Nouvelle catégorie Partage de données Fizz ⚡
Réponses
-
Excellente initiative
0 -
Partante aussi pour partage de donnée😉
Voici mon code de référence: JSQL2
Mici et au plaisir!1 -
Quelqu’un a besoin de données? J’en ai accumulé beaucoup 😅2
-
Je suis un peu en retard mais je t'en envoie 10 ! Bon été !
0 -
Coucou! Je suis à sec de données pour la première fois depuis 5 ans et il me reste encore plusieurs jours avant ma prochaine facturation. Si quelqu’un a des données en trop, je suis preneuse
Code : IHQPJ0 -
Coucou! Je suis à sec de données pour la première fois depuis 5 ans et il me reste encore plusieurs jours avant ma prochaine facturation. Si quelqu’un a des données en trop, je suis preneuse
Coucou! Je suis à sec de données pour la première fois depuis 5 ans et il me reste encore plusieurs jours avant ma prochaine facturation. Si quelqu’un a des données en trop, je suis preneuse.
Coucou! Je suis à sec de données pour la première fois et il me reste encore plusieurs jours avant ma prochaine facturation. Si quelqu’un a des données en trop, je suis preneuse.
Coucou! Je suis à sec de données pour la première fois et il me reste encore plusieurs jours avant ma prochaine facturation. Si quelqu’un a des données en trop, je suis preneuse.
Pour les donneurs données en trop, voici mon code : IHQPJ
Merci full0 -
c'est envoyé @KarGosse et @Mamounski
0 -
Je suis à court de données et il me reste encore quelques jours avant de pouvoir en obtenir à nouveau. Si quelqu'un a des données à partager, je serais très reconnaissant. Merci beaucoup ! Mon code est : H6NS6
0 -
Voilà!
C'est un plaisir! 👍
1 -
Génial, merci beaucoup !
0 -
C'est bien Fizz0
-
Je te donne 500m
1 -
Je te donne 500m
0 -
Bonjour, la belle panne d'électricité ma grugé mes données😅 Si quelqu'un a des miettes à partagés d'ici la fin de cette semaine, ce serait vraiment apprécié. Merci d'avance merveilleux groupe!
0 -
ça prends votre code
0 -
j'ai trouvé votre code dans vos anciens messages, je vous ai envoyer 1 go
0 -
Je vous en ai partagé. : )
0 -
Voilà! Profites-en bien! :)
0 -
Je me suis déjà retrouvée en manque de données suivant une urgence et je me suis retrouvée contraire de payer $20 pour 2Go si je me souviens bien alors si quelqu'un a un besoin urgent, je donne.
Indiquez-moi
2 -
@Laura1Eva en voilà un peu plus :)
0 -
VB5UM
Merci en avance 🤝
1 -
Je suis à court de données et il me reste encore quelques jours avant de pouvoir en obtenir à nouveau. Si quelqu'un a des données à partager, je serais très reconnaissant. Merci beaucoup ! Mon code est: B5CJU1
-
Bonjour,
je suis à sec pour les données. je compte sur votre générosité :)
Merci d'avance
OTZL2
1 -
Salut, tu viens de recevoir 500 Mo ;)
0 -
0 -
1 -
D3DRR
merci merci0 -
je vous ai envoyer 1 go
0 -
je vous ai envoyer 1 go
0 -
je vous ai envoyer 1 go
0 -
je vous ai envoyer 1 go
1 -
Merci vous êtes vraiment gentil, c'est apprécié sincèrement 🙂
0 -
Merci beaucoup, c'est vraiment apprécié de votre part merci encore sincèrement 🙂🤝
0 -
Merci fizz0
-
Salut à tous
Bonne initiative 👍👍
Je suis déménagé en campagne, internet sera installé seulement vendredi... Il me reste 183mo et environ 1h de 24h illimitées.
Si quelqu'un en a un peu de trop voici mon code P3YPX 😀👍
Merci bonne journée
1 -
Vraiment bon d'avoir cette gategorie
0 -
C'est génial
0 -
Mon à un certain Ramiro T. pour le don de données, ca devrait me permettre de me rendre au 29!😀
0 -
Merci d’avance à tous (REFAD) mon code1
-
Il m'en reste un peu,je vous ai envoyé 500 m
1 -
Merci, ca va aider👍👍😀
0 -
Le partage de données est fantastique pour une famille nombreuses!!
La raison principale pour laquelle nous sommes tous rendus avec Fizz!
0 -
Voici mon code ☺️ QZ4ZC
0 -
Oui vraiment, c'est génial de pouvoir partager nos données si un membre de la famille en manque!
0