Nouvelle appli Wi-Fi améliorée à votre service.
Réponses
-
Le petit plus qui fait du bien à recevoir 😄
1 -
Fizz est à l'écoute des clients, si on le demande souvent sur le forum ça va s'exaucer
1 -
Oui.
Des fois j'ai des problèmes avec les CAPTCHA. Je choisis les bonnes cases mais il n'accepte pas. On dirait que c'est un bogue. Il faut que je redémarre mon browser et en suite ça fonctionne.
1 -
Le petit plus qui fait du bien à recevoir 😄
0 -
On aimerait bien ça!
0 -
C'est bon. On va continuer de faire la suggestion.
2 -
Certainement 🙂
1 -
ca bogue régulièrement
1 -
Parfois je dois recommencer deux ou 3 fois!
0 -
@Bois_3ISKD , @Fouineur9, ça serait intéressant de voir si ça arrive à tout le monde. Si c'est le cas on pourrait faire un post sur le sujet pour essayer de faire régler le bogue.
0 -
C'est un bogue récurent depuis longtemps!
0 -
Je suggère également de contacter Whizz en privé à ce sujet
0 -
Il faut voir si c'est seulement nous 3 qui sont affectés.
0 -
C’était le cas au printemps pour d’autres personnes aussi!
0 -
Tenez-nous au courant de la suite des choses
0 -
Depuis hier je n'ai pas eu de CAPTCHA donc login direct. On va voir dans les prochains jours.
2 -
Pour le CAPTCHA, c'est variable, on l'a pas toujours
0 -
Ça ne m’arrive pas tous les jours!
1 -
@Bois_3ISKD , @Fouineur9 , on va garder un oeil ouvert. Ça serait bien si d'autres usagers qui ont ce problème pourrait le mentionner ici.
3 -
Je ne l'ai pas souvent voire très peu souvent le CAPTCHA puis je suis connecté par un vpn en permanence
1 -
J'ai régulièrement des enjeux de connection et sur le site web c'est très lent de mon ordi, je parle même pas sur mon cell, ça marche jamais.3
-
ca arrive fréquemment !
1 -
Bonjour,
Vous pouvez rejoindre le service à la clientèle de Fizz qui vous assistera avec votre problème via le clavardage en suivant les étapes suivantes:- Rendez-vous à la page de contact Fizz qui se trouve à l'adresse https://fizz.ca/fr/soutien
- La bulle verte de clavardage avec un point d'interrogation blanc apparaîtra dans le coin inférieur droit.
3 -
Ça semble mieux maintenant.
0 -
Ça m'arrive aussi de temps en temps Le site peut être lent
0 -
Dans mon cas c'est très souvent pour y accéder !
0 -
Moi je parlais des CAPTCHA.
0 -
Il y en a qui ne sont pas évident!
0 -
Oui surtout quand c'est de cocher les case d'une voiture par exemple et qu'il y a juste un petit bout de la voiture dans une des cases haha
1 -
Parfois, c'est compliqué de l'avoir!
1 -
Je sais jamais si c'est compté ou non le petit boue qui dépasse mais je mets tout le temps maintenant.
0 -
vraiment pas évident le CAPCHA !
0 -
Oui. Des fois ils bogue et sont impossibles à réussir.
0 -
Oui, il y en a qui sont vraiment pas facile à faire!
0 -
Ouais certain sont difficile haha!
0 -
je vois ça
0 -
Il y en a qui sont impossibles.
0 -
Oui, ca arrive qu'on est obligé de fermer le site de connexion Fizz et de le réouvrir pour réussir à faire le CAPCHA !
0 -
Effectivement c'est souvent impossible de réussir la connexion au premier essai mais par la suite, ça marche.
1 -
J'ai déjà essayé jusqu'à 10 CAPTCHA sans succès.
1 -
Ce n'est pas évident, mais il ne le demande pas toujours une chance.
1 -
Une chance qui ne le demande pas toujours, je serais découragé !
1 -
Même chose pour.moi. Il le demande beaucoup moins qu'avant.
1 -
Oui vraiment ce serait fatiguant!
0 -
Les derniers jours il le demande toujours.
0 -
C'est vrai, il le demande plus dans ces jours ci !
0 -
A chaque fois.
0 -
Effectivement, Oui. Je me demande bien pourquoi ? Qu'est-ce qu'on fait différemment des autres semaines !
1 -
En plus aujourd'hui il était impossible à résoudre. Je pense qu'il y a un bug dans le système.
1 -
C'est bizarre moi ça fait plusieurs jours que j'en es pas eu
0