Quelle est la fonction (ou application) que vous préférez utiliser sur un téléphone?
Avec nos téléphones intelligents qui sont toujours de plus en plus polyvalents, il y a quand même quelques outils qui font que les téléphones soient autant populaires chez les humains, à notre époque. Appels, photos, musique, vidéo, internet, calculatrice, GPS, etc.
Alors pour vous, quel est votre incontournable?
Réponses
-
Chess apk.
0 -
L'appareil photo est ce qui est le plus important pour moi sur mon cellulaire! Je l'utilise quotidiennement!
1 -
Google Fit, feuilles de calcul
0 -
FM Radio apk.
0 -
L'appareil photo et l'application "lentilles" j'aime bien
0 -
Appareil photo
1 -
C'est peut-être banal, mais j'aime encore beaucoup avoir accès à des textos simples, sans internet.
Mon premier téléphone était un Android avec clavier, et c'était ô combien satisfaisant de pouvoir écrire et d'avoir un notification de réponse sonore 😊
0 -
Très intéressant comme question je dois vous donnez pour cela. Personnellement, sa doit être le caméra pour les photos 📸 la GPS que j'utilise quand même souvent et surtout pour payer mes achats avec GOOGLE PAY et biensur mes commandes mobiles pour les restaurants alors plusieurs applications qui sont vraiment utiles et nécessaires pour le quotidien. J'ai oublié aussi CHRONO maintenant qu'on peut rechargé nos titres pour la carte OPUS 🙂 très très utile!
0 -
Pareillement, pour presque toutes, j'aime garder les mémoires et aussi pour partager la bouffe pour le Google reviews pour aider les gens à savoir la bonne bouffe ou non, ou des bonnes destinations ou non, explorer est un de mes passions soit sur les lieux ou la bouffe et le caméra m'en sert bien 😀
0 -
Waze et google maps fonctionnant avec le gps de mon téléphone.
0 -
Je pourrais mentionner que j'ai la série de jeux Grand Theft Auto (III, Vice City et San Andreas) sur mon téléphone.
Des jeux que j'ai adorés à l'époque sur PlayStation 2, je suis fasciné à l'idée de pouvoir simplement les trimballer comme ça dans ma poche 😎0 -
Waze est mon application favorite sur la route! Je l’utilise souvent.
1 -
J'aime beaucoup quand les applis GPS sont compatibles avec l'écran intégré d'une auto, ça c'est génial 😊
0 -
Oui, tout est plus facile avec Apple CarPlay ou Android auto! Même plus besoin de sortir le cellulaire de mon sac à main!
1 -
Messenger, map et reddit
0 -
C'est vrai que map je l'utilise souvent, j'y avais pas pensé mais oui c'est une app fort utile
0 -
Appels téléphoniques, SMS, photos et videos, maps, recherches internet.
C'est vrai que c'est vraiment polyvalent. On prend ça pour acquis mais si on retourne 10 ans en arrière il y a eu beaucoup de progrès.
0 -
Photos, messenger, gmail
0 -
La lampe de poche.
0 -
J'aime bien la loupe
1 -
Essentiel en camping 😊
1 -
Ah? Ça je n'ai jamais vu sur un téléphone 🤔
1 -
Très utile cette applicationpour moi !
0 -
En déplacement, j'utilise amazon music + l'appli qui permet de connecter mes écouteurs Bluetooth, j'utilise assez souvent Chrono pour me déplacer mais je préfère Transit pour connaître les horaires de bus si elle n'est pas affichée sur le poto Transit • Horaires Bus & Métro ‒ Applis sur Google Play
1 -
je l'avais oublier c'est vrai que c'est pratique
1 -
Très bon dépanneur !
0 -
Ah oui tellement!! je la prends pour acquise cella la, je l'utilise si souvent
0 -
😆 Beaucoup de commentaires pour celà. Avez-vous oublié de cette fonctionnalité ?
0 -
Malgré tout quand je suis paresseux et que j'ai besoin juste d'une petite lueur dans une pièce sombre, je me contente de la lumière d'écran de mon téléphone allumé 😆
1 -
Bien oui, ça éclaire suffisamment
0 -
C’est vrai, j’utilise moi aussi beaucoup Messenger pour communiquer avec famille et amis. Gmail aussi pour les messages professionnels et commerciaux.
1 -
Ouais haha Des fois j'oublie à quel points les lumières de cellulaire sont fort et m'aveugle moi même
1 -
La capture d'écran. 😆
0 -
Copilot je l'utilise souvent
0 -
Oui moi je mets la luminosité de mon cellulaire au minimum en quasi-permanence 😝
1 -
C'est vrai, c'est super pratique!
1 -
Très pratique pour se rappeler une information! Ou partager avec quelqu’un.
1 -
Je fais ça quand je me lève la nuit dans un lieu moins connu! Genre chez mes parents ou chez ma sœur! Je ne voudrais surtout pas heurter quelque chose et alerter toute la maisonnée!
1 -
J'adore la capture d'écran, mais ça me gosse quand mon navigateur bloque la fonction 😝 je dois changer de navigateur
0 -
Salut, j'utilise souvent Hydro-Québec lors de panne, Environnement Canada pour la météo et la lampe de poche.
0 -
C'est vrai que l'appli hydro-québec est bien pratique pour avoir plus de détail sur les pannes! Moi j'aime bien spotify je l'utilise un peut trop
0 -
J'avais oublié l'application Hydro-Québec pour la consommation et panne
0 -
C'est peut être moi mais les heures de rétablissement des pannes ne sont pas vraiment précises haha
0 -
C'est jamais précis avec Hydro-Québec ! En plus d'une grosse panne, il peut y avoir des sous-pannes qu'il ne connaissait pas ! ce qui fait que ca rallonge le temps de réparation !
0 -
À chaque fois que j'ai eu une panne la différence était de plusieurs heures!
0 -
Ca démontre que le réseau électrique n'est pas fiable !
0 -
Bien d'accord il y a place à amélioration! Au moins l'appli est quand même précise consernant l'endroit des pannes et l'interface avec la consommation est bien!
0 -
J'ai au moins 1 à 2 pannes par année dans mon secteur, donc je regarde souvent Info-Pannes, et pourtant je n'ai jamais essayé l'application d'Hydro-Québec 🤓
0 -
Ce que je regarde c'est la grosseur de la panne quand j'en ai une. Si c'est juste mon secteur ou beaucoup plus grand. L'heure n'est pas précise mais c'est difficile a prédire quand même. Il est arrivé au moins 2 fois ici que c'est arrivé avant l'heure dicte.
0 -
Je pense que les pannes vont être de plus en plus fréquentes.
0