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Le service à la clientèle est-ce que vous trouvez que vous dit de la vérité ???

Alseed
Alseed Messages 6 ✭✭
30 août modifié dans Mobilité

Moi depuis au début les agents ils m’ont set de mensonges

Réponses

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,295 ✭✭

    Je ne sais pas quoi vous dire

    Écrivez à @Whizz il va vous répondre

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,587 ✭✭

    Dans mon cas l'information était correcte.

    Si vous pensez qu'ils vous ont menti demander à @Whizz de vérifier le contenu de votre session de chat.

  • Alseed
    Alseed Messages 6 ✭✭

    Je suis vraiment déçue de service à la clientèle de Fizz. Les agents m’ont mentis depuis au debout . Je suis en train vais magasiner pour me trouver un autre compagnie.

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,295 ✭✭

    C'est plutôt une incompréhension qu'un mensonge. Demandez qu'on vous réexplique chaque détails puis vous verrez ensuite si ça vous convient. Ne prenez pas de décision trop rapidement, analysez le tout à tête reposée. Il est parfois difficile de comprendre le mode d'emploi avec Fizz, ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec les directives.

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,359 ✭✭

    Aucun mensonge chez Fizz. Il suffit de bien lire les informations et de suivre les instructions. Il faut s'assurer de bien comprendre et que ce genre de service réponde à vos besoins!

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 3,114 ✭✭

    Je n'ai jamais eu de problème de la part de Fizz !

  • Alseed
    Alseed Messages 6 ✭✭

    A oui quand tu attends 2 semaines un courriel de leur part pour une modification et quand tu parle avec un autre agent qui te dit qu’aucune note s’était ajouté au dossier comme j’ai rien demandé

  • G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 3,399 ✭✭

    Toujours eu un excellent service et des gens très polie.

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 2,594 ✭✭

    Très bon service !

  • THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 5,295 ✭✭

    C'est un processus de traitement bureaucratique. Si vous avez votre courriel envoyé il y a 2 semaines c'est une preuve de communication, conservez-le et faites une relance si vous n'avez pas de réponse d'ici fin septembre. Ils sont certainement surchargés vu que c'est la rentrée scolaire et pour les travailleurs.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Alseed,

    Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.

    Nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés. Sachez que cette situation ne reflète en rien l’expérience que nous désirons faire vivre à notre clientèle.

    Je souhaite vous informer que mes collègues et moi-même nous efforçons de vous aider à résoudre tout type de situation. La satisfaction de nos clients est très importante.

    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien

    Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à poursuivre la conversation en privé.

    Merci pour votre compréhension.

    Passez une bonne journée,

    -Bianca, Modérateur Communauté

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