Quelle est la fonction (ou application) que vous préférez utiliser sur un téléphone?
Réponses
-
aviez-vous fait des recherches ou simplement parler? Si c’est le cas il ne se gêne pas sur le micro…
0 -
Éffectivement, les compagnies en profites!
0 -
Ça m'arrive aussi, ma conjoint parle d'acheter quelque chose ou fait des rechercher sur sont téléphone et je me ramasse avec des annonces en lien avec ça sur facebook!
0 -
on peut barrer le micro dans les options
0 -
La boîte vocale.
Elle me permet de filtrer et au final, de ne jamais répondre au téléphone.
1 -
Je me ferais arracher la tête si je ne réponderais pas lol!
0 -
…de quoi se sentir coincé non ?
0 -
Non, je suis toujours libre de décidé même si je réponds surtout que je n'ai pas grand monde qui a mon numéro. Au pire des pires je rappellerais plus tard si je suis occupé mais selon le numéro, je suis du style a ne pas avoir la tête tranquille si je ne sais pas pourquoi tu m'a appelé..
0 -
Les seules personne qui m'appellent sont mes enfants! Alors pas question que je ne réponde pas car c'est rare qu'ils appellent! Le plus souvent, on communique par Messenger!
2 -
Les enfants même grands c'est essentiel à la survie d'un parent 😍
0 -
la boîte vocale est pas mal pratique en ce sens qu'une personne qui ne laisse pas de message la plupart du temps c'est que l'objet de son appel a une raison sans réelle importance.
Une personne qui m'appelle pour rien, me fait perdre mon temps, elle perd aussi son temps.
Le commérage de fond de brasserie c'est une vraie torture 😮 ( excluant les enfants évidemment 😊)
1 -
Beaucoup ne s'en occupe presque pas quand ils sont vieux et pourtant eu s'en on occupé longtemps petit..
0 -
J'en connais quelques uns qui ne veulent rien savoir d'une boîte vocale et ce dans tout les âges !
0 -
La boîte vocale me permet de ne pas me sentir contrainte de répondre systématiquement aux appels.
C'est ma limite à l'incertitude cependant j'aimerais pouvoir me sentir bien sans répondre au téléphone et sans avoir recours à la boîte vocale.
Quelle liberté enviable quand même🤗
0 -
Relatif à ses valeurs personnelles je présume.
Je préfère ne pas comptabiliser l'amour et son degré d'investissement envers les gens que je choisis d'aimer et de laisser entrer dans ma vie.
Je crois aussi qu'il vaut mieux s'occuper de notre monde. Enfants et Aînés. 😊
1 -
Je vous comprends, la majorité de ces appels sont pour de la sollicitation et ce même si on a mis notre numéro de téléphone dans la liste nationale de numéros exclus !!!
2 -
Mes enfants sont adultes et bien établis mais demeurent une priorité dans ma vie!
2 -
après réflexion j'ai trouvé celle que j'apprécie
Mesures
1 -
Checkout 51, on scanne le code barre, et la facture...
1 -
La capture d'écran
3 -
Une fonction que je trouve bien pratique, la copie d'écran.
2 -
Effectivement, je suis d'accord avec vous
2 -
Exact oui, j'avais oublié de vérifier.
0 -
Cela peut-être pratique en effet, les iPhones on même un bouton.
1 -
Lequel ça m'intéresse😲
1 -
Oui, j'aime bien l'appli de fizz avec la boite vocal virtuel c'est pratique!
0 -
Merci! Je vais essayer ça
1 -
Oui très pratique! J'aime bien l'application pour les modifier par exemple quand on veux juste une portion de la capture d'écran ou écrire dessus!
1 -
C'est vraiment fatiguant! Par contre certain téléphone on une fonction pour filtrer ces appels là dans l'appli téléphone depuis que je l'utilise ces appel sont bloquer à 99%!
1 -
Dommage que cette fonction ne soit pas disponible pour les téléphones résidentiels !
1 -
Vous avez beaucoup de faux appelles ?
0 -
Sur le ligne résidentielle, beaucoup de sollicitation ! Sur le cellulaire, presque pas !
0 -
Ça l'air intéressant cette option "bouton" !
0 -
Ligne Résidentielle le numéro est sur la liste et malgré cela nous avons beaucoup de sollicitation
Ligne du cellulaire, le mien, la liste des numéros bloqués est interminable ce qui a certainement contribué à filter tous les appels.
1 -
Bonne idée, je vais mettre le mien.
0 -
La chose à savoir, c'est que les produits qu'on achète doivent être dans la liste de l'application. Donc ce n'est pas évident, d’arriver à accumuler les rabais, pour arriver à 20 $ pour pouvoir demander un chèque 🙃...
Cela fait au moins 5 ans, que je l'utilise à l'occasion et je crois avoir demander 4 fois un chèque 🤣
Ça va plus vite avec l'application optimum, pour en citer qu'une..😎
1 -
Oui c'est sûr!
0 -
Oui ce serait bien pratique!
0 -
Ohhh ok ça vas un peut moins vite pour accumuler que je pensais! haha
1 -
J'utilise receipt hog, avec cette application, on accumule peu importe l'achat!
1 -
Ah ok.... Merci pour l'information.. A découvrir alors 👍
1 -
Personnellement j’aime bien. C’est un peu long mais je commande une carte cadeau chaque année
2 -
La météo !
0 -
C'est je crois celle que j'utilise le plus souvent.
0 -
C'est dans les applications que j'utilise le plus souvent!
0 -
L'application pour les courriels!
1 -
Oui, três populaire comme application !
0 -
Je l'utilise à chaque jour!
0 -
Je préfère regarder le ciel. 😆
2 -
C'est très utile ça, tu as raison.
0