Quelle est la fonction (ou application) que vous préférez utiliser sur un téléphone?
Réponses
-
L' application Quebec511 pour la circulation, travaux et condition. Application Loto-Québec pour les résultats ou vérifier des billets.
Application Helix pour regarder le Hockey au chalet.
0 -
Probablement avec les changement climatiques et tout!
0 -
Oui avec les tempêtes et il développe beaucoup de nouveau secteur et souvent le réseau est à boue de souffle le temps que cela soit mise à jour. Une demande de trop et cela saute!
0 -
Et ça va se compliquer au cours des prochaines années!
0 -
Au moins ils coupent les branches, ils ont passé ici.
0 -
Dans quelques années, aux heures de pointe l'hiver par temps extrême glaciale, la demande va être plus forte que l'offre, donc Hydro-Québec va être dans l'obligation de faire du délestage dans certaine région pour éviter des bris dans son système!!!
0 -
Pas certain de cela car ils en vendent ailleurs donc cela prouve qu'ils en ont.
C'est le réseau vieillissant qui est le pire.
0 -
Ils en vendent uniquement lorsqu'ils ont des surplus ! Par temps extrêmement froid, ils en vendent beaucoup moins et les besoins d'électricité pour le Québec est en hausse constante d'année en année
0 -
Ils encouragent les gens a acheté des automobiles électriques. On manque déjà d'électricité. Imaginez s'il faut compenser pour l'essence de toutes nos voitures avec de l'électricité.
0 -
Oui au moins! Ils sont passer 2 ou 3 fois dans mon secteur les 5 dernières années
0 -
Bin d'accord, les bris sont trop fréquent!
0 -
Je suis dans un secteur modernisé après le verglas de 1998 donc cela ne brise pas souvent mais cela flash plus souvent.
0 -
J'aime bien la loupe !
0 -
Sans mes lunettes, je dois utiliser la loupe c'est certain.
1 -
J'utilise la loupe pour les très petits caractères
0 -
C'est très pratique haha
0 -
Très utile la loupe
0 -
Vraiment pratique cette outil!
0 -
J'aime bien l'appli/paramètre pour faire des points d'acess mobile
1 -
Hum…capture d'écran/mémo… mon 2e cerveau 😑
1 -
C'est vrai, ça peut-être très utile à l'occasion!
0 -
J'ai de la difficulté à utiliser cette fonction!!!
0 -
Oui! J'étais bien content d'avoir cette fonction vendredi quand internet m'a lâché!
0 -
Très bon dépanneur!
0 -
J'aime bien aussi une application de conversion de mesure. CM - Pouce ou Gramme et millilitre..
0 -
Oui c'est bien pratique comme application! Certaines application de calculatrice le font aussi
0 -
Vraiment très pratique cette application, ca nous permet de nous dépanner lorsque le wifi n'est pas accessible !
0 -
J'utilise Reebee aussi pour les circulaires.
1 -
Il doit en avoir plusieurs qui utilisent cette application pour les rabais !
0 -
Moi aussi je l'utilise c'est super pratique pas besoin de chercher les circulaire partout en plus de la liste inclu dans l'appli. Je jumele ça avec l'appli notes pour ma liste d'épicerie
0 -
Exact, beaucoup de temps sauvé.
0 -
Oui, j'utilise aussi optimum pour avoir des points en plus haha
0 -
Oui nous aussi!
0 -
Ça vaut la peine si on regarde les offres les points s'accumule asser vite!
0 -
Il y a aussi un applis qu'on peu scanner nos factures et cela donne des points et quand tu en a assez, il t'envoie une carte cadeau. Je n'ai pas le nom, mon père utilise cela.
0 -
L'accès WiFi mobile, c'est excellent en effet!
1 -
Ça à l'air bien cette application!
1 -
C'est un très bon dépanneur!
0 -
Pas sur que cette application est fiable concernant la confidentialité!
1 -
Qu'est-ce que vous voulez dire ? Il n'y a pas de nom sur les factures de magasin.
Le reste, il faut lire ce qu'ils veulent dans le téléphone.
0 -
Je trouve l'application horloge/cadran je l'utilise chaque jour comme réveille matin
0 -
S'il donne des cartes cadeaux avec les points pour les factures scannées qu'on leur envoient, ils ne le font pas gratuitement. Leur but est de collecter des informations confidentielles grâce à un logiciel espion qu'ils ont inclus dans leur application.
Je n'ai aucune confiance en ce type d'application et je n'en installerai jamais!
1 -
Merci pour cette mise en garde !
0 -
il n y a rien de gratuit c est sur…
0 -
Je consulte reebee chaque semaine
1 -
Du moment qu’on paye par carte et qu’on utilise des cartes fidélité, nos données sont vendues!
1 -
C’est sur qu’il nous suivent à la trace
0 -
Alors pourquoi ne pas en profiter pour recevoir des cartes cadeau!
1 -
C'est difficile de ne pas être suivie. Ils prennent même des imprimes et des informations de nos télévisions connecté. Ils sont capable de savoir quel genre d'émission on écoute pour nous envoyer des publicités ciblés.
0 -
Exactement! Et l’autre jour, j’ai parlé de réparation de Perrin en béton avec mon frère et par la suite, il y avait plein de pub de compagnie de béton sur mon FB.
1