Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Service Fizz Internet-maison

Jean_G
Jean_G Messages 22 ✭✭
16 août modifié dans Internet

Fizz ne donne pas de service à la clientèle au téléphone. En cas de problème sur mon forfait de cell, je dois chatter avec Fizz.

Question #1: Si je m'abonne au service internet Fizz pour la maison, et que ce service tombe en panne, est-ce que Fizz offre un soutien téléphonique?

Question #2: Pour les clients Fizz, Durant la dernière année, combien de pannes internet (service internet-maison) avez-vous eu? Et comment avez-vous eu votre soutien technique?

MErci

Meilleure réponse

  • J_L_79471_ref_F77OI
    J_L_79471_ref_F77OI Messages 153 ✭✭
    Réponse ✓

    https://forum.fizz.ca/fr/profile/Jean_G

    1-Avec Fizz, tout est en ligne, pas de contact par téléphone, faut être à l'aise avec ça.

    2-Personnellement, pas de panne majeure en 3 ans. En cas de problème technique spécifique, tout doit aussi se faire par clavardage, on peut le faire avec les données du cellulaire.

Réponses

  • Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 1,757 ✭✭

    Le soutien peut se faire avec notre cellulaire!

  • Jean_G
    Jean_G Messages 22 ✭✭

    Donc sans données sur le cellulaire, on est SANS service de dépannage pour Internet-Fizz !!!

    C'est pas une solution de dépannage, car c'est pas tout le monde qui désire utiliser le cell pour se dépanner..

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,128 ✭✭
    13 août modifié

    C'est pour cette raison qu'il faut s'assurer que ce type de service vous convient avant de vous abonner.

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 4,039 ✭✭

    Pour les pannes, je dirais que c'est général à tous les fournisseurs, particulièrement V qu'on ne peut nommer mais c'est le fournisseur jaune moutarde car c'est le même réseau

    Quand il y a des crises climatiques comme on a vu la semaine passée, ben c'est rare que les réseaux continuent à fonctionner quand même ou s'ils le font ça fonctionne mal un peu

    L'année passée, il y a eu une crise climatique en avril puis une autre en juillet entraînant des pannes d'électricité

    On est maintenant contraint à avoir au moins une crise climatique par année

  • Jean_G
    Jean_G Messages 22 ✭✭

    Et les pannes de serveurs Internet chez Fizz, il y en a-t-il souvent?

  • Maya22
    Maya22 Messages 56 ✭✭

    Je suis avec eux depuis le début et j'ai eu une grosse panne ou j'ai du chatter avec eux. Sinon ça a coupé quelques fois, mais ça revenait tout seul ou après avoir débranché le modem.

Cette discussion a été fermée.