Bouchon de circulation!
Meilleure réponse
-
J'essaie de les éviter mais une fois pris dans un bouchon je met de la musique.
Je me dis qu'il ne faut pas stresser pour les situations que je ne peux pas changer.
2
Réponses
-
Personnellement, je mets ma musique préférée et je chante à tue-tête! Les gens me regardent 👀bizarrement mais je m’en moque!
2 -
Oui la musique et je pense a tout ce qui pourrait être pire et la ca dérape, je trouve des choses tellement pire que je finis par être heureux de pouvoir etre vivant même dans le traffic!! c'est sur qu'avec quelque chose a grignoter, comme du chocolat, le traffic me derange moins 😂 excellent question!
1 -
J'écoute justement de la musique présentement, et comme je la trouve concordante avec la question, ben je me permet de vous la partager :
1 -
Je ne connais pas ceci mais bonne écoute!
1 -
C’est vrai que l’idéal est de l’éviter mais ces temps-ci à Lévis vers le pont c’est l’enfer! Mais on n’a pas besoin d’un 3e lien! Ça fait deux fois sur deux cette semaine que je fais du surplace interminable!
1 -
C'est vrai que Québec à besoin d'un autre passage avec la densité de la circulation.
Dommage que c'est devenu un enjeu politique.
0 -
Autant que possible, j'évite de circuler aux heures de pointe !
0 -
lors de mes deux passages, ce n’était pas l’heure de pointe!
1 -
L'autoroute de la Capitale est imprévisible, on ne sait jamais quand ca va être bloqué !
1 -
Je me console en sachant que les autres, dans des voitures très chères, ont également dû faire la queue pendant la même période que moi.
0 -
Écouter de la musique et jaser. Moi je regarde les autos et camion. La sorte, modèle etc.. Je m'occupe!
0 -
Je regarde le paysage tout en écoutant de la musique!
0 -
Ça ne m'arrive jamais mais si c'était le cas j'écouterais de la musique ou la radio au 91,9 ou 98,1 tiens 🤣
0 -
oui c’est effectivement très souvent bloqué sans qu’on comprenne pourquoi!
2 -
Je monte le son de ma musique et j'attend que ça passe
1 -
Oui vraiment, ça en est frustrant!
1 -
Moi aussi, par contre des fois c'est causé par des travaux!!
1 -
Tout à fait, les travaux n'aident pas !
1 -
Oui surtout la fin de semaine
1 -
Non vraiment pas! Surtout qu'il y en a beaucoup
1 -
Merci pour la meilleure réponse 👍.
1 -
J'ai apprécié que tout comme moi vous évitez de stresser pour les choses qu'on ne peut pas changer!
3 -
On apprends avec les années.
2 -
Si c'est sur l'autoroute ou dans le tunnel Ville-Marie j'ai carrément peur de me faire emboutir si le véhicule derrière moi ne constate pas assez rapidement que la circulation est au ralenti et à part serrer le volant très fort je ne fais rien la plupart du temps.
Mais dès fois je sacre 🤣
2 -
je prends un detour plus long pour ne pas avoir a rester immobile
1 -
Mon père fait cela, souvent plus long mais on bouge au moins. Cela permet aussi de visiter la ville.
0 -
La semaine n'a pas été facile à Montréal. C'est l'enfer.
1 -
À Québec ce n’était pas facile cet été et depuis la rentrée c’est devenu l’enfer
1 -
C'était l'enfer hier en début d'après-midi sur l'autoroute de la Capitale !
0 -
Avec le pont de Québec qui est fermer souvent, cela ne doit pas être facile.
0 -
Le pont de Québec n'est la cause de tous les bouchons de circulation qui sont très loin de celui- ci.
0 -
C est certain qu’il doit avoir plein de raisons
0 -
Mauvaise (ou aucune) planification du réseau routier.
2 -
Oui, pour aller sur l'autre rive, ca ne doit pas être évident !
0 -
En plus des travaux à l'approche des ponts tant du côté de Lévis et de Québec !
1 -
Généralement au Qc, on construit les voies d'accès une fois que toutes les maisons sont vendues et rapportent des taxes. On fais pas trop dans la prévision ou la projection, on est plus dans la réaction et l'attente du problème.
0 -
On a juste à voir la 104 à Laprairie, ils sont supposé la doubler depuis des années, cela a tellement bâtis et l'autoroute toujours bloqué la 10 que cela refoule aux heures de pointes.
0 -
La rentrer plus les travaux c'est pas facile!
1 -
C'est sure que ça doit pas aider!
0 -
Le traffic est imprévisible à Québec. Il y a des journées que çà va très bien et d'autres c'est l'enfer et on ne sait pas pourquoi!
0 -
Le jeudi est généralement le plus chargé.
0 -
Pour la région de Québec, c'est surtout le vendredi qui est le plus chargé et pour les autres journées, c'est imprévisible!
0 -
Mettons le jeudi au vendredi vers 2h00 car plusieurs finissent à midi.
0 -
La musique m'aide beaucoup, la musique classique peut vraiment aidé à vous calmer jusqu'au point B
0 -
vraiment pas pour moi, cela prend de la musique rythmé.
0 -
Cela vous calme pendant les traffic?
0 -
oui, cela dépend des gens, mais moi quand c'est trop lent, cela m'ennuis. Je ne parle pas ici de musique a bang bang mais faut que cela bouge quand je suis arrêté.
0 -
Pareil pour moi!
0 -
Ça doit être frustrant! Le plus plate c'est vous ne pouvez pas le prévoire.
0