Bouchon de circulation!
Réponses
-
Oui beaucoup
0 -
Impossible de prévoir! Hier mon GPS a recalculé trois fois mon trajet en route! Finalement mon trajet de 10 minutes normalement en a pris 40!
1 -
Ça devient impossible de maintenir un horaire quand il faut se déplacer.
1 -
Que font les taxis dans se temps?
0 -
Le voyage en taxi coute plus cher!
0 -
Pas drôle!
0 -
ca fait un déplacement très dispendieux !
0 -
C'est vraiment frustrant de voir tout le temps que l'on perd dans le traffic!
0 -
J'imagine même pas haha
0 -
Je suis bien d'accord. Ça devient extremement difficile d'ajuster sont horaire!
0 -
Très bien dit !
0 -
c’est plus long pour le trajet et ça coûte plus cher au client!
1 -
Les taxis ne sont pas idéal dans les bouchons.
0 -
Uber fonctionne comment, je ne connais ce genre de transport..
0 -
Sa doit faire mal pour le coût, le compteur continuera son coût...
0 -
certainement la pire, il faut se méfier du traffic en avance sur Google Maps pour prévoir cela sinon on risque de vider le portefeuille...
1 -
Moi aussi je les ai jamais pris mais je pense que on met destination A et B en avance et on aura son coût en avance et payer en avance et defois on peut rajouter des codes de rabais promotions j'imagine 20% de rabais et J'imagine c'est le processus.
0 -
Oui. Pour les taxis j'imagine qu'ils préfèrent avoir un client lorsqu'il sont pris dans un bouchon.
1 -
Surement, c'est plus payant pour eux |
0 -
Si je me fie à mon fils qui utilise le service, le prix varie au fil du temps et de la circulation mais il est fixé d'avance!
2 -
Certainement bien dit, c'est beaucoup de profits facile
0 -
Oui, de l'argent facile
0 -
Cool merci pour le confirmation, c'est intéressant que le tout est déjà réglé et payé pour le trajet en avance, il y a defois des promotions aussi de rabais qui sont attirants pour les nouveaux clients et pour ceux qui n'ont pas utiliser pour un bout. Moi personnellement je commande juste la bouffe sur UberEats mais sinon pour une lift taxi, j'en ai jamais essayé mais j'en reçois des courriels pour des rabais pour le Uber taxi
1 -
Merci de la réponse!
1 -
Des plan pour devoir payer un prix exorbitant!
0 -
Probablement, ça leur fait plus d'argent!
0 -
Merci pour l'information.
0 -
Merci pour ses précisions !
0