prime de référence annulée
Bonjour à tous,
J'ai récemment reçu une prime de référence sur
mon abonnement à Internet Home. Cependant, cette prime a été annulée car j'ai décidé d'annuler mon abonnement Internet maison (voir la capture d'écran ci-jointe).
Je voudrais savoir s'il est possible de transférer cette prime de référence vers mon offre mobile, étant donné que j'utilise toujours les services mobiles de Fizz.
Merci d'avance pour votre aide !
Meilleure réponse
-
Désolé vous avez perdu le crédit, car le crédit est relié au service associé
Si vous désactivez votre forfait, ou s'il est désactivé par Fizz pour défaut de paiement ou toute autre raison, vous perdrez les primes de référence qui sont en attente et associées avec ce forfait, incluant votre solde.
La guide https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
2
Réponses
-
Moi mes primes sont toujours liées à mon service cellulaire. Je crois que ça va avec le premier service qu’on a pris!
0 -
Vous pouvez changer le service lié à vos primes en allant dans la section ''Communication'' de votre compte Fizz.
2 -
Aurait il pu éviter de perdre ses primes en associant à son compte mobile avant d’annuler internet?
1 -
Merci pour cette information, je me demandais justement comment faire ce changement !
1 -
Très bonne question, j'ai hâte de voir les réponses !
1 -
Seulement sans annuler le service, le crédit n'est pas transférable, est associé à un forfait spécifique. Le problème que la personne qu'il a utilisée son code de référence a perdu le crédit aussi.
1 -
Cela est bien dommage pour l'autre qui n'a rien à y voir!
1 -
C'est malheureux mais ce sont les règles!
1 -
Merci les amis pour vos réponses. J'ai essayé de changer le service lié à mes primes avant d'annuler mon abonnement de deux mois, mais cela n'a pas fonctionné. Une fois la prime affectée à un service, il semble qu'on ne puisse plus la changer. Dommage.
1 -
Merci pour ces précisions !
0