Votre préféré "Bouffe, Mets, Nourriture" 🍫🍝😋
Réponses
-
Le filet de migon est vraiment super !
1 -
C'est bon, ils ont beaucoups de grillades et fruits de mers Oui quand même réputé ils ont plusieurs restaurants au québec
2 -
Parfait j'y vais goûté un jour c'est claire et c'est quel plat qui est le top numéro 1 du restaurant?
1 -
C'est excellent, à chaque fois que j'y vais, suis toujours sortie satisfait!
1 -
Bon sa m'encourage à aller encore plus vue que j'essaie un peu partout la bouffe pis je prends des photos et review sur Google Maps et reviews! J'ai plusieurs déjà en liste et cela est marqué aussi! 🙂
Merci bien
1 -
Oui vraiment, avec la bonne cuisson c'est un delice!
0 -
Ça va selon le goût du jour… italien, grec, mexicain, vietnamien, indien, et souvent simplement le fast food américain 😊
1 -
Je trouve que dans la grande région de Montréal, et même dans les autres grandes villes du Qc, nous avons maintenant la chance d'avoir accès à une varitété tellement large de mets inspirés de partout sur Terre. C'est vraiment une chance et il faut en profiter, pour voir et goûter le produit de la création culinaire de toutes ces régions.
1 -
Il y a beaucoup à goûter, mais aussi beaucoup à apprendre à cuisiner soi-même
Car c'est une de mes difficultés, je ne cuisine pas beaucoup, ça me prend toujours du temps pour maîtriser 😅0 -
Effectivement on a acces aux mets de partout dsnd le monde à proximité On ne manque pas de choix!
0 -
C'est un peu de tout mais vous avez oublié une 🙃 et c'est dans votre sang! La bouffe Sri Lankaise! 😀
0 -
Steak blé d'Inde patates 😋
4 -
Yoooooo j'ai faim en regardant sa 😭
Sa l'air tellement bon!!! 😋
Merci pour partager ici 🙂
2 -
C'est un hommage à moman de la petite vie 🤣
3 -
Un bon pâté chinois en ajoutant du ketchup!
2 -
Gardez un peu pour moi 😆
3 -
OOoohh! ça l'air vraiment bon ça!
4 -
Un bel hommage, il y a plein d'amour dans ce paté chinois (en référence à la chanson des 3 accords)
2 -
Oui ou bien avec un beau carré de beurre fondant sur le top!
3 -
Vous me donnez encore plus le creux au ventre, j'ai encore plus faim maintenant 😭
3 -
Certainement faite avec beaucoup d'amour et avec l'esprit de toute la famille Zorrino!!! 😊
4 -
Ça va te prendre un 2e souper! LOL!
2 -
L'appétit commence par les yeux certains disent, ils ont pas spécifié les yeux fermés ou ouverts 😂
3 -
Un digestif de pâté chinois
3 -
Je suis toujours prêt pour un round 2! C'est claire que je serais remplis après la deuxième 😆
2 -
Et bien il y a meme un livre sur l'histoire du paté chinois, je suis stupéfait! :
2 -
Suis très surpris, je n'aurais jamais pensé çà!
2 -
Pareillement! je suis allé voir par curiosité et je trouve ça! vraiment j'aimerais savoir combien il en a vendu 😂
3 -
Ca demeure que ca doit être divertissant a lire
3 -
Hahahahahaha oui j'approuve cela et avec des yeux bien ouverts 🤣😆👀
2 -
Oui bien sûr le ketchup est important avec le pâté chinois 😀
2 -
Oui certainement 😋
2 -
Ça a l'air vraiment bon!
2 -
Toujours délicieux manger un bon pâté chinois
1 -
J'ai encore faim moi... 👀👀👀
1 -
L'heure du dîner approche !!!
2 -
Oui je confirme il est bon 😊
0 -
J'imagine le contraire m'aurait surpris haha!
0 -
Je vis seul, alors il n'y a que mon opinion prise en compte 😄
1 -
Une bonne fondue chinoise !
0 -
Oui! C'est vraiment bon, avec tout plein de viandes
0 -
Un vrai bon repas d'hiver !
0 -
Oui vraiment, sans oublier la fondu au chocolat!
2 -
Un bon Steak, patate, oignon fris et légume avec une tomate. Poivre et sel!
2 -
Un bon steak sur le bbq c'est toujours un winner!
2 -
Chocolat Lindt c’est le meilleur
4 -
C'est un marque renommée !
0 -
Giacomo aussi est très bon
2 -
C'est la première fois que j'entend parler de cette sorte Ça donne le goût de l'essayer
1 -
moi non plus, jamais entendu ce nom ! Vais l'essayer !
1