Incapable de choisir un forfait télé ça tourne en boucle
bonjour je voudrais savoir si je suis le seul. Je suis dans ceux qui peuvent tester le forfait télé et lorsque j'essaye d'aller de choisir mon forfait télé … je suis incapable d'aller plus loin que choisir mon adresse … après ca tourne en boucle… 32e essais depuis et tjrs la même chose
Réponses
-
Regardez je pense que Fizz a crée une catégorie empressement pour l'aide à la tele
2 -
Moi aussi j'ai eu le même problème. Revien en arrière et réessaye. Moi ça a fonctionné après une dizaine d'essais
2 -
Idem, j'essaie de voir ce qui est offert et le prix. J'avais participé au Beta du cellulaire, et j'avais apprécié mon expérience.
1 -
Essayer de changer de navigateur internet, peut être que ca règlera le problème
3 -
J'ai essayé plusieurs fois avec Chrome, Edge et Firefox et ça ne marche pas.
1 -
Essayez de vider la cache, hier il y avait un problème
3 -
ça fonctionne, merci.
1 -
Tout ça grâce aux bons conseils du forum!
1 -
Elena est géniale avec ses conseils et connaissances sur le forum!
2 -
Absolument le meilleur forum du monde!
2 -
Met-en! On aime tous sa présence pour aider tout le monde sur le forum!
1 -
Oui c'est vrai, on y apprends plein de choses ici!
3 -
elle donne de très bon conseil !
1 -
Oui exactement et cela n'a pas de prix!
1 -
Elle connait très bien Fizz et son fonctionnement!
1 -
> @elena code xzi4t a dit :
> Essayez de vider la cache, hier il y avait un problème
Merci. Tu es une vraie experte.0