Service Fizz Internet-maison
Fizz ne donne pas de service à la clientèle au téléphone. En cas de problème sur mon forfait de cell, je dois chatter avec Fizz.
Question #1: Si je m'abonne au service internet Fizz pour la maison, et que ce service tombe en panne, est-ce que Fizz offre un soutien téléphonique?
Question #2: Pour les clients Fizz, Durant la dernière année, combien de pannes internet (service internet-maison) avez-vous eu? Et comment avez-vous eu votre soutien technique?
MErci
Meilleure réponse
-
1-Avec Fizz, tout est en ligne, pas de contact par téléphone, faut être à l'aise avec ça.
2-Personnellement, pas de panne majeure en 3 ans. En cas de problème technique spécifique, tout doit aussi se faire par clavardage, on peut le faire avec les données du cellulaire.
1
Réponses
-
Le soutien peut se faire avec notre cellulaire!
1 -
Donc sans données sur le cellulaire, on est SANS service de dépannage pour Internet-Fizz !!!
C'est pas une solution de dépannage, car c'est pas tout le monde qui désire utiliser le cell pour se dépanner..
0 -
C'est pour cette raison qu'il faut s'assurer que ce type de service vous convient avant de vous abonner.
1 -
Pour les pannes, je dirais que c'est général à tous les fournisseurs, particulièrement V qu'on ne peut nommer mais c'est le fournisseur jaune moutarde car c'est le même réseau
Quand il y a des crises climatiques comme on a vu la semaine passée, ben c'est rare que les réseaux continuent à fonctionner quand même ou s'ils le font ça fonctionne mal un peu
L'année passée, il y a eu une crise climatique en avril puis une autre en juillet entraînant des pannes d'électricité
On est maintenant contraint à avoir au moins une crise climatique par année
1 -
Et les pannes de serveurs Internet chez Fizz, il y en a-t-il souvent?
0 -
Je suis avec eux depuis le début et j'ai eu une grosse panne ou j'ai du chatter avec eux. Sinon ça a coupé quelques fois, mais ça revenait tout seul ou après avoir débranché le modem.
0