Le service à la clientèle est-ce que vous trouvez que vous dit de la vérité ???
Réponses
-
Je ne sais pas quoi vous dire
Écrivez à @Whizz il va vous répondre
0 -
Je n'ai pas rencontré la même situation.
0 -
Je suis vraiment déçue de service à la clientèle de Fizz. Les agents m’ont mentis depuis au debout . Je suis en train vais magasiner pour me trouver un autre compagnie.
0 -
C'est plutôt une incompréhension qu'un mensonge. Demandez qu'on vous réexplique chaque détails puis vous verrez ensuite si ça vous convient. Ne prenez pas de décision trop rapidement, analysez le tout à tête reposée. Il est parfois difficile de comprendre le mode d'emploi avec Fizz, ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec les directives.
1 -
Aucun mensonge chez Fizz. Il suffit de bien lire les informations et de suivre les instructions. Il faut s'assurer de bien comprendre et que ce genre de service réponde à vos besoins!
1 -
Je n'ai jamais eu de problème de la part de Fizz !
1 -
A oui quand tu attends 2 semaines un courriel de leur part pour une modification et quand tu parle avec un autre agent qui te dit qu’aucune note s’était ajouté au dossier comme j’ai rien demandé
0 -
Toujours eu un excellent service et des gens très polie.
0 -
Très bon service !
0 -
C'est un processus de traitement bureaucratique. Si vous avez votre courriel envoyé il y a 2 semaines c'est une preuve de communication, conservez-le et faites une relance si vous n'avez pas de réponse d'ici fin septembre. Ils sont certainement surchargés vu que c'est la rentrée scolaire et pour les travailleurs.
0 -
Bonjour @Alseed,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Sachez que cette situation ne reflète en rien l’expérience que nous désirons faire vivre à notre clientèle.
Je souhaite vous informer que mes collègues et moi-même nous efforçons de vous aider à résoudre tout type de situation. La satisfaction de nos clients est très importante.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à poursuivre la conversation en privé.
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0