Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Yo moi aussi let's go, je suis curieux que je ne l'ai jamais remarqué et je vais double check triple check la marque avant d'y acheter!
1 -
Oui on va vérifier la marque avant d'acheter !
1 -
Pareil pour moi!!
1 -
Et j'ai l'impression qu'on ne le regrettera pas !
1 -
Oui effectivement c'est bon!
1 -
Oui merci de l'info!
0 -
j'aime bien le chocolat Jean Talon. C'est fou comment le prix à augmenté des chocolats de pâque entre-autre.
0 -
Tout a augmenté dans les épiceries !
1 -
Oui vraiment et pas qu'un peu! En plus que le format de certains article a baisser et le.prix à augmenté
1 -
À faire attention, certains produits ont diminué les quantités par exemple les barres tendres. Avant il y en avait 6 dans la boîte donc c’était non taxable. Maintenant 5 donc en plus d’en avoir moins, ça devient taxable! On paie le même prix qu’avant pour moins et la taxe en surplus!
1 -
Oui exactement c'est la réduflation! Le pire c'est qu'en plus de réduire certain monte le prix avec ça!
1 -
J'essaie maintenant d'éviter les produits transformés et je cuisine tout moi même!
1 -
Oui c'est une bonne idée, c'est moins cher et meilleur pour la santé!
0 -
Toujours le consommateur qui en paye le prix !
1 -
Les prix des épiceries sont tellement abusés et même les restaurants en diminuant leurs portions et la qualité, la bouffe n'est pu pareille. Avec $100 on a seulement assez pour quelques jours d'épicerie… avant c'était bien assez pour une semaine...
0 -
Oui j'avais remarqué il y a quelques années ils sont allés de 6 barres à 5 barres genre ChocoMax, Quaker... j'imagine la marque Selection de Metro et Super C sont encore fidèle avec 6 barres dans sa boîte et c'est rare mais defois il mettait en spéciale pour $1! Sinon les prix en moyennes peuvent varier de $2-3 selon les spéciales du circulaire, c'est bon d'acheter beaucoup quand le prix est bas... Walmart offre les grosses boîtes Great Value pour $4.97 pour 18 barres pour le chocolat et pour les pépites de chocolat 24 barres pour $4.97... plus d'économie en achetant les grosses boîtes économiques!
1 -
Vous avez tout à fait raison, c'est rendu extrêmement coûteux se nourrir maintenant, !
1 -
C'est fou effectivement, difficile de bien mangé. Je me fais un jardin mais bon, il faut acheter pareil..
0 -
Quoi de mieux, rien est mieux que cela!
1 -
C'est bien Walmart, je fais une partie de mon épicerie à cet endroit et le reste chez Super C, Maxi
2 -
Je suis en condo mais j'ai un jardin de balcon avec laitue, tomates cerises, épinards, radis, concombre, cerises de terre, fines herbes et pois mange-tout. Je réussis à avoir assez de laitue pour me faire des salades chaque jour et des tomates cerises pour partager avec ma voisine.
2 -
Sa fait plaisir 😃
0 -
Vraiment bien ce jardin !
0 -
Je viens de voir sur Google les chocolats Jean Talon REGAL, ils ont l'air bon!
1 -
Ma facture d'épicerie à monter d'environ 50% depuis la pandémie!
1 -
Oui effectivement, on fait vraiment attention pour ne rien gaspiller qui est le côté positif de cela. Des bonnes habitudes alimentaires et pour toutes en générales .
0 -
Oui, c'est très bien de prendre de bonnes habitudes alimentaires pour éviter le gaspillage !
1 -
Oui pareillement c'est les moins coûteux et son quand même de bonne qualité/prix surtout Walmart et Super C et Maxi on peut dire que c'est vraiment dure de battre les prix du circulaire des deux épicerie et avec ses points de fidélité
Super C est affilié avec Épicerie Metro
Maxi c'est PC, version moins coûteux de Loblaws et Provigo
1 -
Effectivement, je vais souvent au maxi et plusieurs articles à prix régulier sont moins cher on a moins de service mais je préfère payer moins cher!
1 -
100% d'accord avec vous c'est tellement abusés grave, j'espère que cela diminuera bientôt!
1 -
Certainement c'est un des aspects positifs concernant cela
1 -
Certainement bien dit, on aime sa payer moins cher, c'est déjà abusés les prix lol
0 -
Cet été en particulier c’est un succès!
2 -
Ouais les prix son abusé pomal partout!
1 -
Il y a des applications pour mobile pour surveiller les prix de ce qu'on veut et voir facilement les bonnes offres.
2 -
Les bons hamburgers "Mozza burger" au restaurant A & W!
1 -
Je préfère un Hamburger de poulet!
2 -
Oui épiceries, restaurants, transport en commun, même Dollarama toutes toutes toutes
1 -
C'est une bonne manière d'économiser et d'être prudent à ce qu'on achète
1 -
Moi aussi j'aime cela, defois il y a des coupons pour la Mozza aussi sur l'application A&W et même des frites gratuits avec un achat
1 -
C'est bon aussi mais la classique d'un burger sera toujours le boeuf 😌
2 -
Oui c'est sûr avec 1 ou 2 voir 3 boulette ?
0 -
J'aime bien le trio Angust chez Harvey's (hamburger, frites et liqueur). Quel délice !
1 -
Moi aussi j'adore les burgers de poulets! Surtout en blt!
0 -
J'utilise les coupons lorsque j'y vais!
1 -
J'aime bien les hamburgers de poulet, ca fait différent!
2 -
Ca comme à être beaucoup 3 boulettes, ca fait un hamburger très épais !
1 -
Ouais ça fait un hamburger qui bourre haha!
2 -
Cela prend une grand bouche lolll
Avez-vous goûté au nouveau McCroustillant bang bang?
Est-ce bien piquant ?
1 -
Double c'est parfait 🤤😋
1