Si tu pouvais vivre dans un autre pays pendant un an, lequel choisirais-tu ?
Réponses
-
Merci pour l'idée j'ai jamais essayé avec des marinades!
0 -
Mium! Ça me donne le goût d'en manger!
0 -
Salut, j'irais en Égypte, voir les pyramides mais 1 ans je crois que je prendrais l'Europe.0
-
Moi aussi j'aimerais visiter l'europe
0 -
Premier choix Islande
Second choix Finlande
Là où il fait plus froid que chaud
0 -
Quel pays de l'Europe en particulier! L'Europe c'est vaste, il y a plusieurs pays!
1 -
Oui, qu'est ce que j'aime avec l'europe beaucoup de pays sont accesible par TGV donc c'est beaucoup plus faciles de ce promener et visiter plusieurs pays!
0 -
Dans mon temps ( génération X qui parle lol ) …
Je disais donc, dans mon temps il y avait l'EurailPass ( aucune idée si c'est ainsi que ça s'écrit et je suis trop flemmarde pour vérifier ).
Le matin on se levait à Barcelone pour s'endormir en Italie.
Pays soviétiques inclus avant 1989 après c'était que du froid dans le dos rien que d'y penser. On se concentrait sur les destinations de la jeunesse festoyante.
L'EurailPass signifiait la liberté totale dans l'esprit de n'importe quel routard.
0 -
***Après 89
Après 89 pas avant
1 -
Les Seychelles.
https://www.seychelles.com/aboutus/aboutseychelles
0 -
C'est Eurail, 33 pays européens sur presque tous les chemins de fer et plusieurs lignes maritimes
2 -
C'est très beau!!
0 -
C'est donne tellement de liberté pour visité plus de pays en un cours lapse de temps!
1 -
Merci pour la meilleure réponse !
0 -
le Japon. J'ai vécu là bas pendant 5 ans. J'y retournerai dès que possible.
0 -
Est-ce que cela parle assez anglais pour ce faire comprendre ?
0 -
Malheureusement non. Haha, il faut savoir parler le japonais, surtout si c'est pour aller à la banque, à l'hôpital, chez le dentiste, tax office, etc. J'ai appris en vivant là-bas et j'apprend toujours aujourd'hui.
0 -
Ce n'est probablement pas évident d'apprendre cela mais un beau défi.
0 -
La France, meilleure bouffe et plein de lieux à visiter. Ça parle Français et chaque région possède de beaux paysages et monuments à voir. C'est le pays le plus visité et ce n'est pas pour rien.
0 -
J'aimerais aussi y aller, ça a l'air d'un beau pays. Qu'avez vous aimé le plaus labas?
0 -
J'ainerais visité la France un jour, êtes vous déja aller? Le fait qu'il n'y est pas de barrère de langue pour la france est un gros point positif
1 -
Je l'ai fait! 6 ans en Espagne. Une magnifique expérience! Vivre dans un pays étranger est si enrichissant
0 -
J'aimerais ca aussi, c'est beau l'Espagne
0 -
Cela doit faire bizarre, loin de la famille et ami..
0 -
Elle devait sûrement communiquer avec eux par Internet
0 -
Qu'avez vous le plus aimé labas?
0 -
Oui vraiment!
0 -
C'est cela qui le fun maintenant avec l'Internet, je me rappelle dans le passé il y a plus de 25 ans, ma mère avait un cousin déménager Allemagne et c'était quand même assez complexe à appeler et un bon longue distance à payer.
0 -
J'imagine même pas. Maintenant on a beaucoup plus d'option, ça rend ça vraiment plus facile et moins coûteux!
0 -
surtout pour la pizza
0 -
peu importe, en autant qu’il n’y ait pas d’hiver
0 -
Hehehe je disais cela moi aussi, mais il y a quand même des avantages que des pays n'ont pas ici.
0 -
oui effectivement
0 -
Je me souviens il y a 25 ans. Je voyageais beaucoup à travers le monde et le téléphone coûtait une fortune.
0