien pour économiser et en étant vert.
0 -
Oui ça consomme beaucoup plus rouler plus vite c'est encore pire avec les véhicules électrique!
1 -
Oui effectivement, depuis que j'ai changer pour électrique je ne roule pas plus que 105km/h. Contrairement à essences les véhicules électrique sont encore moins éfficace sur l'autoroute et la consommation est beaucoup plus grande.
2 -
Je constate que les constructeurs ont beaucoup d'amélioration à apporter concernant l'efficaciter de leur véhicule électrique !
0 -
L' autopilote me fatigue beaucoup, déjà que je n'aime pas le Cruise-contrôle..
1 -
Oui vraiment, just si ils réussiraient à les faire moins lourd ça aiderait beaucoup. En ce moment ils sont environ 30% plus lourd que les vehicules à essences!
0 -
Certain sont beaucoup trop intrusife
0 -
Peut être qu'avec de nouvelle génération de batterie. Ils vont être moins lourd, donc plus performante!
1 -
Il y a beaucoup d'accidents aussi!
1 -
Oui, on n'en a pas à Québec!
0 -
Malheureusement, j'en voie souvent avec leur cellulaire en main !
1 -
Je l'espère et possiblement moins cher à produire
0 -
Ouais j'en vois aussi beaucoup!
0 -
Exactement !
0 -
En effet, et je ne savais pas que cela était pareil pour les voitures électriques. Quelle vitesse est la plus économique pour les voitures électriques? Pour les voitures à l'essence c'est entre 90 et 105km/h la plus économique
0 -
105km/h c'est parfait comme vitesse pour économiser et c'est prudent pour vous, et pour les autres, on gagne de toutes les façons avec cela
0 -
C'est définitivement le poids des batteries
0 -
Exactement moins lourd, plus performant, plus économique alors auront une meilleure autonomie avec une charge complète
0 -
Je serais anxieux avec cela honnêtement 😅
0 -
Il faudrait qu'il le fasse à Québec, il y aura moins de traffic ou carrément peut après
0 -
Moi aussi j'en voit, il faut que sa soit du 9 points d'inaptitude pour le cellulaire au volant et les gens vont réfléchir pour l'utiliser ou non...
0 -
Sa va arriver au futur, je suis confiant que ici 2035 tout sera électrifier et évoluer avec les meilleurs technologies et avec une bonne autonomie par charge
0 -
Tout à fait d'accord !
1 -
Je le souhaite !
1