Comment imagines-tu le monde dans 50 ans ?
Je pense que l'intelligence artificielle prendra une place énorme
Ensuite, si on est positif, je dis bien si, les changement climatiques auront été finalement renversés
Le Québec aura enfin décide d'installer des climatisations dans les écoles, il fallait permettre aux élèves de faire leurs examens sans que ça soit un enfer 😯 Ça sera chose faite
Meilleure réponse
-
Un monde ou il n'y aura plus aucun conflit !
0
Réponses
-
Merci bien pour cette post et ses questions!
J'y pense qu'on sera bien un monde plus intelligent avec la technologie avancé pour que toutes soit électrifié côtés voitures, bus, avions et trains et ensuite les robots feront les travaux qui demandent beau d'efforts physique chez les humains et ensuite pour le réseau sa sera du 7G super ultra rapide! On aura des essais des voitures volantes, l'intelligence artificielle sera avancé pour toutes incluant les transports en commun, véhicule personnel et toutes même nos appareils mobile, tablet, et surtout des robots hyper intelligent!
0 -
Il y a déja eu un projet de transport en commun appelé Hyperloop mais il semble que ça soit mort
Internet deviendra aussi essentiel que l'électricité, il l'est déjà mais ça va révolutionner encore plus nos vies
Pour la voiture volante, je souhaite que les voitures deviennent des Delorean comme dans Retour vers le futur elle existe déjà pour vrai mais ça serait drôle que le film puisse nous faire vivre sa réalité
je crois que je vais aller faire une recherche pour voir si les Simpsons avaient prédit l'avenir dans 50 ans, ils prédisent tout eux autres 🤣
1 -
Je n’y pense pas, je ne serai plus là!
0 -
Oui je m'en souviens et j'y pense à des hautes vitesses plus vite qu'un avion!
Absolument que L'Internet sera aussi plus important comme l'électricité!
DELOREON je m'en souviens avec ses lambos doors 🤣 ils sont en faites trop cool!
Hahahahahaha sa c'est tellement vrai comme Simpsons, Family Guy, South Park et Futurama sont des bonnes exemples pour defois y avoir des émissions du futur 😅🤣
1 -
Il est difficile de prédire l'avenir, qui aurait pu dire que l'invention du transistor il y a 60 ans, nous aurait donné Google 😙
Je pense qu'il y aura des robots émotifs, l'Université de Sherbrooke travaille même sur une piste étonnante : l'imitation des émotions humaines
2 -
Lol c'est vrai GOOGLE est le dieu de l'Internet
Ahhh sa doit être vraiment bien répliquer comme émotions humaines et peut être même mieux de des humaines en avancement du projet!
1 -
Probablement de l'ia un peut partout, j'ai bin hâte de pouvoir demander à mon frigo ce qu'il reste à l'intérieur haha
2 -
45°C pendant l'hiver !!! 😆
2 -
Il va faire très chaud pour pelleter la neige !
1 -
j'imagine même pas l'été haha
2 -
Si ça se rends jusque là ça va être incroyable 😀
1 -
Ça ne sera plus un hiver 😅
1 -
Il va falloir aspirer l'eau fondue
1 -
Ca va être l'été à l'année
1 -
J'aime bien les entres saisons, soit l'automne et printemps. Ils pourraient même remplacé la saison hivernale !
1 -
On est pareils pareils 😊
1 -
Ark autant trouver une nouvelle planet rendu là lol
2 -
Oui ça serait difficile juste avoir l'été, la pénurie d'eau serait immense
2 -
Ouais c'est sûr!
1 -
Ça serait l'enfer!
1 -
Plus que ça... sublime.
2 -
cest tellement abuser 🤣😆
0 -
Hahahahahaha j'ai bien ris 🤣😆
1 -
Pareillement c'est une bonne balance!
1 -
Le double +90 degrés 🤣😆
1 -
Tout va fondre, asphalte, plastique
1 -
On fond aussi 😆 bref pour être vivant dans ces cas-là, il faut créer une sorte de toit pour la ville pour l'ombrage pour faire diminuer la température de la circonférence et avec l'air clim sinon avec 90 degrés c'est impossible de même juste marcher pour une minute!
1 -
Ca dilate la rate !
2 -
Hahahahahaha ouiii c'est bon pour la santé!!! 🤣🤣🤣
1 -
Hahah ça au moins un avantage!
1 -
Dans 50 ans, la tendance devrait être renversée pour le changement climatique
1 -
Sa sera comme le film "2012" si vous l'avez bien vue, sa sera l'océan et l'eau qui vont tous nous détruire, j'espère juste pas cela est le cas dans 50 ans.
2 -
Oui il faudrait bien que ce soit le cas, on doit continuer à faire encore des efforts même s'il y a une part d'inconnue 👍
1 -
Il me semble avoir vu le film mais ça m'étonnerait qu'on arrive à un tel apocalypse 🫡
2 -
On s'est jamais personne n'a prédit le corona virus (la covid-19) 😆
0 -
Ça dépends de K
0 -
Je comprend pas votre réponse 😅
1 -
Excellente question @Zorrino_WT31T,
Je crois que oui la robotique et l'intelligence artificielle vont prendre énormément de place, boulversements sociaux et économiques encore plus grand que lors de la révoltuion industrielle (chaine de montage, voiture, électricité..)
Nous allons nous adapter, non sans dommages, car nous sommes humains et c'est notre grande force l'adaptation. L'être humain est une création exceptionnelle.
Par contre un jour nous ne règnerons plus sur Terre comme aujourd'hui, et cela est inévitable, peut importe les changements climatique (qui ne feraient qu'accélérer le processus). Je suis en faveur de tenter de maitriser les changements climatiques pour prolonger le r`gne de l'humanité et surtout d'assurer la plus belle qualité d'existence possible.
Le principe est celui de l'impermanence, rien ne dure à tout jamais, tout ce qui est (même ce qui n'est pas à la portée de nos 5 sens) est soumis à cette condition. Tout n'est que transformation, rien ne se crée, rien ne se perd disait Lavoisier. Quand une chose semble permanente, le soleil par exemple, c'est que sa transformation est si lente par rapport à la notre tout simplement.
1 -
Je pense qu'il fera chaud! 😥 Cela affectera beaucoup d'humain
Je pense qu'il y aura une certaine réorganisation politique, comme des frontières et des pays qui vont changer!0 -
Épidémie de mort vivant pour la prochaine pandémie?
2 -
On s'est jamais, on peut rien prédire, tout peut venir soudainement incluant comme le film "2012" concernant le réchauffement climatique
0 -
Walking dead IRL 2025?
0 -
Je ne serai plus là pour voir ça mais j’espère que les efforts d’ici là seront suffisants pour que mes petits-enfants puissent vivre dans un monde sain et sécuritaire.
4 -
Je la connais pas, je l'ai pas vu malheureusement
0 -
Le soleil a un fils et il s'appelle Esteban 😅
Plus sérieusement, l'intelligence artificielle et la robotique vont certainement nous aider je ne pense qu'aux aspirateurs robot (j'ai fait du ménage aujourd'hui c'est de circonstance 😀), un robot qui fait le ménage au complet ce n'est peut-être pas pour demain mais je pense que ça s'en vient 👍
Le temps que l'on récupérera à laisser le robot faire le ménage on va pouvoir le mettre ailleurs on vit dans une ère de conciliation travail-famille et les robots ménage vont nous aider pas mal car on pourra passer plus de temps à faire autre chose que du ménage 🤣
1 -
Existera-t-il encore ?
0 -
Assez d'accord avec cela!
0 -
Un chiot qui fout le bordel, aspirateur et lavage de plancher au quotidien me font envier vos projections du futur quoique dans 50 ans j'aurai peut-être bien un pied dans la tombe et l'autre incinéré. 😆
2 -
Je n'aurai pas l'occasion de vivre cette époque !
1 -
50 ans cela me donnerais au dessus 90.
1