Quel moyen de transport utilisé vous pour vos besoins quotidiens? (STM, VOITURE, MARCHE)?
Réponses
-
C'est une excellente nouvelle !
1 -
Très bien pour la population et l’économie mais pas très bon pour l’entreprise et les travailleurs! Cela mine les relations lorsque les ententes ne sont pas librement négociées.
2 -
Oui absolument on espère tous pour cela, on verra le temps dira, j'imagine que sa serait pour bientôt car le conflit affecte gravement carrément tout le monde
1 -
Oui sa c'est tellement vrai, pour mon cas, vue que c'est juste pour mon assurance auto, Desjardins et TD m'offre les meilleurs prix sinon si c'était jumelé avec l'habitation et avec ses rabais de jumelage, les autres compagnies auront des meilleurs primes, sa dépend des circonstances
1 -
On dit que certaines apprennent leurs leçons après que il tombe à l'eau et qu'ils perdent toutes et cela les changent permanents mais c'est dure d'y faire sa avant, sa dépend des individuelles
1 -
Certaines compagnie comme desjardin offre un program avec un application qui regarde votre conduite pour maximiser vos économies
1 -
C'est très bien dit!
1 -
Oui et c’est vraiment plate. Avoir un avis de conduite brusque quand tu freines un peu plus rapidement une fois sur un trajet de plus de 400km!
3 -
Je n'aime pas beaucoup l'appli de desjardi il est sensible et on peut enlever seulement 3 trajets pour tant de temps si je me souvien bien. Je suis avec belair direct en ce moment et j'ai leurs application de conduite je l'aime bien, je peux peux changer mettre comme si j'étais passager sur n'importe quel trajet, donc quand je fais un freinage brusque ou autre je mets passager et ça n'affect pas mon score! J
3 -
Très bonne idée, j'en prend note qu'on peut mettre passenger !
1 -
Oui j'avais remarqué en respectant les vitesses, les stops, et la conduite non dangereuse, jusqu'à certaines nombres de kilomètres je pense et oui sa peut aller jusqu'à 25% j'imagine
0 -
Merci bien c'est très apprécié
0 -
Wow c'est un peu abuser mais bref c'est combien de kilomètres en totalité pour avoir le rabais ou pour finir le test ou c'est un nombres de kilomètres chaque année qui faut les montrés à chaque renouvellement?
0 -
C'est fantastique, c'est combien de % de rabais pour cela avec belair direct avec l'application de conduite et est-ce qu'il faut le mettre à chaque jour ou chaque fois qu'on prenne la voiture ou pour un certain nombre de kilomètres pour les faire savoir qu'on est super prudent
0 -
Oui c'est certainement une bonne idée, j'en ai jamais essayé l'application de conduite mais sa me donne le goût d'essayer pour les rabais c'est des bonnes suggestions
0 -
Si je comprend bien, l'application doit-être toujours ouverte lors de la conduite ?
0 -
Non, si vous avez avez votre cellulaire dans l'auto, l'application va le détecter tout seul! En tout cas celui de La Personnelle fonctionnait comme ça!
2 -
Non seulement on peut mettre passager, mais après un certain temps l'application vas enlever toute seule la plupars des mauvais trajets. Parce quelle fini par déduire que la plupars des mauvais trajet sont fait par un "passager"
1 -
Vous devez partager votre localisation avec l'appli et quand elle détecter que vous êtes en mouvement elle s'active.
2 -
Je suis à environ 22% au début vous devez faire environ 500km et ça vous donne donne votre pourcentage. Quand vous prenez l'assurance avec l'appli ça vous donne quelque chose comme 10% au début et après 1 ans ça le poucentage que l'application vous donne celon votre conduite en rabais sur votre assurance
1 -
Ok, il y a un peu de tricherie! J'ai intact et il y a la même possibilité mais je ne modifie mes trajets que lorsque c'est vraiment erroné!
2 -
Quand j'ai renouvelé, j'ai insisté sur ma bonne conduite pour inciter la baisse de prix. Mais l'application ne touche que 25% des facteurs qui justifient une prime et peut donner jusqu'à 25% de rabais sur ce 25%! Ce qui somme toute est très peu!
1 -
Oui, elle doit fonctionner en tout temps. Il faut d'ailleurs sélectionner "Toujours" fonctionnelle dans les paramètres pour que ça fonctionne!
2 -
Oui il est possible de tricher avec cette application
2 -
Je m'en doute car si on la décoche du de fonctionner en arrière plan, elle va se fermer totalement donc non fonctionnel.
1 -
Retour à la normale du service de trains de banlieue demain !
1 -
Parfait merci pour l'information c'est rapide et efficace alors, même quand le data et Wi-Fi est fermé?
0 -
Hahahahahaha tout les blêmes vont au passagers 🤣
0 -
Parfait merci pour rajouter cela
0 -
C'est vraiment nice un bon 10% au début et j'imagine que sa pourrait allé maximum jusqu'à 25% plus tard si tout est parfait avec une bonne conduite impeccable pour l'année
0 -
Est-ce que c'est les mêmes nombres avec Intact pour les rabais de 10% au début et on rajoute avec l'information de l'appli après un an selon la conduite?
0 -
Oh... ce n'es pas maximum 25% de rabais du prime en générale par example pour une prime de $400 avec une conduite impeccable pour une année, la prochaine année sera-t-elle $300 après le rabais de 25%?
0 -
Sa marchera même si on marche ou court? Car defois je peux courir à 30km/h sur la piste d'athlétisme 🤣
1 -
Merci bien pour les nouvelles 🙏
1 -
Ca me fait plaisir !
1 -
Non! 25% sur le 25% de prime qui concerne votre conduite, votre âge et votre catégorie de conducteur.
2 -
Ça fera des heureux et aidera à réduire la circulation!
2 -
Vous courez vite!!!
1 -
Hein mais c'est comme un rabais maximum de 6.25% alors et sa c'est si tout est parfait sinon c'est moins... Sa vaut la peine de faire cela si le montant du prime est vraiment élevé sinon j'en suis pas certain tout ses démarches et que la probabilité d'avoir un rabais de 6.25% n'est pas certain non plus
0 -
Oui seulement pour une courte distance au 100m et 200m et aussi au 60m. Le calcul était précisé 32.8km/h au 100m était la plus rapide et 31.86km/h au 200m respectivement
1 -
Bravo pour ses performances !
1 -
Intéressant, je ne savais pas qu'on pouvait courir à cette vitesse.
1 -
Effectivement ça ne vaut pas la peine même avec une note de 97%!
2 -
Merci bien pour votre positivite
2 -
Oui c'est faisable pour une courte durée pour un humain, en faites le record du monde est environ à 40km/h par Usain Bolt avec son temps de 9.58 au 100m mais après une certaine distance cela est impossible de continuer à ses vitesse, je dirais après 400m c'est impossible
2 -
Exactement alors 25% de 25% c'est 6.25% maximum. 0 à 6.25% peut être le rabais. J'avais aussi pensé nos seulement les démarches pour avoir le rabais mais c'est en sacrifiant aussi nos vies personnelles car dans ma tête j'aurais toujours une idée qu'ils prennent nos données et c'est comme j'aurais toujours une inquiétude sur nos choses privé mais honnêtement j'allais sacrifier cela si c'était le cas pour 25% mais pas pour 25% de 25% c'est ridicule
1 -
C'est une bonne nouvelle! Merci pour l'information
1 -
Oui mon "passager" haha Ça me permet d'avoir un meilleur score donc meilleur prix!
1 -
En autant que vous ne faite pas d'arrêt/départ brusque ou tournant brusque vous serez correct haha
2 -
Oui vraiment ça ce bien, les assurances coûte déja asser cher!
2