Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message texte vs RCS

Luciette
Luciette Messages 16 ✭✭
19 août modifié dans Mobilité
Bonjour,

J'aimerai savoir:

Si j'utilise le RCS uniquement (via mes données) pour les envois de messages, je n'ai donc pas besoin d'avoir l'option textos à 4$ alors??! (Je suis sous Android)

Merci.

Meilleure réponse

• Oli 64JKA
    Oli 64JKA Messages 5,813 ✭✭
    Réponse ✓

Oui et non rcs fonctionne seulement si les deux utilisateur qui ce text on rcs. Certain model android moins recent non pas rcs. Pour l'instant il vous serait aussi impossible de texter un utilisateur ayant un iphone car ios ne supporte pas rcs par contre ils vont le supporter avec ios 18 qui sortira en septembre. Donc si la majorité de votre entourage/personnes que vous texter on des appareil supportant rcs ils vous serait quand même possible d'économiser sois en payant à l'usages pour les quelques texto que vous aller reçevoir ou prendre un ajout de texto qui est bon pour le cycle de facturation présent et le prochain donc 2 mois si vous l'acheter au débit de votre cycle de facturation

Réponses

Cette discussion a été fermée.