Nouvelle appli Wi-Fi améliorée à votre service.
Réponses
-
Vous êtes très chanceux !
0 -
Il faut vraiment vérifier et cocher tout les cases qui montre la lumière ou l'escalier etc. et souvent cela prend 3 ou 4 images pour réussir. Vraiment plate cela!
0 -
Des fois c'est vraiment ambigu! Par exemble quand vous devez cocher une auto mais dans un petit coin il y a un petit bout de la voiture.
0 -
Exact faut regarder comme il faut et des fois je me demande si cela fonctionne vraiment.
0 -
Des fois c'est impossible à réussir. J'ai vérifié attentivement toutes les cases et la réponse est correcte mais ça ne passe pas.
Il y a définitivement un bug occasionnel.
0 -
Il faudrait une nouvelle façon de faire.
0 -
je ne peux plus laisser ma page ouverte à l’ordinateur en tout temps. J’ai une mention fermé pour inactivité et je dois me ré identifier
1 -
Plusieurs sites sont comme cela, il déconnecte après un certain temps comme Desjardins. Question de sécurité en cas d'oublie.
0 -
C'est beaucoup plus sécuritare !
0 -
C'est une bonne chose.
1 -
C'est une bonne chose en autant que l'ouverture ne devienne pas une saga chaque fois. Quand il faut se reprendre plusieurs fois avant que ça fonctionne, c'est lassant!
2 -
Vous avez raison, cela devient lassant.
0 -
La fermeture est une bonne chose.
Par contre l'ouverture avec les problèmes de CAPTCHA c'est vraiment fatiguant.
0 -
Oui suis vraiment tanné des capchas
0 -
Pas encore des capchas! Je me trompe tout le temps, ça va devenir lourd.
0 -
Il y en qui sont très difficile à faire!
0 -
Certain ne sont pas facile!
0 -
Il y en a qui sont impossibles. J'ai fait l'expérience.
Quand ça arrive on peut réessayer 10 fois et ça ne fonctionnera jamais. C'est un bug.
0 -
Il y en a qui nous font perdre de notre temps.
0 -
Ça m'est arrivé hier!
0 -
Cela fonctionne, mais il faut vraiment faire juste mettons la lumière et non le pied.. C'est assez difficile et certain je me pose des questions quand cela dépasse s'ils sont bonne ou non.
0 -
C'esr vraiment pas précis !
0 -
Ça porte vraiment à confusion!
1 -
Oui vraiment, je suis sur qu'il y aurait une façon plus simple et plus rapide!
0 -
Sont vraiment compliqué dans ce temps ci!
0 -
Il y a vraiment un bug.
0 -
On dirait que c'est de plus en plus compliqué avec les CAPCHA !
0 -
On devrait peut être le mentionner au support?
Si ça arrive à beaucoup de gens.
0 -
Ils doivent lire nos conversations!
1 -
Selon moi, oui il les lise
0 -
Donc en théorie ils vont s'en occuper.
0 -
C'est juste que leur temps de réaction est très lent!
1 -
J'adore l'App Fizz Wi-Fi. Je suis très satisfait.
0 -
On espère. C'est une des raisons de l'existence du forum.
0 -
Dans ce cas c'est une bonne chose.
0 -
Oui je crois aussi!
0 -
On a un peu plus de liberté.
0 -
Est-ce que l'application sert à quelquechose si notre modem est en mode pont?
0 -
Voir la description de l'applis:
0 -
Donc elle ne sert à rien
0 -
Il sert pour la gestion du Wifi et des problèmes qui l'entoure. Possible de contacter le support via l'apps.
Donc cela dépend de votre situation. Si vous utiliser un routeur externe alors cela devient moins intéressant de l'avoir.
0 -
Je pensais qu'avec la nouvelle version, il y aurait plus de fonctions parce que quand je l'avais installé il y a 4 ans, elle ne servait à rien en mode pont
0 -
Ok c'est bon à savoir qu'elle te satisfait, moi je ne l'utilise pas car j'ai pas Internet Fizz mais c'est possible que je le prenne éventuellement, j'attends de savoir si les prix de la TV me seront convenables
0 -
Merci !!!!
0 -
Merci beaucoup pour l'application Wi-Fi!
0 -
Bravo à toute l'équipe Fizz pour ce travail !
0 -
Merci pour cette belle application Wi-Fi !
0 -
Une application Wi-fi très pratique !
0 -
Très bonne idée cette façon de faire ! :)
0 -
super application wi-fi! c'est simple et efficace!
0