Conseils et Astuces de la Communauté
Réponses
-
Les badges pourraient être publiques, mais seulement ça. Pour ce qui est du code de référence, il se doit absolument d'être modernisé Fizz pourrait créer un système donnant un code aléatoire mais à utilisation unique. Après utilisation pour un don de données ou une prime de référence, un nouveau code se crée puis il devient impossible de l'utiliser pour autres choses. Ça serait l'équivalent de passer dans la déchiqueteuse ou brûler un document avec nos informations personnelles comme il est recommandé de faire après 7 ans. C'est une question de sécurité.
1 -
Il n'y a rien de secret dans les badges.
0 -
Non pas vraiment, cela indique juste si on est actif ou très actif sur le forum.
1 -
Depuis quelques jours je ne reçois plus de points moi non plus, même si je donne des données et même si je publie sur le forum. Pourquoi? Avant dès que je posais une action je pouvais voir mes points et là plus rien. 😬
0 -
Dans mon cas tout est correct. Pour les dons de données, depuis que j'ai tous mes badges, je n'ai plus de points mais je crois que c'est normal.
1 -
Ce n'est pas évident de comprendre comment ça fonctionne tout ça. Semble-t-il aussi que quelqu'un aurait mis mon code de référence et que j'aurais droit à 40$ de rabais quand ce nouveau membre aurait payé son deuxième mois. Je pouvais le voir sur ma page et là plus rien, ça n'apparaît plus, disparu.
0 -
Alors, il faudrait probablement se renseigner au soutien car j'ai deux primes de 40$ et tout est là!
2 -
Merci c'est ce que je vais faire parce que j'ai même reçu un courriel pour confirmer ce 40$ et quand je clique sur ce lien je peux voir sur ma page que c'est bien présent mais si je vais direct sur ma page sans cliquer sur ce lien dans mon courriel, plus rien. Merci pour ta réponse.
1 -
Ah! c'est moi qui ne regardais pas au bon endroit pour la prime de 40$. Il faut regarder dans mes Bénéfizz et Ma tribu. Tout y est. Par contre je ne reçois toujours pas mes points. J'attends une réponse du soutien à la clientèle.
1 -
Tenez nous au courant des développements!
1 -
Vous aurez les points lorsque le membre aura payé son deuxième mois.
0 -
Je ne parle pas de ces points ici mais des points qu'on est censé recevoir quand on publie sur le forum ou quand on donne des données à quelqu'un. Je ne reçois plus aucun point depuis quelques jours. J'attends des nouvelles du soutien technique.
1 -
D'accord je vous tiendrai au courant. Je n'ai pas encore eu de nouvelles depuis que j'ai parlé au soutien à la clientèle ce matin.
2 -
D'accord, ça ressemble à un bug du système!
1 -
Je ne sais pas mais ça semble long à régler puisque je n'ai pas encore eu de nouvelles du soutien technique.
2 -
Le soutien va être en mesure de régler votre problème. Pour moi, les points fonctionnent et se comptabilisent très bien.
1 -
C'est ce à quoi je m'attends d'eux mais il faut leur laisser le temps. C'est nouveau depuis environ 4 jours que je ne reçois plus de points.
1 -
En même temps on peut voir ceux qui n'ont pas les badges de reactions. Donc on peut leur donner plus de réactions pour qu'ils gagnent leur badges.
2 -
Cela va au mérite mais c'est sûr qu'on pourrait porté plus attention.
0 -
Parce que si on les a déjà ils ne donnent plus de points.
1 -
C'est une bonne idée
0 -
Ça éviterait de gaspiller des badges possibles.
4 -
Entièrement d'accord avec ce point de vue !
0 -
Dommage qu'on ne peut pas savoir qui a besoin des badges.
0 -
j’aimerais bien avoir les badges le plus de like du moi et top 5 des like du mois!
2 -
On va vous donner des likes.
1 -
Ça serait bien apprécié! Merci! Je peux vous rendre la pareille!
1 -
Je n'ai pas besoin. J'ai déjà la badge du top 5.
Vous en avez maintenant une centaine de plus pour ce mois ci. Ça doit s'approcher du top 5. Et le mois n'est pas fini 😀.
1 -
Oui exactement vaut mieux les donners à cwux quiles ont pas encore
1 -
Oui ça serait une très bonnei dée de voir ceux qui ne les ont pas toute!
1 -
Oui! Juste que les badges soit public serait bien
1 -
En attendant donner des d'accord plutôt que des likes pour ne pas être en compétition avec vous même.
1 -
Tu as bien raison! Depuis des semaines je donne des like à tout le monde!!!
1 -
Au moins jusqu'à la fin du mois.
1 -
Peut être même changer des likes du mois d'août pour des d'accord.
1 -
Normalement, seul le premier choix compte!
2 -
Juste pour savoir il y en a combien de Badge ?
Top 5 je n'ai pas non plus.
1 -
Vous pouvez voir les badges disponibles dans votre profil d'usager du forum
1 -
Le system pour les badges n'est pas toujours correct (même si on a franchi les limites quelques badges ne sont pas accordé).
2 -
Pas les badges accordés, les badges disponibles.
1 -
Il faut communiquer avec la direction dans ce temps.
1 -
C'était pour voir les badges disponibles et non ceux déjà acquises.
1 -
Comme ceux ou il faut ce connecter à chaque jour pendant un mois je ne l'es pas reçu mais si ça plus d'un mois
1 -
Je pense que c'est un mois calendrier.
0 -
De quel badge vous parlez que je regarde si je l'ai ?
0 -
La badge marathon.
0 -
Effectivement c’est un mois de calendrier!
1 -
Pourtant ça fait 1 mois et demi que je poste au moins une chose par jours ça aurais du fonctionner
1 -
Un mois et demi ça donne 3 semaines en juillet et 3 semaines en août donc pas encore un mois calendrier complet.
D'après moi à la fin du mois d'août la badge devrait être acquise.
2 -
Ouais je vois, je n'avais pas fait le calcule merci!
1