Comment imagines-tu le monde dans 50 ans ?
Réponses
-
Moi non plus! Je dépasserais largement les 100 ans!
2 -
hé oui, même chose pour moi !
1 -
c’est dur à dire car 50 ans c’est très loin.
Serait intéressant de savoir ce que les gens pensaient il y a 50 ans
1 -
On ne pensait pas à faire recharger notre cellulaire en tout cas😫
2 -
Il tournait la manivelle pour parler..
0 -
Je n'ai jamais vu ça mais entendu parler beaucoup !
0 -
hahaha bonne question
0 -
Ça vas passer! Je vous comprend totalement je suis passer par là cette hiver j'ai adopter un chiot maudit que c'est décourageant revenir de la job avec un gros bordel!!
0 -
Bien d'accord!! C'est moins loin que vous penser il y a une aspirateur robot qui est capable de monter les marches haha Donner moi un frigo intelligeant avec chat gpt qui fait ma liste d'épicerie je vais être heureux!
2 -
hahaha! La mienne ma dernière était plus de style de se caché. Mais les autres que j'ai eu avant, je retrouvais des feuilles de plante partout, des papiers déchiré. Mais j'aime tellement les chiens que j'en aurais un autre après celle-ci.
2 -
Vous aussi alors ! 🤭
Nos chiots, le votre et le notre, ont environ 6 mois….À quel âge ça se calme ?
Il mâchouille les chaussettes, les sous-vêt, n'importe quoi en tissus, le papier, vide la terre des plantes et renverse les pots, vole les mouchoirs les livres, n'importe quoi en papier sur les tables de chevet et si une porte de salle de bain est ouverte c'est le party 🤬 le papier de toilette, les poubelles, les boîtes de mouchoirs (oui encore) tout y passe…
Mais on l'adore même si je dois passer l'aspirateur et laver les planchers tous les jours…
Le monde dans 50 ans ? jamais sans un chien 😉
2 -
Jamais sans un chien! Ma vieille fille a 13 ans et demi, je l’adore et ne sais pas ce que je ferais sans elle! Elle dort maintenant presque toute la journée mais fait encore 3 promenades par jour avec mo pour un total d’environ 6 km.
2 -
Vous êtes off topic du 18 août jusqu'à aujourd'hui, ça parle de chien tandis que le sujet est comment imaginez-vous le monde dans 50 ans
J'en ai signalé 2 mais les autres le sont autant
Restez dans le sujet principal sans vous écarter sinon ne commentez pas seulement pour faire des points, ils vous seront retirés et vous n'aurez fait que perdre votre temps
1 -
Vous avez raison et j'y ai contribué 😞
Je vais tenter d'être attentive et surveiller mes écarts pour les éviter.
Je suis d'accord d'être signalé, dénoncé.
2 -
Peut être s'il n'y a plus d'humains.
Les conflits font partie de la race humaine depuis les hommes des cavernes et ça ne change jamais.
2 -
Sur ce point, vous avez bien raison !
0 -
Malheureusement.
0 -
Quand on regarde cela ce n'est pas juste les humains, ont peu voir cela sur les animaux également. Les poules pondeuse se fond un rang et la bagarre prend de temps en temps sur les meneuses de clans. C'est partout les conflits.
2 -
Merci pour la meilleure réponse !
0 -
Vous avez raison ça ne changera jamais
0 -
Et c'est vraiment dommage!
0 -
C'est agressif des poules hahaha
0 -
Habituellement c'est docile mais il faut faire attention quand même.
1 -
L’intelligence artificielle va prendre beaucoup de place dans la société probablement trop…2
-
Malheureusement, elle va prendre trop de place dans la société !
2 -
Cela va venir vraiment un problème et il faudrait que cela soit règlementer assez serré.
1 -
Oui, pour éviter les problèmes de fraude
1 -
Pas que les humains, les bêtes, les " aquatiques ", les cellules.
On va résumer par " être vivant " 😂
1 -
Je suis dakor avec toi
4 -
Ça va être utile pour certaines opérations mais nuisibles pour d'autres, par contre je crois que la résolution de crimes va s'accélérer
3 -
Il serait bien de voir ce quel peu faire avec les Cancer et maladie..
1 -
Dans 50 ans, la richesse mondiale appartiendra à une petite élite, il n’y aura plus de classe moyenne, 99% des gens ne pourront plus être propriétaires! Sa sera une époque post guerre orient vs occident! Le Canada vivra sous la protection des États-Unis ou sous la domination Russe pour protéger nos réserves d’eaux potables qui seront convoitées par le monde entier!
0 -
Pas rassurant!
0 -
J'espère que ça ne se rendra pas la!
0 -
C'est une possibilité.
0 -
On va tomber dans la misère !
0 -
La NASA va avoir envoyé des humains sur Mars!
1 -
Ca va prendre de meilleures fusées et capsules !
1 -
Meilleure que la capsule de Boeing qui est amarrée à la station spatiale!
1 -
Il va avoir des petitshommes verts qui vont nous servir quand on va aller chez le médecin
3 -
Lol, elle est bonne !
1 -
Un robot géré par l'IA qui va nous soigner.
0 -
Ca va surement arriver !
0 -
Quelle vision future pessimiste et plausible faudrait demander à Nostradamus ce qu'il en pense 🤔😜
0 -
Une chose est certain, il faut arrêter de défaire les forêts et bâtir en hauteur. On a besoin de terre agricole pour cultiver.
2 -
Je partage votre point de vue !
1 -
On peut aussi cultiver sur les toits des immeubles. C'est une nouvelle tendance.
1 -
Oui c'est une bonne idée, mais il faut que le toit soit assez solide et quand il vient temps de refaire, il faut tout défaire.
0 -
Oui, il y a quelques immeubles à bureau dans la région de Québec qui ont des jardins sur leurs toits
1