Si tu pouvais vivre dans un autre pays pendant un an, lequel choisirais-tu ?
Moi ça serait la Thaïlande car on peut manger de la poutine là-bas
à vous 😀
Meilleure réponse
-
Je viens d'aller voir ton lien. Très beau paysage reposant !
0
Réponses
-
Hahahahahaha elle est très bonne celle-là et moi sa sera le Corée du Sud car depuis que je suis jeune, je regardais beaucoup de drame coréen et j'étais tellement curieux sur la culture Coréen que j'ai commencé à voir des vidéos sur YouTube de la ville, la bouffe et toutes comment c'est en réalité, je veux vraiment y aller une fois pour savourer la ville au Séoul! Samsung et LG sont Coréen aussi et aussi Hyundai!
1 -
C'est vrai que la Corée du Sud a certains attraits, c'est un gros dépaysement
Mais dans le Nord parempe, c'est un peu moins beau à cause du principal décideur politique
Si je le pouvais, je partirais sur un trip puis visiter les 4 coins de l'Asie soient Nord sud est ouest
1 -
Oui bien dit! Juste pour la Sud que je suis vraiment curieux d'en apprendre sur la culture, lieux et toutes pour visiter sinon pour la Nord, non merci 😬😅
Sa serait bien de faire sa, vous alliez être riche en expérience, culture, les mets, les langues et biensur les gens!
0 -
Si je pouvais vivre dans un autre pays pendant un an, je choisirais l'Italie pour aller me promener à Venise!
1 -
Et mangé de la bonne Spaghetti 🍝 et Lasagne et biensur de la PIIIIIIZZZZZZAAAAAAAA 😋
0 -
Oui quoi de mieux qu'une bonne pizza ou un spagh cuisiné par une mama italienne, sa touche personnelle est unique et ne se trouve pas ailleurs 😛
1 -
Exactement sa touche bien au coeur et à l'âme!!! 😋😋😋🫡🫡🫡🍝🍝🍝
1 -
Si je pouvais vivre dans un autre pays pendant un an, je choisirais l'Afrique précisément la Tanzaine après la Thaïlande ou l'Italie pour aller y faire un safari! J'ai toujours rêvé de voir en vrai une girafe ou le roi de la jungle, Monsieur le Lion!
1 -
Faites attention avec le lion par exemple! 🫡
0 -
Ah, je n'aurai pas peur je suis habitué aux félins 😄
1 -
Bon ben tant mieux 🫡
1 -
Probablement l'Irelande pour le paysage et les hobbits
1 -
Je suis d'accord avec vous
L'Irlande est surnommée “île d'Émeraude” la pluie abondante permet d’y créer des paysages luxuriants et sauvages, arborant ce vert fluo unique au monde !
0 -
J'avoue que la Thailande c'est un excellent choix
1 -
J'ai comme l'envie de dire la Nouvelle-Zélande, et sans trop savoir pourquoi je connais pas vraiment, juste un "gut feeling"
1 -
Très bonne question en passant!
1 -
Je vous feel, je suis comme ça moi aussi vouloir voyager en me fermant les yeux un instant et m'imaginer dans un pays à l'étranger 😄
1 -
J'aime votre réponse pour le paysage!
1 -
Certainement que votre gut feeling a raison!
0 -
Je savais pas qu'ils en on labas, c'est cool
0 -
C'est un magasin de poutine
0 -
Dites nous comment sont leurs poutine! Personne peut battre la poutine faite de Québec avec ses variétés!
LA BANQUISE!!!!!! 😋😋😋😋😋😋
1 -
J'y ai jamais goûté, c'est le restaurant de Bruno Blanchet en Thaïlande
2 -
D'accord il faut vraiment faire visite aumoins une fois 🙂
0 -
Si on va en Thaïlande oui
Autrement on se contente d'une poutine faite au Québec 😊
1 -
Bien dit! Je serais quand même curieux d'y goûter!
0 -
Cool 😎
Yeah la poutine faite au Québec, c'est la meilleure du monde!!! 😋😋😋
1 -
Si je pouvais vivre dans un autre pays pendant un an, j'irais au Chili visiter l'Île de Pâques!
1 -
Nice! C'est quoi exactement L'île de Pâques? Est-ce que c'est la chasse aux trésor 😀
0 -
Probablement en Suisse, pour les montagnes, le paysage. J’y ferais des randonnées, visite de fermes, chocolat! Etc.Il me semble que ce serait paisible!
2 -
Ils sont renommés pour le chocolat !
1 -
Oui leurs recettes sont impossibles à répliquer!
0 -
Je profiterais aussi des savoureux fromages suisses!
1 -
Beaux décors et chocolat quoi demander plus haha
0 -
Moi c'est soit un endroit où j'ai accès à la plage, soit une belle ville d'Europe, avec un métro
Et pourquoi pas les deux (Marseille?) 😊0 -
Oh vraiment, bonne suggestion la Suisse, j'y avais pas pensé
0 -
De lire les idées de chacun, ça ouvre un univers de possibilités! Il y à tant à découvrir dans le monde!
2 -
La Suisse, ils font de la bonne fondue 😊
1 -
Absolument, c'est tellement vrai, c'est infinies!
On peut les découvrir à chaque jour!
Ce monde nous ont offerts avec plusieurs pays, plusieurs cultures, plusieurs religions, plusieurs sortes de bouffe, et on peut continuer à les nommés il n'y a pas de fin dans ce monde. Imaginez l'universcomment elle peut êtes vastes?
0 -
En effet la bonne fondue, pour leurs chocolats, pour les montagnes, je suis déjà allé mais j'étais vraiment jeune, j'avais 8-9 ans et j'étais en Allemagne, Suisse... j'ai des relatives qui vivent là-bas, alors je me souvient un peu de la SUISSE, son chocolat était vraiment bien réputé et pour ses saucisses blanches!
1 -
J'ai entendu dire que la Belgique on aussi du bon chocolat
1 -
En Autriche dans les alpes.
1 -
Oui c'est tout à fait vrai. J'étais addicte à ses chocolats quand j'étais plus jeune. Je devais vendre des chocolats pour aider à financer pour mon équipe de soccer, et on m'a donné une boîte de chocolats de la Belgique, et je les ai finis un par un an disant que je dois le payer par moi-même pour les chocolats mais finalement j'avais vendu seulement quelques-uns et le reste c'était moi qui avait toutes mangé et toutes payé 😆
0 -
Ça me rappelle des souvenirs la vente de chocolats!
1 -
Oui certainement! Les boîtes que l'école nous fournit pour qu'on vend et récolte pour la diminution des frais, peuvent êtes pour une équipe sportive ou bien des sorties.
1 -
Moi je suis particulièrement amateur de fondue au fromage 😊 Miamm
Mais je n'ai jamais visité sur place1 -
Mettez-le comme destination à visiter dans votre liste 🙂
0 -
En effet, le chocolat belge est réputé!
0 -
Oui! Avec de la charcutrie et du pain baguette miam
1 -
Chez moi j’ajoute dès marinades! Oignons, betteraves et surtout mes pickles maison!
0