La parole est à vous!
Réponses
-
Je suis bien d'accord le site internet n'est pas le point fort de fizz il y a plusieurs bugs, mais le reste est super je suis aussi très satisfait
1 -
Moi aussi je pense ce genre de choses
1 -
J'imagine quand il a un problème il doit t'appeler.
1 -
Effectivement il pourrait être mieux.
1 -
J'ai souvent ce bug là
0 -
Il faut cliquer sur déconnecter avant de sortir du site. Cela ne le fait pas. Supprimer le case de votre navigateur pour réglé cela.
0 -
Il faudrait que je prenne l'habitude de me déconnecter
1 -
Exact et plus de problème. Fatiguant mais moins que le problème.
1 -
Merci pour ce conseil !
1 -
La navigation en privé aide à accéder à notre compte Fizz lorsque le site web va mal. Vider la cache de notre navigateur peut également aider. Toutefois, l'amélioration de l'accès à notre compte en éliminant les problèmes du site permettrait d'éviter un irritant majeur pour plusieurs utilisateurs dont ceux qui sont moins familié avec les technos.
2 -
Tout à fait! Le site devrait être accessible en tout temps et sans souci!
0 -
Merci! Ce que je faisais c'est vider le cache mais c'est temporaire ça revient toujours
0 -
Merci pour les trucs!!
0 -
Le mode privé est bien pour ce problème, mais il faut se reconnecter à chaque fois donc pour le forum c'est mieux en Standard mais pour le site officiel alors privé est mieux.
0 -
C'est un peut plate de toujours devoir ce reconnecter
0 -
merci la comuuu, fizz top genial0
-
Vous faites du très bon travail
0 -
C'est une des raisons que ce serait bien d'avoir une application.
2 -
Oui et une refonte du site internet serait une bonne chose
1 -
Ca serait excellent une refonte du site !
1 -
Oui! Avec les bug en moins!
1 -
Je serais très content !
1 -
Oui et le forum auasi pourrait en bénéficier
1 -
Une application conviviale et un site internet fonctionnel serait la base selon moi pour un fournisseur qui veut offrir du service uniquement en ligne!
1 -
Oui vraiment, fizz l'est mais pourrait être mieux! Avec tout les changement, nouveaux service et zone de service agrandis j'espère qu'un application ou quelques chose du genre soit dans leur projets!
1 -
Une application ou des améliorations du site web sont sûrement dans leurs projets.
1 -
Il le faudra s'ils veulent conserver leur progression!
1 -
Oui! J'ai hâte de voir ce qu'ils nous réserve. Je ne me serais jamais attendu que fizz aille un service tv!
2 -
Vraiment surprenant pour la télé !
1 -
Un ETA lors des pannes internet serait apprécié.
0 -
Oui vraiment! Ça vas faire plusieurs heureux!
0 -
Oui ce serait bien, un peut comme certain ou l'ont peut voir si il y a une panne avec notre code postal
0 -
Peut être difficile si Fizz utilise l'infrastructure de l'autre compagnie.
0 -
Bonjour la communauté fizz!! heureux d'être parmis vous!1
-
Bonjour @Dylan20II et bienvenue sur le forum !
0 -
Bienvenu ici!
0 -
Bonjour et bienvenue chez Fizz!
1 -
Bienvenue sur le forum.
1 -
Bienvenu chez fiss et sur le forum!
0 -
Bienvenuesur le forum!
0 -
Il y en a un mais il me semble qu'il n'a pas fait état des pannes récentes https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
0 -
C'est dommage, ça aurait été bien de pouvoir voir les pannes
0 -
Ca serait très utile, présentement on pense que c'est notre équipement qui est en problème !
0 -
Oui ça aiderait à savoir d'ou vien le problème plus vite. J'espère que le votre vas ce règler asser vite!
0 -
Ca nous serait très utile !
0 -
Je pense qu'ils pourraient afficher un graphique de l'état du réseau.
0 -
Fizz passe via le ou les gros réseaux donc cela dépend de où vient la panne…
0 -
Oui ce serait bien d'en avoir un
0 -
J'imagine qui doit quand même avoir une façon de voir les pannes même si c'est juste par secteur
0 -
Ne sait pas, ils utilisent le réseau d'un autre fournisseur !
0